| Plus que quelques minutes ??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Plus que quelques minutes ??????? Sam 6 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Dim 7 Juin - 6:52 | |
| Vers quelle heure ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Dim 7 Juin - 10:30 | |
| sont un peu longues les minutes.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Dim 7 Juin - 11:59 | |
| - Atlas a écrit:
- sont un peu longues les minutes....
C'est le moins qu'on puisse dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Dim 7 Juin - 12:03 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Atlas a écrit:
- sont un peu longues les minutes....
C'est le moins qu'on puisse dire Mais voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Dim 7 Juin - 19:19 | |
| Le prochain Regagnas, s'il y a une place dans u nvéhicule j'en suis Tres sympa la vidéo, hormis le hard rock progressif Sinon, pour moi ça c'est du Freeride, pas besoin de drop ou de gap de 12 m de haut, ni de transfert de fou, juste du single un minimum technique pour faire monter l'adrenaline, et se laisser aller!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Dim 7 Juin - 20:32 | |
| +1 j'aime pas trop la musique mais il y à de bien belle image ^^
C'est ou ce site ? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Dim 7 Juin - 20:38 | |
| Régagnas, c'est dans le 13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Dim 7 Juin - 21:49 | |
| Ca à l'air sympa, ça fait combien de temps/kms de Toulon ?
PS : dès que nos emplois du temps respectif peuvent coller, je passe vous voir ^^ |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Dim 7 Juin - 22:04 | |
| Je dirais entre 30 et 45 minutes de Toulon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Dim 7 Juin - 22:14 | |
| Sympas les images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Lun 8 Juin - 0:40 | |
| Merci pour ces images !!!! Demain je m'achête un vélo d'homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Lun 8 Juin - 20:54 | |
| Trop bien cette vidéo ! ça donne vraiment envie.... (oups, j'ai quand même coupé le son, c est mieux pour "voir" ! ) A propos, avec les 130 de débattement de mon Trek fuel ex8, pensez-vous que je puisse faire quelques sauts ? J'ose pas trop pour le moment. Sinon je rêve "en viager" sur un Santa Cruz "Nomad"... Merci pour le fun... Jihaime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Lun 8 Juin - 21:30 | |
| super vidéo, regagnas est vraiment un super coin j'ai hate d'y retourner |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Mar 9 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Mar 9 Juin - 21:14 | |
| Super cette vidéo !!
Rien a dire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Mar 9 Juin - 21:37 | |
| super video ça à l'air pas mal ce site à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Mer 10 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Jeu 11 Juin - 12:53 | |
| - Yvan83 a écrit:
- Super cette vidéo !!
Rien a dire !! Merci, mais si il y a beaucoup a redire, j'espère pouvoir en faire une bien travaillée un jour, mais il me faudra beaucoup de prises de vues, et comme ils ne m'attendent jamais, ça va pas être façile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? Jeu 11 Juin - 14:12 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Yvan83 a écrit:
- Super cette vidéo !!
Rien a dire !! Merci, mais si il y a beaucoup a redire, j'espère pouvoir en faire une bien travaillée un jour, mais il me faudra beaucoup de prises de vues, et comme ils ne m'attendent jamais, ça va pas être façile C'est vrai qu'une vidéo c'est beaucoup de travail sur le terrain (prise de vue) encore plus avec une seule caméra, mais le pire c'est le montage...... une vraie prise de tête, des heures cumulées pour seulement quelques minutes au final!!!!! On va essayer de faire un truc sympa aux alpes!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que quelques minutes ??????? | |
| |
|
| |
| Plus que quelques minutes ??????? | |
|