| dimanche 19 | |
|
+5Mestre ARNAUD taz2 Le Mai Atlas henri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Jeu 16 Avr - 21:07 | |
| Whaou ! Il est chaud bouillant le Henri... Où que ce soit, j'en suis bah oui, j'ai envie de rouler.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Jeu 16 Avr - 21:29 | |
| Je suis a Janas dimanche mais avec olivier Navaro ! On se croisera peut etre ! |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: dimanche 19 Jeu 16 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Ven 17 Avr - 11:51 | |
| A priori méto France n'annonce pas de pluie dimanche donc c'est jouable. Vu les menaces météo, on va certainement se cantonner à Janas mais ....
Faudrait quand même changer de spot de temps en temps. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Ven 17 Avr - 12:21 | |
| - Le Mai a écrit:
- A priori méto France n'annonce pas de pluie dimanche donc c'est jouable. Vu les menaces météo, on va certainement se cantonner à Janas mais ....
Faudrait quand même changer de spot de temps en temps. Puisque tu en parles.... On pourrait essayer la fameuse DH de JCELC, celle de La Bigue si on est nombreux pour les navettes Mais faudrait que JC soit dispo pour nous organiser ça et nous servir de guide Moi, je dis ça... Je dis rien... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Ven 17 Avr - 13:12 | |
| je v testé sa se soir | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Ven 17 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Ven 17 Avr - 19:55 | |
| pour Janas je dois rentrer tôt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Ven 17 Avr - 21:51 | |
| Salut !
Moi je peux vous servir de guide sur les descente de la bigue car Jcelc est pas dispo ce week end.
Je vous conseille un rendez vous a 9h en bas de la descente a Cuers.
C'est a dire apres la sortie d 'autoroute Cuers Nord vous prenez direction Brignoles sur les deux rond points.Ensuite il y a une route qui monte, A la premiere intersection que vous voyez c'est a gauche puis a gauche.
La il y a de la place pour se garer. Voyez mais comme ca si l on roule bien on peux, grace a la remorque, s'en faire 3 je pense. |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Ven 17 Avr - 21:56 | |
| - taz2 a écrit:
- je v tester ça ce soir
Le Taz, y fait fort !!!! Moi, je suis aussi pour changer un peu de spot !! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Ven 17 Avr - 22:07 | |
| Snif, snif, suis pô dispo du week-end, gavez vous bien, vous serez pô déçus! On s'est enkore mi la banane ce swar, même dans le mud! | |
|
| |
henri Pass'partout
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 12:02 | |
| pour moi, ce sera janas il faut que je rentre pour 12h.mais j'aimerai essayer la dh de jcelc une prochaine fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 13:18 | |
| - val fra 84 a écrit:
- Je suis a Janas dimanche mais avec olivier Navaro !
On se croisera peut etre ! moi z'aussi!! Le stage d'aujourd'hui est annulé, les autres filles n'ont pas pu se déplacer, je me joins au groupe de demain!! On va se croiser demain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 13:56 | |
| Moi aussi, je serai (re)tenter par la bigue !!!
mais faudrait une remorque pour gerer ss probleme les remontées ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 14:35 | |
| Nous on va nettoyer une troisieme partie descente cette aprem, donc si ca vous tente de venir demain on vous attends !!
Mon numéro c'est le 06 59 73 77 19 voila ce sera plus simple, je pense.
Il est certain que si vous venez avec la remorque c est le top !
Si tu ne veux pas te taper toute les montées avec ta voiture et la remorque Mestre moi j ai aussi l'attelage sur ma voiture donc on devrait reussir a s'arranger.
Je reconfirme le top ce serait 9 h en bas.
Cloc confirme moi que tu viens !! |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 17:02 | |
| moi chui partant pour la bigue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 19:35 | |
| Viendras, viendras pas ??
Je voudrais juste savoir qui viens demain car sinon on roulera à la Maunière.
Merci de me le dire avant 21h ce serait terrible juste que je puisse m'organiser |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 19:41 | |
| - janas rider a écrit:
- moi chui partant pour la bigue !
moi aussi, je ne connais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 19:43 | |
| Dslé pour moi pas possible la bigue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 19:57 | |
| - Yvan83 a écrit:
- Viendras, viendras pas ??
Je voudrais juste savoir qui viens demain car sinon on roulera à la Maunière.
Merci de me le dire avant 21h ce serait terrible juste que je puisse m'organiser le passage de Geo sur le fofo demelera vite l'organisation ^^ |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 20:19 | |
| Balalala, suis pô là, et c'est vraiment la fête du slip niveau organisation! Bon j'espère ke t'as au moins mon anti D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 20:35 | |
| Vu le temps qu'il fait ki f koi demain matin ????? |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 20:36 | |
| Bon alors, on fait le point pour la Bigue :
1) JR, Doberman et Jcelc sont candidats pour le moment, 2) Est-ce que la remorque de Georges est prête, sinon combien de voitures ? 2) Où et à quelle heure le RDV ?
Le RDV pourrait être à 08h15 au rond point de la Bigue ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 20:58 | |
| - Doberman a écrit:
- Bon alors, on fait le point pour la Bigue :
1) JR, Doberman et Jcelc sont candidats pour le moment, 2) Est-ce que la remorque de Georges est prête, sinon combien de voitures ? 2) Où et à quelle heure le RDV ?
Le RDV pourrait être à 08h15 au rond point de la Bigue ? 1) Je suis partant pour la Bigue, si il pleut pas trop cette nuit et que le temps est beau, ce qui est prévu par la météo 2) La remorque est prête, enfin, si j'ai rien oublié 3) Yvan à parlé de 9h00, pas la peine de poireauter 3/4 d'heure, | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 21:01 | |
| - Doberman a écrit:
Le RDV pourrait être à 08h15 au rond point de la Bigue ? ok pour moi,8h 15 /30 ?? au rond point de la bigue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 21:02 | |
| - Doberman a écrit:
1) JR, Doberman et Jcelc CloC sont candidats pour le moment, 2) Est-ce que la remorque de Georges est prête, sinon combien de voitures ? 2) Où et à quelle heure le RDV ?
Le RDV pourrait être à 08h15 au rond point de la Bigue ? jai convenu avec Yvan 9h au pied de la bigue. 8h15 serai pour moi et janas rider a un point de rdv a la seyne Et on passe te recup sur les coup de 8h45 a la sortie de toulon. Sachant que, si remorque aura ou pas, faudrat quand meme des voitures . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 21:03 | |
| cool ya tous le monde ^^ (on va sur le chat ??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 21:04 | |
|
Dernière édition par orage14 le Sam 18 Avr - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 21:05 | |
| J'en suis ! Faut juste se mettre d'accord sur l'heure et le lieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 21:10 | |
| moi a moins qu'il pleuve des cordes,je me fais surement chateauvallon avec trois ou quatres potes Esperont que le temps se calme |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 21:39 | |
| Petit résumé pour la DH de La BiguePour le Seynois : RDV à 8h à Gamalero Cloc Janas Geo ... ... Pour les toulonnais : Rdv à 8h15 à Malbousquet Atlas Doberman ... ... Si y a d'autres volontaires, ajoutez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 21:39 | |
| Reste qq'1 pour Janas ??? vais essayer de me faire une sortie un peut couillue genre du D+ a donf' mais éventuellement je fais une ou deux descente avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 21:44 | |
| Bon ok, 08h15 à malbousquet | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 22:01 | |
| Je serai à Gamalero à 8h ........ entre la Bigue et Janas, la météo décidera. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 22:03 | |
| - Le Mai a écrit:
- Je serai à Gamalero à 8h ........ entre la Bigue et Janas, la météo décidera.
c'est toi qui voulais changer de spot alors tu viens à la bigue de toute façon, qu'il pleuve à l'un ou à l'autre, tu seras mouillé quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 22:35 | |
| Point météo demain vers 7h30 sur le forum | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: dimanche 19 Sam 18 Avr - 22:36 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Point météo demain vers 7h30 sur le forum
bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 19 | |
| |
|
| |
| dimanche 19 | |