| petit nanas du matin 2 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: petit nanas du matin 2 juin Lun 1 Juin - 15:11 | |
| Salut à tous , si il y a des volontaires pour un petit nanas demain matin vers 9h00-9h15, je suis preneur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin Lun 1 Juin - 20:56 | |
| OK en fonction du vent car s'il y a vagues il y aura surf, sinon un petit nanas . |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin Lun 1 Juin - 21:09 | |
| ok pour moi, 09h au parking Par contre si vous decidez d'aller surfer, ça serait sympa de balancer un message pour prevenir... | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin Lun 1 Juin - 21:24 | |
| Si nanas, ça sera un gros 9h15!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin Lun 1 Juin - 22:06 | |
| un petit post demain matin pour mettre tout le monde d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin Mar 2 Juin - 7:51 | |
| Pas de zef donc pour moi petit ride sur Janas vers 9H00 au parking |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin Mar 2 Juin - 7:54 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin Mar 2 Juin - 13:02 | |
| Erf je serais bien venu rouler avec vous les gars ... moi aussi j'ai roulé ce matin mais en voiture ...
La maison > Puget > St Raph > St Maxime > Puget (pour chercher une pièce pour le client de St Max) > re St Maxime puis passage par Puget et retour à la maison ... le fin du fin avec tout les touristes et des travaux sur les 3 chemins pour y aller !!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin Mar 2 Juin - 13:30 | |
| ça t'aurait fait beaucoup de route pour peu de temps de roulage... Mais tu aurais le grand honneur de nous rencontrer Une prochaine fois fois | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin Mar 2 Juin - 14:48 | |
| Super temps, super ride, super ambiance!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin Mar 2 Juin - 20:44 | |
| Jolie sortie..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nanas du matin 2 juin | |
| |