| Dimanche 10 | |
|
+3Mestre ARNAUD Doberman janas rider 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KI FE KOI dimanche 10 mai Sam 9 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 19:35 | |
| un baou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 19:59 | |
| - janas rider a écrit:
- un baou
OK pour moi, Chateauvallon 08h30 ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 20:41 | |
| +1 Pour Janas demain
RDV à Gamalero vers quelle heure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 20:46 | |
| Départ de Gamaléro à 8HOO pour un Chateauvallon à 8H30 sur le parking.... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 21:02 | |
| Sans moi les copains, pas dispo ce dimanche... Bonne sortie à tous | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 21:02 | |
| ok rdv au parking de chateau a 8h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 21:11 | |
| Trop fatigué pour le Baou, (à moins que je sois décidé j'irais en voiture jusqu'à Chato) aujourd'hui rando, j'ai fait la montagne de la Loube, que de bons souvenirs, le chemin au départ du pas de la Nible, on le faisait il y a au moins 10 ans, mais c'était la première fois que je montais jusqu'à la Loube, ça doit pouvoir se faire mais avec pas mal de portages, le haut est hyper technique, bref on pourra se faire ça un de ces jours
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Sam 9 Mai - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 21:58 | |
| Et bein!!!Un post qui ce decide le samedi a 8h du soir et qui ce disperse sur deux endroits!! Pas facile alors on fait quoi Moi ok pour chateau a 8h gamalero!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 22:13 | |
| OK pour moi RDV à 08h30 parking Chateauvallon. | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 22:14 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Trop fatigué pour le Baou, (à moins que je sois décidé j'irais en voiture jusqu'à Chato) aujourd'hui rando, j'ai fait la montagne de la Loube, que de bons souvenirs, le chemin au départ du pas de la Nible, on le faisait il y a au moins 10 ans, mais c'était la première fois que je montais jusqu'à la Loube, ça doit pouvoir se faire mais avec pas mal de portages, le haut est hyper technique, bref on pourra se faire ça un de ces jours
La loube ne se fait pas en vélo trop galère ,il vaut mieux faire la marron c'est super ludique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Sam 9 Mai - 23:17 | |
| 8h devant gamalero.... apres on verra pour la destination |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Dim 10 Mai - 7:12 | |
| bon ride, les garçons |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 10 Dim 10 Mai - 7:33 | |
| Trop fatigué, je reste à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 10 Dim 10 Mai - 12:20 | |
| Preum's !!!!
Bonne sortie, Baou + Caumes , deux crevaisons ( dont une pour moi ) !!! | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 10 Dim 10 Mai - 12:24 | |
| Tres bonne sortie nikel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Dim 10 Mai - 12:37 | |
| Superbe sortie, entachées par d'interminables montées , mais les descentes valaient la peine Bon va falloir bosser les côtes..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Dim 10 Mai - 12:46 | |
| - Doberman a écrit:
- Preum's !!!!
Bonne sortie, Baou + Caumes , deux crevaisons ( dont une pour moi ) !!! oui bonne sortie la deuxieme crevaison était pour moi Super circuit,bien éclaté dans les descentes et bonne montée pour l'entrainement A faire et a refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Dim 10 Mai - 19:27 | |
| Superbe sortie mais aujourd'hui pour moi gros coup de fatigue !!!!! En fait j'ai fait mon ATLAS.......... A refaire en meilleure forme ....... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 10 Dim 10 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Lun 11 Mai - 7:35 | |
| C'est pas moi qu'il a dit !!! Demande à TAZ.......... |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 10 Lun 11 Mai - 17:58 | |
| Tjs sympa les tof!!!! Jai bien fait de tester tranquillou un jeu de pneus neuf vu comme jai galérai pour me les trainer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 10 | |
| |
|
| |
| Dimanche 10 | |
|