| Gémini et 888. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gémini et 888. Ven 21 Mar - 11:03 | |
| Je vends le cadre Gémini sans jeu de direction 400€ La 888 vidangée 250€.
Le tout sans frais de porc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Lun 26 Mai - 22:27 | |
| 200€ la 888 |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Lun 26 Mai - 22:55 | |
| 2kg5 de feraille, 1kg d'huile |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mar 27 Mai - 19:07 | |
| il est en quelle taille ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gémini et 888. Jeu 29 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Jeu 29 Mai - 16:18 | |
| T'1 vous connaissez pas les logarithmes?.... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gémini et 888. Jeu 29 Mai - 17:48 | |
| - OSS a écrit:
- T'1 vous connaissez pas les logarithmes?....
les quoi ??? oh chui un ouvrier môa !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Jeu 29 Mai - 18:06 | |
| Pauv' con... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Jeu 29 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Gémini et 888. Jeu 29 Mai - 19:19 | |
| 78 kg de "muscles" !!!!! + 5 de broches de de vis ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Jeu 29 Mai - 19:20 | |
| Au repos le muscle alors |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Gémini et 888. Jeu 29 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mar 14 Oct - 16:13 | |
| En imaginant que je vende un rein ou mon foie (nOn nOn mon foie ne vaux pas plus que 400€ ) Il est tjr à vendre ce cadre? En quelle taille? Passe moi un MP svp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mar 14 Oct - 16:27 | |
| pierop80 va te faire une fusion gemini,888/dkt8.1 de la mort qui tue! Pour info pierop, y a 4 trek fuel 9.8 XTR shimano avec crossmax slr qui viennent de partir sur ebay cet aprem, j'aurais pu en prendre un, ils sont partit à 436, 487, 466 et 461 euros frais de port inclus!!!!!. La je peux te dire que même si ça vient d' hong kong, si tu en prends en compte l'attente que ca vienne, imaginons 1 mois, que ce soit pas une arnaque, au pire sur ebay tu es assuré, ben ca aurais fait un vélo tout neuf avec même pas le prix des roues, quand j'ai vu ca j'ai halluciné. Comme je l'ai dit je les aurais remporté aisément. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mar 14 Oct - 17:20 | |
| - pierop80 a écrit:
- En imaginant que je vende un rein ou mon foie (nOn nOn mon foie ne vaux pas plus que 400€ ) Il est tjr à vendre ce cadre? En quelle taille?
Passe moi un MP svp. La taille est un XL (oui oui y'a qu'un X avant le L). Un Trek Fuel c'est pas trop le même monde, c'est un tout mou pour boulodromes à Parigots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mar 14 Oct - 17:26 | |
| On aurait acheté les 4 on les aurait revendu le double facile (j'aurais dit 1000 mini chacun) avec ca y aurait eu de quoi s'en acheter un beau de vélo. Petard si j'avais eu les fond j'aurais fait mon commerce c'est certain!!
