| Janas fin d'aprem... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Janas fin d'aprem... Sam 18 Avr - 19:41 | |
| A partir de la semaine prochaine je serais à janas vers 17h30 soit les lundi, vendredi ou samedi à la sortie du boulot, pour rouler à la fraiche, donc s'il y a des gens dispos c'est ici qu'on se donne rencard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Mer 27 Mai - 0:12 | |
| Jeudi soir je compte rider, si tout va bien RDV vers 17h30 à Janas à l'arène! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Jeu 28 Mai - 16:16 | |
| Je confirme que je serais à nanas vers 17h30.... soit dans un peu plus d'une heure... pile le temps d'enfiler les protecs |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Jeu 28 Mai - 20:20 | |
| Ben bonne petite sortie avec un pote, David, au programme la petite Dh/enduro de la citerne et 2 mini DH, c'est décidé j'abandonne la dorsale sur Janas.... trop chaud et pas de gros risques en cas de chute!!!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Jeu 28 Mai - 20:54 | |
| - Violentmarv a écrit:
- .................... pas de gros risques en cas de chute!!!!!
ouais......... ca doit etre vrai ...... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Jeu 28 Mai - 20:56 | |
| - Violentmarv a écrit:
- .................... pas de gros risques en cas de chute!!!!!
ouais......... ca doit etre vrai ...... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Jeu 28 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Jeu 28 Mai - 22:55 | |
| Bah oui, j'ai pas eu la meme chose que toi mais je m'en suis pris une moi aussi dans la DH J'y ai laissé une épaule, ça douille encore et ça fait un an et demi... C'était une chute à basse vitesse sur la 1ère marche en haut, maintenant elle se passe tranquille depuis qu'elle a été "aseptisée" Mais comme de par hasard, qui c'est qui roulait juste derrière moi...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Jeu 28 Mai - 23:36 | |
| Tomber c'est un métier, perso j'ai vu la quasi totalité des aventures de Colt Seaver, si ça c'est pas une formation en béton armé, et puis normal qu'à vos âge avancés ça soit plus douloureux et lent à soigner... attention au col du fémur... Plus sérieusement pour des petites sorties "tranquilles" pas besoin de dorsale, du moment qu'on reste sur des "petites" pistes, pas trop engagé ou le sol n'est pas trop agressif... Enfin j'enlèverais la dorsale apres les 2 alpes, suffit que je décide ça pour que je me casse la gueule sur une marche merdique négocié à 2 km/h et que je me pète un truc.... oui j'ai le chic pour tomber là où statistiquement il est quasi impossible de tomber, ou faut le faire expres et finir le lendemain aux urgences En passant Samedi soir vers 18h00 re-Nanas pour les intéressés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Ven 29 Mai - 12:32 | |
| En fait, Janas est un spot "spécial épaule", moi aussi j'en ai laissé une pendant le stage enduro d' Olinav |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Ven 29 Mai - 19:21 | |
| - tigrou a écrit:
- En fait, Janas est un spot "spécial épaule", moi aussi j'en ai laissé une pendant le stage enduro d' Olinav
Pas que Nanas, le Faron aussi....!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... Sam 30 Mai - 8:17 | |
| non non ; le faron c'est les pieds !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janas fin d'aprem... | |
| |
|
| |
| Janas fin d'aprem... | |
|