| [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS | |
|
+15tabletop83 pierop80 Le Mai gazz83 Pipou Piro pito roswell taz2 Mestre ARNAUD gregou Doberman yougo janas rider Atlas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 21 Fév - 19:05 | |
| Et là, t'as reçu ? J'ai changé d'adresse... si c'est la bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Lun 22 Fév - 12:36 | |
| Talas, si c'est pas trop tard, je prendrai bien un high Roller 2.35 Super Tacky Tiens moi au jus |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Lun 22 Fév - 20:35 | |
| J'ai fais au mieux, j'attends la réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mar 23 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mar 23 Fév - 21:49 | |
| Tigrou, c'est bon pour ta commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mar 23 Fév - 22:41 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 26 Fév - 21:19 | |
| Livraison faite aujourd'hui. Je récupère le matos demain matin | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 28 Fév - 14:47 | |
| Je serais aux Sablettes mercredi aprem (à partir de 15h) donc si vous pouvez passer récupérer vos commandes, ça serait bien... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 28 Fév - 18:36 | |
| - Atlas a écrit:
- Je serais aux Sablettes mercredi aprem (à partir de 15h) donc si vous pouvez passer récupérer vos commandes, ça serait bien...
Ou et jusqu'à quelle heure ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 28 Fév - 18:39 | |
| Au niveau du manége. Pour l'heure, j'en sais rien...
Je sais pas aller jusque chez toi sinon on peut se filer rdv ailleurs et plus tard si ça t'arrange | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 3 Mar - 14:11 | |
| - Atlas a écrit:
- Au niveau du manége.
Pour l'heure, j'en sais rien...
Je sais pas aller jusque chez toi sinon on peut se filer rdv ailleurs et plus tard si ça t'arrange Si t'es toujours dans le coin vers 17h00 - appelles moi | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 3 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 11 Sep - 20:47 | |
| Nouvelle commande en cours J'ai la liste en pdf que je peux vous envoyer par mail Dernier délai pour la commande le samedi 18 septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 11 Sep - 21:08 | |
| Talas moi je veux bien la liste merci d'avance |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 11 Sep - 21:40 | |
| Salut Atlas !
Moi aussi je veux bien la liste s'il te plait ! Si elle a changée par rapport à l'autre.
A+ |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 11 Sep - 21:44 | |
| Non, c'est la meme ! Pas de changement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 11 Sep - 22:02 | |
| Ok merci !
Je te tiens au courant !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 12 Sep - 19:18 | |
| TALAS pour moi : 1 MINIUM front 2.35 Butyl 60a au prix de 31,20 € Encore merci d'avance |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 12 Sep - 20:13 | |
| C'est noté | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 18 Sep - 17:50 | |
| Je fais passer la commande demain.
Pour le moment Pylone et Tigrou.
Pas d'autres interessés... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 24 Sep - 10:11 | |
| La commande est arrivée. Je vois pour récupérer les pneus lundi aprem et je vous tiens au jus dans la foulée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 24 Sep - 12:13 | |
| Good news, merci |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Lun 27 Sep - 21:02 | |
| C'est bon, j'ai le matos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 3 Mar - 9:36 | |
| Je veux bien la liste. Merci |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 3 Mar - 10:48 | |
| Je te l'envoie quand je rentre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 3 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 3 Mar - 20:02 | |
| merki | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 5 Mar - 13:31 | |
| pour un nouvelle commande si possible, Pneu LARSEN TT 2,35 tri-rigide 650gr merci | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 5 Mar - 15:29 | |
| OK Pipou. J'attends un peu pour voir si d'autres souhaitent passer commandes... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 5 Mar - 17:58 | |
| peux avoir la liste steup ?? c'est ton poto qui vend du notube ?? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 5 Mar - 18:01 | |
| - yougo a écrit:
- peux avoir la liste steup ??
c'est ton poto qui vend du notube ?? oui, c'est lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 5 Mar - 18:44 | |
| C'est quelles références pour avoir des tubeless ?
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 5 Mar - 19:13 | |
| - Atlas a écrit:
- yougo a écrit:
c'est ton poto qui vend du notube ?? oui, c'est lui alors , je veux bien un bidon steup .... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 5 Mar - 19:21 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
C'est quelles références pour avoir des tubeless ? C'est doit marqué "tubeless" - yougo a écrit:
- alors , je veux bien un bidon steup ....
C'est noté | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 6 Mar - 11:31 | |
| OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 18 Mar - 19:45 | |
| Si c'est pas trop tard... - yougo a écrit:
- Atlas a écrit:
- yougo a écrit:
c'est ton poto qui vend du notube ?? oui, c'est lui alors , je veux bien un bidon steup .... C'est combien le bidon? Je me laisserai bien tenter. Sinon, il me faut : 1 Pneu MINIUM Rear 2,35 Butyl 50a 26x2,35 à 31,20 € pour l'instant ( peut être deux mais je te confirme) |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 18 Mar - 22:55 | |
| je m'occupe de toutt ça la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 18 Mar - 23:17 | |
| Merki |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Lun 4 Avr - 13:13 | |
| A l'huile! Merci Mestre pour m'avoir dirigé ici Alors en résumé, serait-il possible de passer commande de qques gommards et reçus pour ce week-end. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS | |
| |
|
| |
| [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS | |
|