Sinon XL ca devrait t'aller pierop tu es grand toi non? Et puis ça taille comment gemini? |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mar 14 Oct - 17:30 | |
| Ok, XL ça me va bien (je fait 1.87) what about the price? c quoi un 888??? s'cus moi d'être un blaireau mais si tu jette un oeuil à mon profil tu comprendras que je viens de loin question monture :)
Au fait tu en étais? on a roulé ensemble ce WE ou pas? | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Hong Kong Mar 14 Oct - 18:17 | |
| Salut, par expérience sur ebay, j'ai acheté une fourche à hong kong. Elle est arrivée avec un petit détour par les DOUANES +120 euros. @+ | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mar 14 Oct - 18:23 | |
| 888 c'est une fourche double T avec 200mm de débattement | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mar 14 Oct - 18:25 | |
| Wahou! vache ça dois peser un anne mort c'te truc non? Tu me dira si je met ma manitou en bois sur un cadre comme ça je vois d'ici les moqueurs...... ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mar 14 Oct - 18:41 | |
| essaye de lui raqueter la 888 pour 150 pouloutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mar 14 Oct - 20:04 | |
| Trop tard, la 888 est partie à 250€ Par contre elle était en 170mm. Je ne suis plus varois donc tu auras du mal à rouler avec moi pour le moment. Alors parlons côté contraintes de ce cadre : - à l'arrière c'est un axe de 12mm il faut une roue arrière (ou moyeu spécifique), j'ai p'tet une 819 à vendre. - il faut un jeu de direction réducteur de 1.5" à 1"1/8. Pour la taille, je ne sais pas trop te conseiller, je passe le cap des 2m donc ce vélo tombe sous le sens pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 9:14 | |
| - Citation :
- Je ne suis plus varois donc tu auras du mal à rouler avec moi pour le moment. Wink
ok, je savais pas dans quel sens tu disais exilé (Parisien devenu sudiste ou l'inverse........) - Citation :
- - à l'arrière c'est un axe de 12mm il faut une roue arrière (ou moyeu spécifique), j'ai p'tet une 819 à vendre.
ça complique, je viens de m'acheter une paire de cross ride et je pensais pas les changer tout de suite.... - Citation :
- il faut un jeu de direction réducteur de 1.5" à 1"1/8.
ça sa parais pas super relou je vais regarder ce que ça coute.. Il y a un amorto sur ce cadre? c quoi?, dans quel état? @+ Piero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 11:13 | |
| Ne te force pas à lui acheter lol, y a peu être d'autres occasions !! (je ne m'y connais que très peu en vélo) mais je pense qu'il faut scrupter sur vélo 101 , vélo vert, troc-vélo. |
|
| |
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 11:21 | |
| Caesar arrête de lui pourrir sa vente Pour l'instant j'ai rien acheté et il me force pas non plus Moi si j'étais le vendeur je suis pas sûr que j'aurais grand plaisir à te lire depuis le début de ce post.... Enfin je dis ça, je dis rien hein c pas méchant mais bon........ | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 13:11 | |
| Piero, c'est juste que si tu l'achete pas, lui il pourra le prendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 13:47 | |
| Non je ne suis pas la pour foirer sa vente, ou ton projet d'achat, mais tu y connais quelquechose toi également? je me dit juste que regarder un peu de partout permet de se faire une idée. Maintenant effectivement, l'avantage de lui acheter ce cadre, c'est que plusieurs personne le connaisse ici, et peuvent te dire : "lance toi" ou "Han t'es un ouf de lui acheter ça!" |
|
| |
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 13:57 | |
| Pas de problème c cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 14:30 | |
| Oui y'a un amorto. Par contre c'est clair que je vais pas te forcer à l'acheter. Pour ta paire de crossride, c'est clairement sous dimensionné pour un cadre comme celui là qui est fait pour se farcir du dénivelé négatif et monter tranquillement (voire très tranquillement selon le montage et le gonze dessus ). Si tu te cherches un peu niveau pratique et niveau matos associés on est tous là pour te guider. On est tous passés par une période d'hésitation |
|
| |
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 14:48 | |
| En vrai j'ai toujours dit que les vélos suspendus étaient bons qu'a frimer Puis j'ai vu une fois ou deux les gars qui trainent sur ce forum et ça m'a passablement énervé: ->Je roule depuis quelques années et plutôt régulièrement ->Mon vélo est neuf puisqu'il n'a que deux ou trois ans.... ->Il est super léger puisque il est rigide ->Je considère avoir la caisse (même si je me suis remis à fumer) ET MALGRÉ ÇA SES ENffoirr###! ILS ME TIENNENT EN MONTÉE ET ME BALADENT EN DESCENTE Du coup je me dit: avec mes 80kg et un vélo suspendu, même si je suis plus super devant en montée, je serais moins ridicule en decente Ceci dit reste le budget et en ce moment je lance mon activitée, donc j'ai pas franchement les moyens de mes envies.... Pour résumer: Je cherche un vélo qui me permette de suivre en décente sans me ruiner financièrement.........enfin si ça existe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 15:13 | |
| Humm... combien serais tu prêt à mettre dedans? tout compris bien sûr? J'ai vu un santa cruz bullit a 750 euros, je ne sait pas ce que ça vaut, mais j'ai faillit en prendre un, mais j'avais déjà mon giant, donc je me suis dit "stop les depenses". Car imaginons que tu achetes son cadre gemini, 450 euros c'est ça? il te faut rajouter les roues, la fourche, et les reducteurs je ne sait plus quoi, à voir! Après évidemment pour le santa cruz, rien ne dit qu'il sera à ta taille, car tu es super grand, et ça complique l'achat d'occasion... - pierop80 a écrit:
- ->Il est super léger puisque il est rigide
Combien pèse ton 8.1? tout les semi-rigide ne sont pas forcément legers, mais le tient doit tourner au alentour de 12kg pedale comprise non? |
|
| |
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 16:26 | |
| - Citation :
- Humm... combien serais tu prêt à mettre dedans? tout compris bien sûr?
