Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

'tites modifs sur mon FR6

+3
roswell
henri
Atlas
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

'tites modifs sur mon FR6 Empty
MessageSujet: ''tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:32

qq modifs en blanc, à la Eddy Barclay Laughing Laughing et un bashgard rouge!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

Joli !
T'as plus qu'à trouver des protegs bases dignes de ce nom Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:11

Merci Atlas! Pour les protège-bases, je sais pas trop quoi prendre...tu me conseilles quoi??...je me demandais si j'allais pas recycler l'ancien grip de ma raquette (c'est plus fin que la guidoline que j'ai installée pour l'instant...)
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:21

y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que j'ai.
T'es pas obligé dans mettre sur la partie superieur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:16

oki, oki, ça m'a l'air bien sympa, plus joli que mon truc tout moche actuel!! Merci du tuyau, Atlas :thx:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:53

alors...c'est pas parce que je ne roule plus que je ne rêve plus de bike 'tites modifs sur mon FR6 24756 : la preuve, après rachat d'occas' d'une Marzocchi SUper T RCv (185 mm), voilà la bestiole montée apr mes soins (je vous passe les détails du montage dans ma cuisine 'tites modifs sur mon FR6 1466 'tites modifs sur mon FR6 1466 , avec mon fils en train de bricoler sur son tri-cycle pour faire comme Moman).....
Voilà le résultat, sachant que j'ai du prendre une jante en 20 mm d'axe : ex-roue de 9Fr (Décath - encore!!)

Mo j'lui trouve une belle gueule comme ça reste à voir pour se le traîner, le gros c**.....en même temps, je vise surtout les 2 Alpes en juin, une sortie organisée par le forum des FR6 : donc remontées mécaniques, pas à pédaler 'tites modifs sur mon FR6 30314

La fourche d'origine est soigneusement rangée, pour un amaigrissement rapide de la bêêêêêête 'tites modifs sur mon FR6 409636
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:10

'tites modifs sur mon FR6 12329

ça doit quand meme vachement changer l'angle par rapport à la petite 150 d'origine 'tites modifs sur mon FR6 246805 Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:40

Atlas a écrit:
'tites modifs sur mon FR6 12329

ça doit quand meme vachement changer l'angle par rapport à la petite 150 d'origine 'tites modifs sur mon FR6 246805 Rolling Eyes

ben, ouiche, ça change, enfin en tout cas pour descendre dans mon jardin, c'est p***** de confortable 'tites modifs sur mon FR6 246805 , on se croirait dans un fauteuil 'tites modifs sur mon FR6 325967 'tites modifs sur mon FR6 325967 A voir sur le terrain dès que possible!!
Ca change aussi le poids, of course 'tites modifs sur mon FR6 435247
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:23

Mapi tu y vas quand aux 2 alpes, ârceque j'y suis normalement ave cmes potes pour une semaine, à partir du 17 juin (mondial du vtt) ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:45

Violentmarv a écrit:
Mapi tu y vas quand aux 2 alpes, ârceque j'y suis normalement ave cmes potes pour une semaine, à partir du 17 juin (mondial du vtt) ???
je dois y monter a priori le vendredi dans la journée, le 18...je dois juste voir en fonction de mon traitement de radiothérapie qui sera pas loin d'être fini... Dodo sur place le vendredi soir et samedi soir Very Happy
Bon, moi ce sera pistes vertes, hein, je serai à peine remontée sur le vélo 'tites modifs sur mon FR6 58169 ...ben, quoi, la Marzo' sur les vertes, ça devrait suffire, nan? 'tites modifs sur mon FR6 607109 'tites modifs sur mon FR6 607109
On se fera signe d'ici là 'tites modifs sur mon FR6 12329 'tites modifs sur mon FR6 12329
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:23

Il a de la gueule le Bougre !!!!! Bravo et félicitations pour le montage qui sera très efficace dans les Alpes 'tites modifs sur mon FR6 451645
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:21

Le pylone a écrit:
Il a de la gueule le Bougre !!!!!

