Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Janas fin d'aprem...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Janas fin d'aprem... Empty
MessageSujet: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:41

A partir de la semaine prochaine je serais à janas vers 17h30 soit les lundi, vendredi ou samedi à la sortie du boulot, pour rouler à la fraiche, donc s'il y a des gens dispos c'est ici qu'on se donne rencard Janas fin d'aprem... 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:12

Jeudi soir je compte rider, si tout va bien RDV vers 17h30 à Janas à l'arène!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:16

Je confirme que je serais à nanas vers 17h30.... soit dans un peu plus d'une heure... pile le temps d'enfiler les protecs Janas fin d'aprem... 376312
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD

votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:53

Violentmarv a écrit:
Je confirme que je serais à nanas vers 17h30.... soit dans un peu plus d'une heure... pile le temps d'enfiler les protecs Janas fin d'aprem... 376312

Trop tard lol!
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:20

Ben bonne petite sortie avec un pote, David, au programme la petite Dh/enduro de la citerne et 2 mini DH, c'est décidé j'abandonne la dorsale sur Janas.... trop chaud et pas de gros risques en cas de chute!!!!!
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

Violentmarv a écrit:
.................... pas de gros risques en cas de chute!!!!!

ouais......... ca doit etre vrai ...... Janas fin d'aprem... 155227
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:56

Violentmarv a écrit:
.................... pas de gros risques en cas de chute!!!!!

ouais......... ca doit etre vrai ...... Janas fin d'aprem... 155227
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:49

Question
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:55

Bah oui, j'ai pas eu la meme chose que toi mais je m'en suis pris une moi aussi dans la DH Laughing
J'y ai laissé une épaule, ça douille encore et ça fait un an et demi... Rolling Eyes

C'était une chute à basse vitesse sur la 1ère marche en haut, maintenant elle se passe tranquille depuis qu'elle a été "aseptisée"

Mais comme de par hasard, qui c'est qui roulait juste derrière moi...? Janas fin d'aprem... 155227
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:36

Tomber c'est un métier, perso j'ai vu la quasi totalité des aventures de Colt Seaver, si ça c'est pas une formation en béton armé, et puis normal qu'à vos âge avancés ça soit plus douloureux et lent à soigner... attention au col du fémur... Janas fin d'aprem... 1466

Plus sérieusement pour des petites sorties "tranquilles" pas besoin de dorsale, du moment qu'on reste sur des "petites" pistes, pas trop engagé ou le sol n'est pas trop agressif... Wink

Enfin j'enlèverais la dorsale apres les 2 alpes, suffit que je décide ça pour que je me casse la gueule sur une marche merdique négocié à 2 km/h et que je me pète un truc.... oui j'ai le chic pour tomber là où statistiquement il est quasi impossible de tomber, ou faut le faire expres et finir le lendemain aux urgences Janas fin d'aprem... 869527

En passant Samedi soir vers 18h00 re-Nanas pour les intéressés Janas fin d'aprem... 306488
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:32

En fait, Janas est un spot "spécial épaule", moi aussi j'en ai laissé une pendant le stage enduro d' Olinav Janas fin d'aprem... 246805
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:21

tigrou a écrit:
En fait, Janas est un spot "spécial épaule", moi aussi j'en ai laissé une pendant le stage enduro d' Olinav Janas fin d'aprem... 246805

Pas que Nanas, le Faron aussi....!!!
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:17

non non ; le faron c'est les pieds !!! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janas fin d'aprem...   Janas fin d'aprem... Icon_minitime

Janas fin d'aprem...
Page 1 sur 1