en vrai zéro: j'ai un petit pécule (qui réduit de jour en jour) et qui est là pour assurer mes arrières le temps que mon activité démarre donc je suis pas sensé y toucher Ceci dit mon 8.1 dois pouvoir encore se vendre 3 à 400 roro avec ses vielles jantes......... Ou alors je vends que le cadre et je récupère un max pour faire ensuite évoluer au fur et a mesure des mes rentrées de fonds......... - Citation :
- Combien pèse ton 8.1? tout les semi-rigide ne sont pas forcément legers, mais le tient doit tourner au alentour de 12kg pedale comprise non?
Il étais donné pour 12kg6 avec pédales en taille L, le miens dois peser un peu plus...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 16:34 | |
| Ok pierop80 , très franchement, ton 8.1 de 2006 c'est ça? ne partira jamais à ca prix la (c'est ce que je pense), qu'il soit en bon état ou non. J'ai vu qu'effectivment tu pedales bien, donc si pour le moment tu manques de fond mais que tu as envie de te faire plaisir, alors pourquoi ne pas changer ton systeme de derailleur (qui merde craque passe mal, typique des decat) ainsi que ta fourche. Tu sais je fais également du cross-country, avec des amis, avec une connaissance sur le fofo vélo-vert, de la rando quoi. D'après toi, tu veux descendre les sentiers battu? tu veux faire de la polyvalence dans le domaine du vtt? Ton decat pèse le même poids que mon trance X2 pédales comprise, tu as déjà des cross ride dessus en plus, sur la roue avant on peut passer en axe de 12 non? ça renforcerait un peu le vélo. Maintenant quand on a pas les sous sous, eh bien le mieux est de se contenter avec ce que l'on a!!! Je suis comme toi quand je sort avec d'autres, je bave sur leur vélo |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 16:36 | |
| Y a pas 12 devant, c'etst 9 ou 20 il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 16:38 | |
| Je ne m'en souvenai plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 18:23 | |
| Au fait sur ton Gemini il y avait un anti-dérailleur ? Car mon cousin en a un, et chez cannondale, il lui ont dit que le Gémini était trop spécifique pour ce genre de chose, et qu'il n'y a pas 36 anti-dérailleur qui existe... Si oui tu a qu'elle anti-dérailleur ? Vala |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Gémini et 888. Mer 15 Oct - 19:47 | |
| - Caesar a écrit:
- Humm... combien serais tu prêt à mettre dedans? tout compris bien sûr?
J'ai vu un santa cruz bullit a 750 euros, je ne sait pas ce que ça vaut, mais j'ai faillit en prendre un, mais j'avais déjà mon giant, donc je me suis dit "stop les depenses".
Le sc bullit est très typé freeride en occase ce qui se fait de bien et que tu trouve pour plus très cher c'est la série des lapierre blue fr ou red light. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gémini et 888. | |
| |
|
| |
| Gémini et 888. | |
|