| vtt pour madame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vtt pour madame Mar 28 Avr - 16:01 | |
| Ben voilà le titre en dit pas mal je crois , donc ma miss veut se mettre au vtt ( dh freeride light ) , elle roule dejà mais en route donc je cherche un modéle assez polyvalent , qui la mette en confiance et avec lequel elle puisse se faire plaisir ( gap de 8 m par exemple ) donc si vous avez des suggestions envoyer le bouzzin BANZAI |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: vtt pour madame Mar 28 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vtt pour madame Mar 28 Avr - 20:26 | |
| pourquoi ??? on est aller voir le fr 6 ben elle sent bien dessus , pour l'equipement je sais pas ce que ça vaut !!! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: vtt pour madame Mar 28 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: vtt pour madame Mar 28 Avr - 20:55 | |
| moi j'ai pris un decath 8.1 pour la mienne il y a quelques semaines, le top du rapport qualité prix equipement mais pour un semi rigide tout simple, je pense pas que ce soit vraiment ce que tu cherche mais voila.... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: vtt pour madame Mar 28 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: vtt pour madame Mar 28 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vtt pour madame Mar 28 Avr - 22:15 | |
| Bon beh j' attend que mapy m 'explique le pourquoi du comment . Pour l' instant c'est celui çi qu'elle veut ( plus typé dh/freeride ) mais on a pas fait le tour des bouclards pour voir les occaz ainsi que les neuf . Donc voilà toute vos suggestions sont les bienvenues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vtt pour madame Mer 29 Avr - 8:54 | |
| +1 pour le FR6, La petite amie de Zodd en possède un et apparemment elle en est super contente aussi, niveau modif il faut absolument changer l'amorto arrière qui est une grosse merde, mais le reste semble tenir correctement! |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: vtt pour madame Mer 29 Avr - 9:02 | |
| Moi je regarderais sur de l'occasion, les annonces vélovert, ça peut être intéressant! | |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: vtt pour madame Mer 29 Avr - 22:14 | |
| Tu peux aussi regarder le 9FR ... rien que la fourche qui est en axe de 20 (axe de 9 pour le 6fr). Un collègue l'à acheter le mois dernier, soldé à 990€ (au lieux de 1300€) et encore il à réussi à gratter 40€ de moins sur le prix afficher, soit 950€. Si tu est parmi nous vendredi 1° Mai, tu pourra le voir en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vtt pour madame Mer 29 Avr - 22:28 | |
| si si j ai l ait vu la derniere fois c celui d henri c ça ?? elle a essayer les deux et apparement plus a l aise sur le 6FR . |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: vtt pour madame Jeu 30 Avr - 13:03 | |
| Possible, je crois n'avoir jamais rouler avec vous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vtt pour madame | |
| |
|
| |
| vtt pour madame | |
|