| Jeudi matin 21 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi matin 21 mai Mar 19 Mai - 20:49 | |
| Un petit Janas ??? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi matin 21 mai Mar 19 Mai - 20:59 | |
| il se pourrait bien que je vienne finalement... Tout dépend si mon fils a son tournoi ou pas ! J'aurais la réponse que demain soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi matin 21 mai Mer 20 Mai - 0:28 | |
| Ca aurait été avec plaisir mais je suis encore puni par madame, qui pense que mes jours de congés doivent être mis à profit pour faire des trucs genre : vider et ranger encore une fois le garage (en particulier mes merdes pour le vélo qui trainent partout), finir de nettoyer et ranger le jardin ou encore installé l'applique murale qui dort dans un placard depuis 3-4ans, et enfin changer le robinet défectueux de la cuisine par le tout neuf acheté il y a 3 mois..... ça pourrait être pire on pourrait être mariés..... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi matin 21 mai Mer 20 Mai - 7:25 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi matin 21 mai Mer 20 Mai - 11:42 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Ca aurait été avec plaisir mais je suis encore puni par madame, qui pense que mes jours de congés doivent être mis à profit pour faire des trucs genre : vider et ranger encore une fois le garage (en particulier mes merdes pour le vélo qui trainent partout), finir de nettoyer et ranger le jardin ou encore installé l'applique murale qui dort dans un placard depuis 3-4ans, et enfin changer le robinet défectueux de la cuisine par le tout neuf acheté il y a 3 mois..... ça pourrait être pire on pourrait être mariés.....
Avec plaisir aussi, mais c'est tapisserie chez belle Maman, faut faire des concessions de temps en temps | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi matin 21 mai Mer 20 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Jeudi matin 21 mai Mer 20 Mai - 20:30 | |
| bin... sans moi les copains ! Bon ride à tous | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Jeudi matin 21 mai Mer 20 Mai - 20:38 | |
| ha d'accord... En fait vous allez tous en vélo chez Geo pour lui donner un coup de main pour la tapisserie, c'est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi matin 21 mai Jeu 21 Mai - 16:00 | |
| Belles descentes avec JR ce matin petite sortie sympa !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi matin 21 mai | |
| |
|
| |