| Les 2 Alpes | |
|
+7Le Mai yougo Mestre ARNAUD gregou jcelc janas rider Atlas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Les 2 Alpes Mar 18 Mar - 21:19 | |
| - 100 km de pistes labellisées FFC entre 3200 m et 700 m d’altitude - 12000 mètres de dénivelé négatif en cumul - 31 itinéraires balisés dont 26 de descente & 5 de cross country - 2 pistes de descente permanentes - 10 remontées mécaniques adaptées au V.T.T - 1 Bike Park composé d'un four cross, de passerelles & northshore, walls, tables et lignes de dirt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mar 5 Aoû - 19:02 | |
| Ce vieux up, pour des vidéos du team Ayton (Giant) de chaque pistes des 2alpes !! Celle du Diable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La piste rouge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Piste des sapins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celle de Pied Moutet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Franchement cela donne envie d'y aller !! (bon je sais j'y suis le we prochain, mais bon !! :p ) ! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 17 Aoû - 14:17 | |
| J'ai fait un petit reportage sur mon site si vous voulez c'est par la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour des photos du weekend il y en a aussi, en dossier .zip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 13 Mar - 0:35 | |
| Cette année on devrait se faire une semaine aux 2 alpes du samedi 27 juin au Dimanche 6 juillet, si certain d'entre vous veulent profiter de l'occas, on devrait avoir 1 voir 2 places de dispo à bord de notre vaisseau amiral, donc si tu aimes la déconne, la bière, la musique qui fait un peu de bruit toi aussi tu peux participper au casting de "A la recherche du nouveau freerider"!!!!!
PS : SI tu ne fais pas de VTT mais que tu es de sexe féminin, pratique le strip tease voir le lap dance, tu es aussi la bienvenue!!!! |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 13 Mar - 9:43 | |
| juste la semaine ou j'y serais .on se vera certainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 13 Mar - 10:02 | |
| - janas rider a écrit:
- juste la semaine ou j'y serais .on se vera certainement
Pas de prob, avec plaisir!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 13 Mar - 10:12 | |
| - janas rider a écrit:
Ça alors ! J'y serais aussi. On se verra sûrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 13 Mar - 11:29 | |
| - Atlas a écrit:
- janas rider a écrit:
Ça alors ! J'y serais aussi. On se verra sûrement... Me dites pas que vous avez vous aussi décider d'y aller en début de saison pour profiter des pistes toutes fraiches.... Atlas tu prends BRIGITTE je suppose |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 13 Mar - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Sam 14 Mar - 20:36 | |
| j'y suis allé il y a 2 ans, c'est le paradis cette année, j'y vais du 18 au 21 Juin, pour le modial du VTT , mais aussi pour la Free Raid et la Biker Croute à moi Venosc, Diable et autre pied moutet !!! mont de lans est pas mal non plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 20 Mar - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 26 Mar - 17:40 | |
| Uuuuuuuuuuuuup Et un studio de 38m² pour 4 riders réservé aux 2 alpes du Samedi 27/06/09 au Samedi 04/07/09!!! Donc s'il y a du monde durant cette période faudra se prévoir un voir plusieurs Apéro-Ride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 2 Avr - 22:25 | |
| Pas dispo pour les 2alpes cette année pour moi :'( |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 3 Avr - 8:57 | |
| Bah mwa je serai aux Orres à cette époke, mais je suis partant pour un Huez / La grave / 2alpes en aout! | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 3 Avr - 12:54 | |
| Je suis bien branché pour me faire le week la bas!!!! Comment vous gerez ca, logement, transport, entre mec en famille?????!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 3 Avr - 22:05 | |
| - gregou a écrit:
- Je suis bien branché pour me faire le week la bas!!!!
Comment vous gerez ca, logement, transport, entre mec en famille?????!!!! Bobonne à la maison avec les marmots Plus sérieusement on y va entre potes (Yannick, Seb, Olivier et moi), on a loué un appart pour la semaine complète (du 27 juin au 4 juillet), Yannick joue le chauffeur grand luxe dans son beau pick up Nissan (5 places assises + autant de bikes dans la benne) + écran LCD pour chaque passagers ou presque avec le casque Bluetooth qui va avec, histoire de pas emmerder son voisin pendant que tu visionnes un concert de métal ou un petit film Gore On fera surement le plein de courses la veille (surtout les bières, la vodka-tagada et la tequilla....) Au menu de la semaine : de la descente, encore de la descente, toujours de la descente Hormis les descentes proprement dites, on espère pouvoir se taper un trip à partir du glacier, une mountain of hell light en petit commité en gros . |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 19 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 19 Avr - 20:51 | |
| Excellent ! surtout le 1er enfin pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 19 Avr - 23:34 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Lun 20 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Lun 20 Avr - 19:28 | |
| Mon dieu... vivement le 27 juin !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 22 Avr - 20:00 | |
| qui monte à la free raid du 18 au 21/6 ??? |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 29 Mai - 10:43 | |
| Vu sur VTT Freeride... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça se trouve sur la piste des Vallons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 29 Mai - 12:12 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Cette année on devrait se faire une semaine aux 2 alpes du samedi 27 juin au Dimanche 6 juillet, si certain d'entre vous veulent profiter de l'occas, on devrait avoir 1 voir 2 places de dispo à bord de notre vaisseau amiral, donc si tu aimes la déconne, la bière, la musique qui fait un peu de bruit toi aussi tu peux participper au casting de "A la recherche du nouveau freerider"!!!!!
PS : SI tu ne fais pas de VTT mais que tu es de sexe féminin, pratique le strip tease voir le lap dance, tu es aussi la bienvenue!!!! Jolie femme, 25 ans, Is it too late for the casting? où je peux deposser ma lettre de Motivation
Dernière édition par M&M le Ven 29 Mai - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 29 Mai - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 29 Mai - 13:12 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 29 Mai - 14:32 | |
| Heu ...ca s'enroule ??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 29 Mai - 15:11 | |
| - yougo a écrit:
- Heu ...ca s'enroule ???
Vaudrait mieux ! Si j'ai bien compris la discussion.... Question : tu pourrais nous indiquer la longueur ? (entre les deux sommets) Réponse : 5m80 pour un step down d'1m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 29 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 15:20 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 18:00 | |
| . y en a qui se dégonfle !! . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 18:41 | |
| Il fait chaud part ici !!!!! Violentmarv après de gros rides aux 2 alpes un massage c'est récupérateur ....... M&M avec de la volonté dommage pour GREGOU !!!!!! GREG on te récupère et tu nous masseras......... 25 ans jeune et jolie, tu masses et est ce que tu bois ?????? Alors toutes les qualités requises pour être des nôtres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 20:03 | |
| - Le pylone a écrit:
- Il fait chaud part ici !!!!!
Violentmarv après de gros rides aux 2 alpes un massage c'est récupérateur ....... M&M avec de la volonté dommage pour GREGOU !!!!!! GREG on te récupère et tu nous masseras......... 25 ans jeune et jolie, tu masses et est ce que tu bois ?????? Alors toutes les qualités requises pour être des nôtres Oui j'avais oublié celle là.... Faut tenir un minimum l'alcool...... Récapitulons! D'un Côté nous avons : M&M, 25 ans, jeune et jolie (à confirmer apres casting ), Sexy, des connaisances de bases en kinésithérapie , De l'autre on a : Gregou! . . . . . . Greg, tu es le maillon faible.... tu sors..... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 20:52 | |
| faut espérer, ça serait balot si pour l'ouverture de la station, ce magnifique édifice n'était pas terminé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 Alpes | |
| |
|
| |
| Les 2 Alpes | |
|