'tites modifs sur mon FR6 306488 Effectivement ca rend bien bravo a toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:30

Merci, merci 'tites modifs sur mon FR6 409636
henri
Pass'partout
Pass'partout
henri

votre pratique : enduro
V.T.T : : cannondale moto et mongoose
Spot préféré : maunière ,Janas

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:18

oui Mapi ,
il est superbe ton 6 fr 'tites modifs sur mon FR6 306488
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:27

Merci, Henri!! (j'ai fait un 'tit tour de bécane, ma dernière chimio est reportée au 22/02)

Comme quoi, ils font pas des vélos trop moches, chez DKT.........Voir le FR10, il est plutôt bien beau!!
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell

V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau BB
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2

votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : 'tites modifs sur mon FR6 869527

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:11

Jolie montage 'tites modifs sur mon FR6 869527 'tites modifs sur mon FR6 325967
pito
Mono plateau
Mono plateau
pito

votre pratique : DHHHHHHHH
V.T.T : : Boot'r Expert
Spot préféré : tout ce qui descend

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:18

Cest vrai qu'ils sont beaux ces decat!!!
En plus avec cette belle fourche, ya plus qu'a 'tites modifs sur mon FR6 451645
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:07

merci, tout le monde......Effectivement, y'a plus qu'à 'tites modifs sur mon FR6 325967
Comme je suis en "vacances" pour cause d'annulation de chimio (elle se fera le 22), et vu le temps pourri de M****, j'vais pédaler dans mon salon cette après-midi,
A force de manger comme 4 pour récupérer les 3 kg que je perds à chaque chimio, je vais finir par me transformer en grosse vache 'tites modifs sur mon FR6 438951

Bonne journée, les Traqueurs 'tites modifs sur mon FR6 293639 'tites modifs sur mon FR6 293639
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:48

petite mise à jour...j'ai craqué pour ça --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'attends mon colis, pour faire le montage la semaine prochaine!!
Il ne restera plus qu'à rouler avec, hein, vivement septembre, cheville remise d'aplomb et condition physique travaillée pdt 3 semaines à la montagne (à partir du 1er août) 'tites modifs sur mon FR6 869527 'tites modifs sur mon FR6 30314 'tites modifs sur mon FR6 30314
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:09

Ces jantes sont tip top je les ai eut durant 6 mois sur mon ancien vélo. Juste un truc n'hésite pas à (faire) retendre les rayons au début, après 4/5 sorties. (Je pense comme sur toutes les roues neuves mais bon !!).

Bon montage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:56

Jolie 'tites modifs sur mon FR6 593779 On attend les tofs Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:32

merci pour le conseil, Yvan 'tites modifs sur mon FR6 58169
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:27

T'aime bien le rouge je me trompe ?? xD

En tout cas ça devrait bien aller sur ton Dkt !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:22

Il es très beau ton spad Mapi04
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:34

merci, m'sieur Nico'..........on s'connait déjà, nous!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:07

Bin vi je sais
;-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:55

voilà le résultat avec une belle roue rouge toute neuve 'tites modifs sur mon FR6 593779

C'est que je commencerais presque à être bonne en bricolage, moi 'tites modifs sur mon FR6 30314

yapluka rouler, maintenant!!!!
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai

votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:12

Comme tu dis Mapi, reste plus qu'à rouler maintenant!!

Mais au vu de tes nouvelles rassurantes et de ta forme actuelle, tu vas ratatiner plein de traqueurs tombés en catalepsie durant l'été. A+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:19

ce sera bien le seul moment où je pourrai rouler devant 'tites modifs sur mon FR6 1466
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83

V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:01

L'est bien bow ton FR6 dis ... mais elle est où la roue AR ?
Sinon ta selle c'est quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:24

Merci, merci!! pour la roue arrière, j'attends qu'un copain me donne un coup de main pour sortir la cassette 'tites modifs sur mon FR6 220958
La marque de la selle, 'tites modifs sur mon FR6 435247 , j'ai oublié.....je te dis ça dans la journée, je l'avais commandée sur CRC
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:20

brech83 a écrit:
L'est bien bow ton FR6 dis ... mais elle est où la roue AR ?
Sinon ta selle c'est quoi ?
avec un peu de retard, j'ai retrouvé le lien pour la marque de la selle :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6   'tites modifs sur mon FR6 Icon_minitime

'tites modifs sur mon FR6
Page 1 sur 1