janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: janas à la fraiche mercredi 26 Mar 26 Mai - 20:20 | |
| demain soir une petite sortie avec atlas sur janas rdv 19 h 30 au parking | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: janas à la fraiche mercredi 26 Mar 26 Mai - 20:52 | |
| ca roule ! verra le temps par contre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: janas à la fraiche mercredi 26 Mar 26 Mai - 21:09 | |
| A confirmer mais moi peut être ok pour cette "sortie a la fraîche" si c'est bon je rejoindrai au parking |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: janas à la fraiche mercredi 26 Mer 27 Mai - 22:55 | |
| C'était bien sympa ça fait du bien, vu que je n'ai pas roulé depuis l'excursion à Bandol et que théoriquement, je ne roulerai pas avant dimanche prochain Personne sur les chemins, pas de chaleur, vu du sommet sur un magnifique couché de soleil... Le top quoi La mini DH en semi-nocturne, c'est que du bonheur Par contre, je ne remercie pas le gros con qui a foutu des arbres en plein milieu des singles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: janas à la fraiche mercredi 26 Jeu 28 Mai - 14:33 | |
| Perso bonne sortie dommage que l'on n'est pas reussi a se retrouver La prochaine fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas à la fraiche mercredi 26 Jeu 28 Mai - 22:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: janas à la fraiche mercredi 26 | |
| |
|