Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain Le site du VTT enduro-freeride Varois |
|
| Mon futur cintre!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon futur cintre!!! Jeu 9 Avr - 17:52 | |
| Apres moultes hésitations (Sunline VOne, Easton EA70...), j'ai enfin trouvé LE cintre qui ira sur mon petit Supreme : Chromag Fubars OS, couleur ROOT BEER (celui du milieu, 730mm de large (histoire de travailler les dorsaux en même temps ), 25mm de rise, 5° Up, 8° Bends°, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon plus qu'à attendre mon anniv en Septembre !!! |
| | | lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Mon futur cintre!!! Jeu 9 Avr - 18:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur cintre!!! Jeu 9 Avr - 18:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur cintre!!! Jeu 9 Avr - 19:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur cintre!!! Jeu 9 Avr - 19:12 | |
| ah, chuis sauvée, merci |
| | | Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon futur cintre!!! Jeu 9 Avr - 19:38 | |
| Joli matos ! Le vert irait bien sur mon "plus de bois" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur cintre!!! Jeu 9 Avr - 19:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur cintre!!! Ven 10 Avr - 1:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur cintre!!! | |
| |
| | | | Mon futur cintre!!! | |