| [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS | |
|
+15tabletop83 pierop80 Le Mai gazz83 Pipou Piro pito roswell taz2 Mestre ARNAUD gregou Doberman yougo janas rider Atlas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 3 Mai - 12:53 | |
| tout comme la dernière fois...
Pour ceux que ça interesse, la liste des differents pneus et des tarifs est disponible sur demande sur ce topic et je vous l'envoi par mail
Dernière édition par Atlas le Jeu 13 Sep - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 3 Mai - 13:06 | |
| j'attends la liste | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 3 Mai - 13:17 | |
| c'est parti pour vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 3 Mai - 15:56 | |
| salutAtlas, peux-tu me communiquer également la liste? merci, m'sieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 3 Mai - 17:02 | |
| j'attends la liste.
Pour voir (comme au poker !) Merci |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 3 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 3 Mai - 18:24 | |
| moi aussi je veux bien voir si c'est possible :thx: |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 3 Mai - 18:39 | |
| c'est parti pour vous 5 | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 3 Mai - 19:08 | |
| Je crois que tu ferais mieux de la poster, ça irai plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 3 Mai - 20:38 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Je crois que tu ferais mieux de la poster, ça irai plus vite
+1 |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 7 Mai - 12:22 | |
| Pour ceux qui souhaitent commander, la date limite pour me passer les infos est fixé à dimanche soir !!!
La commande partira lundi matin | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 7 Mai - 13:00 | |
| moi je veux bien voir la liste merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 7 Mai - 17:39 | |
| heu, ben moi mon souci est de savoir quoi prendre pour changer ceux de mon FR6, au moins l'avant en premier lieu...si qq'un a un avis éclairé...merci |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 7 Mai - 18:26 | |
| je dirais pour la région, High Roller DH en 2.35 c'est ce que j'avais avant et ça m'allait très bien... Quoi que un peu lourd à traîner quand même, mais jamais eu de crevaison ! Y a aussi les Minion qui sont pas mal. À voir les autres avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 7 Mai - 19:07 | |
| j'ai commandé juste avant ce topic, un roller de maxxis en 2.5 ben ca fait pas large !!! en 2.35 sa doit faire fin ?? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 7 Mai - 19:41 | |
| Les MAXXIS taillent petit par rapport aux autres fabricants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 8 Mai - 14:20 | |
| jhesite a prendre un high rolleren 2.70, est ce que ca passe sur la domain ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 8 Mai - 16:19 | |
| - CloC a écrit:
- jhesite a prendre un high roller en 2.70, est ce que ca passe sur la domain ?
Oui ça passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 8 Mai - 18:58 | |
| - mapi04 a écrit:
- heu, ben moi mon souci est de savoir quoi prendre pour changer ceux de mon FR6, au moins l'avant en premier lieu...si qq'un a un avis éclairé...merci
Pour la région et quand ton banquier te permettra de les acheter ; Pour l'avant Minion super tacky 42a simple ply en 2.50" pour l'arrière High roller 2.35" 60a simple ply Perso je roule en Minion 2.50" double ply supertacky pour l'avant et l'arrière en high roller, 2.35" pour Janas, 2.50 pour plus gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 8 Mai - 19:04 | |
| oki, merci Violentmarv' pour tes tuyaux , j'attends le feu vert de mon banquier, effectivement, les temps sont durs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 8 Mai - 19:25 | |
| Oki, quelle est la date limite por cettte commande ? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 8 Mai - 19:35 | |
| Dimanche soir (c'est ecrit un peu avant... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 9 Mai - 20:05 | |
| - CloC a écrit:
- jhesite a prendre un high rolleren 2.70, est ce que ca passe sur la domain ?
Pense au poids sauf si tu fais que descendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 9 Mai - 20:39 | |
| ouep c kler prévu que pour descendre ! Pour l'instant je vais user le 2.5 qui deja fait son poids. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 17 Fév - 16:48 | |
| Commande MAXXIS Comme les fois précédentes, j'ai la liste (pour ceux qui l'auraient égarés... ) à dispo. Je vous l'envoie par mail sur demande La commande doit partir lundi alors ne tardez pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 17 Fév - 18:13 | |
| Atlas je veux bien la liste!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 17 Fév - 19:10 | |
| moi aussi je veux bien la liste |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 17 Fév - 19:24 | |
| moi aussi moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 17 Fév - 19:38 | |
| Salut atlas ! Moi aussi je veux bien la liste STP ! Merci |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 17 Fév - 19:41 | |
| Salut Talas, moi aussi je veux bien la liste Et mon maillot tu peux pas ml'envoyer par mail? A + | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 17 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 17 Fév - 20:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une liste pour moi aussi!! Merçi Atlas | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 18 Fév - 10:06 | |
| pour la liste, merci. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 20 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 20 Fév - 21:21 | |
| C'est parti !
Pour ceux qui souhaitent passer commande, c'est demain dernier délai !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 21 Fév - 16:00 | |
| aujourd'hui dernier délai pour vos commandes ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS | |
| |
|
| |
| [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS | |
|