Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu de direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeu de direction Empty
MessageSujet: Jeu de direction   Jeu de direction Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:41

Sur mon nouveau cadre j'ai un JDD FSA orbit MX (intégré ou semi ?) il me reste un léger jeu au niveau du cône de roulement inférieur, d'après ce que j'ai pu voir, ça ne correspond pas avec l'ancien JDD dont les roulements se trouvaient à l'extérieur du tube de direction,
J'en conclu donc très fortement qu'il faut changer le cône inférieur, vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de direction Empty
MessageSujet: Re: Jeu de direction   Jeu de direction Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:59

GEORGES si tu as un souci passe à la maison j'suis un fou de la bricole demande à TALAS ou à JR!!!!!!
Jeu de direction 1466 Jeu de direction 1466 Jeu de direction 1466
Revenir en haut Aller en bas
Doberman
Le bûcheron de Venosc
Le bûcheron de Venosc
Doberman


Nombre de messages : 1781
Age : 64
Localisation : Le Revest les Eaux
votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline
V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike
Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente......
Date d'inscription : 14/09/2008

Jeu de direction Empty
MessageSujet: Re: Jeu de direction   Jeu de direction Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:28

J'ai également un Orbit sur le mien et il est déjà mort. Sur ce cadre, c'est un jeu de direction normal, ni intégré, ni semi-intégré.
En revanche, si tu as laissé la bague de l'ancien cadre sur ta fourche, c'est normal que tu ais du jeu. Il faut mettre celle fournie avec le jeu de direction. Autrement, soit tu as inversé les coupelles haut et bas, soit tu as mis un roulement à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeu de direction Empty
MessageSujet: Re: Jeu de direction   Jeu de direction Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:51

Doberman a écrit:
J'ai également un Orbit sur le mien et il est déjà mort. Sur ce cadre, c'est un jeu de direction normal, ni intégré, ni semi-intégré.
En revanche, si tu as laissé la bague de l'ancien cadre sur ta fourche, c'est normal que tu ais du jeu. Il faut mettre celle fournie avec le jeu de direction. Autrement, soit tu as inversé les coupelles haut et bas, soit tu as mis un roulement à l'envers.

Non, sur le mien, c'est bien un semi intégré, et oui, j'ai laissé l'ancien cône, je pense que ce que j'ai pris pour la bague de centrage supérieure, est en fait le cône inférieur, mais comme il était fendu, j'ai confondu, j'étudierais mieux tout ça demain, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeu de direction Empty
MessageSujet: Re: Jeu de direction   Jeu de direction Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

Mestre ARNAUD a écrit:

Non, sur le mien, c'est bien un semi intégré, et oui, j'ai laissé l'ancien cône, je pense que ce que j'ai pris pour la bague de centrage supérieure, est en fait le cône inférieur, mais comme il était fendu, j'ai confondu, j'étudierais mieux tout ça demain, merci

Pas de pot, il me manque le cône de fourche inférieur, la bague fendu que j'ai c'est bien le cône supérieur,

est ce que quelqu'un aurait par hasard un cône inférieur pour JDD semi intégré angle de 36° ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Contenu sponsorisé





Jeu de direction Empty
MessageSujet: Re: Jeu de direction   Jeu de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction
» Jeux de direction
» Entretoises jeu de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Mécanique, entretien et bricolage-
Sauter vers: