Invité Invité
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La baÿte ! Jeu 20 Mar - 22:40 | |
| t'as vu t'as une selle sous le menton ....c'est pour reposer la tronche ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La baÿte ! Ven 21 Mar - 11:06 | |
| Vaut mieux la tronche sur une selle que par terre comme certains |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La baÿte ! Sam 22 Mar - 9:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La baÿte ! Sam 22 Mar - 17:52 | |
| |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La baÿte ! Sam 22 Mar - 19:23 | |
| t'es trop violent !!! un ti coup de disqueuse ... soudagement a l'arrache ....et hop !! comme neuf !!! tu veux le mail privé de ........ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La baÿte ! Sam 22 Mar - 19:32 | |
| ça sert à rien zug, il ne me parle plus le grand... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La baÿte ! Sam 22 Mar - 19:34 | |
| Dot ou minérale, grand conno... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La baÿte ! Sam 22 Mar - 20:05 | |
| On est pas une école de chimie La seule chimie que j'ai vu c'est les mécanismes d'oxydation (métaux et polymères). Pas d'infos pour ton problème. Mets du DOT pour le DOT et du LHM pour le minéral et tu sauveras tes gencives |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La baÿte ! Sam 22 Mar - 20:10 | |
| Je pensais que tu connaissais quelqu'un qui à fait des études dans ce sens!?.... bourriquot... |
|