| Dimanche 17 mai | |
|
+9Pipou pierop80 Doberman Mestre ARNAUD henri gregou jcelc janas rider Atlas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Dimanche 17 mai Jeu 14 Mai - 13:04 | |
| Bon aujourd'hui il fait pas beau mais dimanche oui alors qu'est ce qu'on se prévoit.... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Jeu 14 Mai - 13:21 | |
| on verra ça samedi soir....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Jeu 14 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Jeu 14 Mai - 14:22 | |
| Nous on serait partant pour des rotations sur la dh de st klair à Bormes! | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Jeu 14 Mai - 16:31 | |
| Indisponible amorto en revision donc simple pieton! | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Jeu 14 Mai - 18:20 | |
| ce dimanche course de bmx pour jules et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Jeu 14 Mai - 18:28 | |
| Sera absent pour cause vacances 1semaine |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Jeu 14 Mai - 18:43 | |
| Pour moi ce sera Janas, car j'ai le collègue de Draguignan qui vient passer le we, et samedi c'est rando à Porquerolles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Jeu 14 Mai - 18:52 | |
| pas dispo, je fête mes 30 ans |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Jeu 14 Mai - 22:08 | |
| - Le pylone a écrit:
- 1 gros cerveau ????
pour moi, c'est OK !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Ven 15 Mai - 0:08 | |
| Je taffe ce WE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Ven 15 Mai - 7:41 | |
| PIEROP gros cerveau dimanche avec DOB premier test pour le 31 !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Ven 15 Mai - 18:47 | |
| A confirmer mais le gros cerveau me tente bien Un circuit que je ne connais pas du tout Je vois et je confirme |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Ven 15 Mai - 19:09 | |
| Je konfirme pour nous c'est klair, se sera St klair! 3 Dh de prévues ds la matinées! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Ven 15 Mai - 19:12 | |
| Ok un gros cerveau ça finira de me faire passer ma gastro! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 7:49 | |
| Désolé mais sans moi ce we. Ce sera pour le prochain Bon ride a tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 14:22 | |
| Je serais aux "seins claires" également avec de la Biafine...
Désolé |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 15:26 | |
| De retour dimanche prochain | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 15:53 | |
| Pour le Gros Cerveau Puisqu'on va se trouver dans les parages de la DH de Zodd, on pourrait aller y jetter un oeil. Zodd, si t'es dispo, tu pourras nous montrer ta DH. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 20:23 | |
| Pour moi je dois rentrer tôt,repas oblige, donc ce sera un janas tranquillou vers 8h30/8h45 avec quelques potes. |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 21:06 | |
| G.C | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 21:26 | |
| J'avais pas trop aimé la dernière fois mais faut pas rester sur une mauvaise impression donc je vais venir aussi au Gros Cerveau C'est 8h30 comme d'hab | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 22:31 | |
| Donc, 08h30 à la station d'Ollioules, comme d'hab !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 22:32 | |
| YES ! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Sam 16 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 12:07 | |
| De retour de ma boucle à janas ,sympa ,bien chaud et ensoleillée. Bonne petite sortie |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 12:46 | |
| PRIM'SS du Gros Cerveau Je suis complètement c'est aprèm, c'est | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 13:29 | |
| DEUZZ bonne sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 14:20 | |
| Superbe sortie avec toute l'équipe sur le gros cerveau encore que du bon !!! Talas on veut voir les tofs |
|
| |
taz2 Thé au citron
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 15:01 | |
| Le Gros Cerveau ou quand les Traqueurs partent à l'aventure...Après une looooooooongue montée on a bien mérité une belle vue ! à droite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à gauche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfin, ça dépend comment on se place Une petite série sur... Le pylone et le pierrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez en route vers l'aventure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en chemin, on a croisé un gros caillou ! Il en faut peu pour etre heureux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et là... Le début des ennuis commence Sympa les collègues... Tu crève et ils sont mord de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mode image subliminale [ON][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mode image subliminale [OFF] C'est étrange ce truc qui brille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mode image subliminale [ON][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mode image subliminale [OFF] Une autre crevaison et encore ce truc qui brille.... vraiment étrange.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pendant ce temps là... ils s'amusent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dernière crevaison pour moi.. Et j'ai pas fais semblant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir dans la bonne humeur, une petite devinette..... QUI SE CACHE DERRIERE CE SAC PLASTIQUE un indice, y a son nom dessus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça lui suffisait pas d'avoir son pseudo sur son maillot, il a fait faire des sacs plastiques à son effigie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 15:39 | |
| jolie votre plantation de caillasses !! Sympas les photos, Atlas!! Bonne récup' à tout le monde |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 16:07 | |
| Excellent! j'ai même pas besoin de sortir mes tof's de Talas qui répare sa roue ar Jolies foto en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 17:27 | |
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 18:32 | |
| super les tofs bravo TALAS | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 18:45 | |
| Grosse, grosse mat Dh à St klair, une vraie tuerie; comme on t'a enwayé ça mon gars (bon moins sur la première on était enkore un peut kramé de la veille). Énorme panorama! Trop de la boule, reste plus k'a pô awar loupé les images ki bougent pour le CR! (bon il est tj sur le montage de régagnas, dc pour septembre ça devrait le faire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 19:52 | |
| Super sortie sur Janas avec mon pote, (bal trap, descente vers les petites crêtes, chapelle, ancien sémaphore, S des deux frères, Peyras puis Eucalyptus, et enfin descente sur Fabrégas) le massif doit être au maximum de sa floraison, c'était magnifique, j'aurais du prendre l'apn, sinon, ça à sacrément repoussé, il va falloir faire des sessions de jardinage
Vous avez l'air de vous être bien amusé, mais je crois que c'était mieux pour moi de lui faire découvrir Janas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai Dim 17 Mai - 20:14 | |
| Bien les photos Talas, mais il va falloir revoir ta synchro pour celles des sauts !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 17 mai | |
| |
|
| |
| Dimanche 17 mai | |
|