Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Du Soleil !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:10

Voila donc ma première vidéo de cette année, c'est plus une vidéo "test" qu'autre chose, mais les grandes lignes sont la. Le rideur c'est mon cousin Yannick Wink
Lachez vos comz' !! Merci !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:37

Alors déjà ... mon chien il aime pas DaftPunk Du Soleil ! 376312 il s'est mis en grippe contre le caisson de basse à la maison lol mais moi ça me rappelle des bons souvenirs Very Happy

Blague à part, sympa comme petite vidéo, peut'être améliorer la fluidité dans les mouvements de caméra (à force de filmer des voitures roulant à 150 km/h faut s'y faire) ...

Avec ton logiciel de montage, certaines scènes donnent une impression de lenteur (au début), mettre un peu de vitesse (x1.5 peut'être).

Sinon l'embarquée c'est vraiment top, j'aurais bien fait une insertion d'un encard en petit quelque part dans un coin (pour compenser la résolution plus faible) avec la vue extérieur défilant, je l'avais fait dans cette vieille vidéo à l'époque ou je faisais partit du team Homyseed, on m'avait prêté un caméscope :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:11

Sur Zapiks la qualité est meilleur déjà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:28

Pourquoi tu ne te fait pas un compte DailyMotion et que tu passe MotionMaker, ça te permettrais de mettre des vidéo en HQ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:21

Le soucis, lorsque les zik ne sont pas de toi, sur Daily, bien souvent on te suprime la vidéo (cela m'est souvent arrivé :/ ). Sinon pour ce qui est de la petite vignette en cam' embarqué, mais le soucis je ne c'est pas trop faire ^^
La j'ai tenté un nouveau logiciel de montage (Végas), assez sympa d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:56

Moi je bosse avec Magix Studio 15 ... j'en ai eu tellement marre de galérer avec des soft à la con sur le net, que quand le magasin AutoRide m'avait proposé à l'époque de faire des tests vidéos ensemble, j'avais acheté une licence directement sur leur site (+- 80€ en promo), au moins j'ai toutes les mises à jour et tout et tout !!!

Quand aux musiques, je vais souvent en clientèle chez la Sacem (droit d'auteurs) et j'en avais déjà parlé avec eux savoir si dans un cadre privé, à diffusion Youtube ou Dailymotion, si ça posais problème ... il m'a dit que nous en tant que particulier on avait strictement rien à craindre ( t'imagine s'ils devait pister toutes les vidéos, ils aurait pas fini lol), la ou tu serais en tord, c'est si tu vient à tirer des bénéfices de produits ou composition de musiques ou images qui ne sont pas de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:49

Pour ma part j'ai payer une fois un logiciel @lacon (movie maker), dans les 60€, avec MaJ payante, et add-on payant... Pour une qualité assez médiocre...
Mais la suis assez content de Sony Vegas Wink

Pour Daily, je parle en connaissance de cause, vu que l'on fait des films+séries (la Funglisoft), il n'est pas rare que l'on est les vidéos qui saute sur Daily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:40

Toga vous l'avez tournés à quel endroit la vidéo ??

Ch'suis déçu d'habitude les pilote en Giant GLory DH se cassent la gueule dans les vidéos.... Du Soleil ! 1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:50

Violentmarv a écrit:
Toga vous l'avez tournés à quel endroit la vidéo ??

Ch'suis déçu d'habitude les pilote en Giant GLory DH se cassent la gueule dans les vidéos.... Du Soleil ! 1466

J'ai bien des passages comique que j'ai coupé au montage, ou il ce prend une grosse pierre dans la roue arrière et manque de faire un soleil, et un passage ou c'est limite si il ne me fonce pas dans la caméra :p
Sinon c'était à Hyères, spot de la Maunière (plus d'infos sur Bigride ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:05

Me disais bien que je reconnaisais les passerelles !!! Du Soleil ! 869527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil !   Du Soleil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe portes du soleil 26-27/06
» Dimanche soleil+camion vide
» Coucher de soleil - levé de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Vidéos-
Sauter vers: