Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ride'in Var ... êtes vous les acteurs ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ride'in Var ... êtes vous les acteurs ? Empty
MessageSujet: Ride'in Var ... êtes vous les acteurs ?   Ride'in Var ... êtes vous les acteurs ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:41

Un truc m'est venu à l'esprit ...

Je suis amateur de belles vidéos comme beaucoup de monde je pense, et je pratique un peu le montage numérique, j'ai bien sur, caméscope, trépied, soft de montage qui va bien et support de cam pour voiture mais ça nous intéresse moins dans notre pratique !!!

Je ne suis pas encore au niveau des NWD (d'ailleurs si quelqu'un les cherches je les ai tous) car il faut énormément de matos, mais y'a déjà de quoi se faire des séquences sympa avec quelques idées bien placées ...

J'aurais voulu savoir, si certains d'entre vous serais motivé pour se faire des séances de rush, avec de bon spot ...

Voila un exemple de ce que j'ai réalisé côté automobile, y'a encore du boulot mais j'aime bien Ride'in Var ... êtes vous les acteurs ? 371534
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD

votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....

MessageSujet: Re: Ride'in Var ... êtes vous les acteurs ?   Ride'in Var ... êtes vous les acteurs ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:20

Intéréssé aussi, j'ai cam embarqué et camescope, pas terrible, mais c'est un début, par contre pour le moment j'ai pas trop de temps pour faire du montage, sinon, j'ai déjà fait un premier essai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
Anonymous