| Presse mtb US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Presse mtb US Ven 12 Juin - 22:24 | |
| Une autre vision du mtb dans la presse yannkee, plus de trail, moins de matos, un certain goût pour le revival! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presse mtb US Dim 14 Juin - 19:18 | |
| cool c pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presse mtb US Lun 15 Juin - 7:00 | |
| Tu es abonné ?
Je suis un grand fan de la presse des Grands Britons (Dirt, Singletrack Magazine, Fastlane) , je vais voir ce que donne celle des ricains. Merci ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Presse mtb US Sam 19 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Presse mtb US Jeu 12 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presse mtb US Jeu 12 Nov - 18:01 | |
| super et beau boulo :thx: |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Presse mtb US Jeu 12 Nov - 18:13 | |
| - pascal 83 a écrit:
- super et beau boulo :thx:
Ah Ah, c'est toi ki a fait du beau boulot!!! Sur notre new passerelle de 3m (on vous en parle bientôt, kand c'est finalizé), la cheville a morflée mais la soudure du yéti, elle a pô bronchée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Presse mtb US Ven 13 Nov - 9:27 | |
| Merci pour la lecture JC. Top!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presse mtb US Ven 13 Nov - 19:32 | |
| Tu pourrais les traduire ! Tu vas pas me dire que tu manque de temps cette semaine !! (moi non plus tu me diras mais I speak english as a spanish cow !!) J'déconne nickel ces liens !! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Presse mtb US Ven 13 Nov - 22:53 | |
| - Yvan83 a écrit:
- Tu pourrais les traduire !
Tu vas pas me dire que tu manque de temps cette semaine !! GRRRRRRRRRRRRRRR - Yvan83 a écrit:
(moi non plus tu me diras mais I speak english as a spanish cow !!)
Au départ c'est:" parler le français comme un basque l'espagnol" puis au fil du temps ça a donné "vache espagnole" et enfin "spanish cow" Voila, c'était la minute kulturelle! Ptain de cheville, je m'emmerde!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Presse mtb US Dim 24 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse mtb US | |
| |
|
| |
| Presse mtb US | |
|