Invité Invité
| Sujet: Rassemblement véhicule ancien à Pignans dimanche 14 Juin !!! Jeu 11 Juin - 17:42 | |
| Petite info hors vélo, ce dimanche 14 Juin à Pignans se déroule un rassemblement de véhicule ancien organisé par un club amis le Rétr'Opel Club du sud !!! Si ça vous dit de passer, faites moi signe, j'y serais avec la Vectra toute la journée pour aider un peu à l'organisation ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rassemblement véhicule ancien à Pignans dimanche 14 Juin !!! Jeu 11 Juin - 18:14 | |
| Heu, oui, t'est vraiment hors vélo, y a une rubrique "y a pas que le vtt" pour ce genre de chose | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement véhicule ancien à Pignans dimanche 14 Juin !!! Jeu 11 Juin - 18:53 | |
| Merde me suis trompé de rubrique, désolé |
|
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Rassemblement véhicule ancien à Pignans dimanche 14 Juin !!! Sam 13 Juin - 0:52 | |
| J'aurais pas fini de retaper ma R4 F4 d'ici là mais je peux surement trouver des pièces là bas pour finir la restauration?
PS/ Tu connais un peintre car j'aimerais faire peindre ma R4 F4 au couleur des traqueurs une fois fini la restauration. | |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Rassemblement véhicule ancien à Pignans dimanche 14 Juin !!! Sam 13 Juin - 19:59 | |
| Si je veux passer dans l'aprèm avec la famili il y aura encore de l'animation tu crois??
Dernière édition par pierop80 le Dim 14 Juin - 7:24, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement véhicule ancien à Pignans dimanche 14 Juin !!! Dim 14 Juin - 7:09 | |
| Oui oui ne t'inquiète pas, l'année dernière on as plié toutes les affaires vers 19h00, les gens commence à partir vers 16h30 grosso modo !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement véhicule ancien à Pignans dimanche 14 Juin !!! | |
| |
|