| 'tites modifs sur mon FR6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ''tites modifs sur mon FR6 Lun 18 Mai - 17:32 | |
| qq modifs en blanc, à la Eddy Barclay et un bashgard rouge! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 18 Mai - 17:50 | |
| Joli ! T'as plus qu'à trouver des protegs bases dignes de ce nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 18 Mai - 18:11 | |
| Merci Atlas! Pour les protège-bases, je sais pas trop quoi prendre...tu me conseilles quoi??...je me demandais si j'allais pas recycler l'ancien grip de ma raquette (c'est plus fin que la guidoline que j'ai installée pour l'instant...) |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 18 Mai - 18:21 | |
| y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que j'ai. T'es pas obligé dans mettre sur la partie superieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 18 Mai - 19:16 | |
| oki, oki, ça m'a l'air bien sympa, plus joli que mon truc tout moche actuel!! Merci du tuyau, Atlas :thx: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 14:53 | |
| alors...c'est pas parce que je ne roule plus que je ne rêve plus de bike : la preuve, après rachat d'occas' d'une Marzocchi SUper T RCv (185 mm), voilà la bestiole montée apr mes soins (je vous passe les détails du montage dans ma cuisine , avec mon fils en train de bricoler sur son tri-cycle pour faire comme Moman)..... Voilà le résultat, sachant que j'ai du prendre une jante en 20 mm d'axe : ex-roue de 9Fr (Décath - encore!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mo j'lui trouve une belle gueule comme ça reste à voir pour se le traîner, le gros c**.....en même temps, je vise surtout les 2 Alpes en juin, une sortie organisée par le forum des FR6 : donc remontées mécaniques, pas à pédaler La fourche d'origine est soigneusement rangée, pour un amaigrissement rapide de la bêêêêêête |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 17:23 | |
| Mapi tu y vas quand aux 2 alpes, ârceque j'y suis normalement ave cmes potes pour une semaine, à partir du 17 juin (mondial du vtt) ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 17:45 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Mapi tu y vas quand aux 2 alpes, ârceque j'y suis normalement ave cmes potes pour une semaine, à partir du 17 juin (mondial du vtt) ???
je dois y monter a priori le vendredi dans la journée, le 18...je dois juste voir en fonction de mon traitement de radiothérapie qui sera pas loin d'être fini... Dodo sur place le vendredi soir et samedi soir Bon, moi ce sera pistes vertes, hein, je serai à peine remontée sur le vélo ...ben, quoi, la Marzo' sur les vertes, ça devrait suffire, nan? On se fera signe d'ici là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 18:23 | |
| Il a de la gueule le Bougre !!!!! Bravo et félicitations pour le montage qui sera très efficace dans les Alpes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 19:21 | |
| - Le pylone a écrit:
- Il a de la gueule le Bougre !!!!!
Effectivement ca rend bien bravo a toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 19:30 | |
| Merci, merci |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 20:18 | |
| oui Mapi , il est superbe ton 6 fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 20:27 | |
| Merci, Henri!! (j'ai fait un 'tit tour de bécane, ma dernière chimio est reportée au 22/02)
Comme quoi, ils font pas des vélos trop moches, chez DKT.........Voir le FR10, il est plutôt bien beau!! |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Lun 15 Fév - 22:18 | |
| Cest vrai qu'ils sont beaux ces decat!!! En plus avec cette belle fourche, ya plus qu'a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Mar 16 Fév - 9:07 | |
| merci, tout le monde......Effectivement, y'a plus qu'à Comme je suis en "vacances" pour cause d'annulation de chimio (elle se fera le 22), et vu le temps pourri de M****, j'vais pédaler dans mon salon cette après-midi, A force de manger comme 4 pour récupérer les 3 kg que je perds à chaque chimio, je vais finir par me transformer en grosse vache Bonne journée, les Traqueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Ven 23 Juil - 15:48 | |
| petite mise à jour...j'ai craqué pour ça --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'attends mon colis, pour faire le montage la semaine prochaine!! Il ne restera plus qu'à rouler avec, hein, vivement septembre, cheville remise d'aplomb et condition physique travaillée pdt 3 semaines à la montagne (à partir du 1er août) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Ven 23 Juil - 21:09 | |
| Ces jantes sont tip top je les ai eut durant 6 mois sur mon ancien vélo. Juste un truc n'hésite pas à (faire) retendre les rayons au début, après 4/5 sorties. (Je pense comme sur toutes les roues neuves mais bon !!).
Bon montage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Ven 23 Juil - 21:56 | |
| Jolie On attend les tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Sam 24 Juil - 9:32 | |
| merci pour le conseil, Yvan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Sam 24 Juil - 12:27 | |
| T'aime bien le rouge je me trompe ?? xD
En tout cas ça devrait bien aller sur ton Dkt !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Mar 27 Juil - 16:22 | |
| Il es très beau ton spad Mapi04 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Mar 27 Juil - 17:34 | |
| merci, m'sieur Nico'..........on s'connait déjà, nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Mar 27 Juil - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Ven 27 Aoû - 13:55 | |
| voilà le résultat avec une belle roue rouge toute neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est que je commencerais presque à être bonne en bricolage, moi yapluka rouler, maintenant!!!! |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Ven 27 Aoû - 14:12 | |
| Comme tu dis Mapi, reste plus qu'à rouler maintenant!!
Mais au vu de tes nouvelles rassurantes et de ta forme actuelle, tu vas ratatiner plein de traqueurs tombés en catalepsie durant l'été. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Ven 27 Aoû - 14:19 | |
| ce sera bien le seul moment où je pourrai rouler devant |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Sam 28 Aoû - 23:01 | |
| L'est bien bow ton FR6 dis ... mais elle est où la roue AR ? Sinon ta selle c'est quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Dim 29 Aoû - 10:24 | |
| Merci, merci!! pour la roue arrière, j'attends qu'un copain me donne un coup de main pour sortir la cassette La marque de la selle, , j'ai oublié.....je te dis ça dans la journée, je l'avais commandée sur CRC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 Dim 5 Sep - 11:20 | |
| - brech83 a écrit:
- L'est bien bow ton FR6 dis ... mais elle est où la roue AR ?
Sinon ta selle c'est quoi ? avec un peu de retard, j'ai retrouvé le lien pour la marque de la selle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tites modifs sur mon FR6 | |
| |
|
| |
| 'tites modifs sur mon FR6 | |
|