| Dimanche 03 Mai | |
|
+4henri Atlas Mestre ARNAUD pierop80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Ven 1 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Ven 1 Mai - 21:07 | |
| - pierop80 a écrit:
- Bon et dimanche alors??
Ben ..... JANAS | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Ven 1 Mai - 23:40 | |
| Si je roule ça sera Janas effectivement Pour le moment, j'ai le pied à l'envers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On verra demain soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 0:20 | |
| Un nanas aussi Talas ça va mieux ???? |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 7:21 | |
| pour janas | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 19:51 | |
| Bon ben finalement je parts sur chateau s'il y a des volontaires pour deux montées mini on part de la Seyne vers 8h 8h15 Au fait: c la première messe de Mai à la chapelle et en plus il y a un treck vous risquez de voir du monde à Nanas ce dimanche... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 20:11 | |
| Je suis plutot mal barré pour rouler demain... Je crois que je vais laisser reposer tout ça afin d'etre pret pour vendredi prochain Si vous etes sage, je vous porte des On dit... vers 11h45 au parking de Janas bien sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 21:08 | |
| Bande de lâcheurs !!!!!! Il y a un mécréant et un éclopé |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 21:42 | |
| Perso, je m'en serais bien passé... | |
|
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 21:54 | |
| Essaie de suivre Doberman ça c'est de l'entrainement !!! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 22:15 | |
| ET les tofs de vendredi ? I'm still waiting for ..............; :thx:
On n'a pas été trop ridicules pour une première Maunière (pour ma part), et bientôt Henri va faire de l'ombre à Bruno .......................
Donc Janas, mais apparemment il va y avoir de l'activité sur zone. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 22:25 | |
| je les ai mises sur le topic de la sortie.
Je t'ai envoyé les tiennes par mail hier comme je t'avais dis. Tu les a pas reçu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 22:31 | |
| - Atlas a écrit:
- je les ai mises sur le topic de la sortie.
Je t'ai envoyé les tiennes par mail hier comme je t'avais dis. Tu les a pas reçu ? Ben, non, je viens de vérifier, que dalle !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Sam 2 Mai - 22:35 | |
| ça passe pas les fichiers sont tros gros... Je les reduit et te les renvoie | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 10:40 | |
| - Atlas a écrit:
- ça passe pas les fichiers sont tros gros...
Je les reduit et te les renvoie Si t'as des photos de moi aussi je suis prenneur! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 10:43 | |
| je n'ai que celle qui est posté (un peu flou...) | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 13:09 | |
| bon ben PREUM'SS merci atlas,j'avais plus de jambes pour rentrer ! et merci franky pour nous faire autant rire | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 15:32 | |
| Pour moi, bonne sortie,sioux blanc,les aiguilles de valberg.........avec quelques collègues J'essai de manger un peu des kilometres avant la Lachens qui s'approche le 21 mai Sympa,j'essaierai de me faire la prochaine avec le groupe. PS:Normalement avec deux ou trois potes on va faire une boucle a janas Mercredi soir,je posterai en temps et en heures pour les interressés |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 17:07 | |
| TROIz et Deuz sac à dos , putain !!!! Moi la bière, ça m'a donné le moral pour rentrer !!!! | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 18:42 | |
| atlas ,merçi pour les bières . bonne sortie comme dab............................................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 18:52 | |
| Désolé Talas pour la bière je ne pouvais pas rester .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 18:55 | |
| Encore une belle sortie sur NANAS,et surtout bien rigolé !!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 19:09 | |
| Bonne sortie ce matin (merci les copains ) même si j'ai pas pu rester jusqu'au bout . |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 19:39 | |
| Mouaip moi j'ai bouffé mes deux montés décentes de chato ben c dur!! Je suis pas prêt, je commence à flipper! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 20:31 | |
|
Dernière édition par orage14 le Dim 3 Mai - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
henri Pass'partout
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Dim 3 Mai - 20:48 | |
| ne te mets pas la préssion piérrot,fais-toi plaisir c'est le plus important.
{la préssion oui mais avec de la bièrre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Lun 4 Mai - 14:57 | |
| Pierop tu as signé pour en chier !!!! Tu devrais être prêt !!!! Putainggg qu'est ce que tu fous !!!!!! BOMBARDE !!!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Lun 4 Mai - 15:48 | |
| C'est vrai quoi ! T'as pas le droit de raler, ça c'est mon truc On est tous avec toi alors vas y, roule ! Et comme dit Henri : "fais toi plaisir" meme si c'est vrai que tu vas en chier grave ALLEZ PIERO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai Lun 4 Mai - 19:52 | |
| Z'ettes trop bons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 03 Mai | |
| |
|
| |
| Dimanche 03 Mai | |
|