| Et dimanche 9 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et dimanche 9 août Jeu 6 Aoû - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Jeu 6 Aoû - 15:04 | |
| Moi je suis invités sur Toulon a midi mais je me ferai une boucle pas trop tard!!!! Ou!!!!!!! je suivrai |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Jeu 6 Aoû - 15:26 | |
| Ha ! ça y est, ça se reveille Ça risque d'être sans moi, je verrais au dernier moment | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Jeu 6 Aoû - 15:31 | |
| Sans moi aussi pour ce dimanche... Taing la repirse va etre dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Jeu 6 Aoû - 16:03 | |
| Je regarde fébrilement la météo, si le beau temps est d e la partie comme l'indique le dernier bulletin météo france let's go to Orcieres 1850!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Jeu 6 Aoû - 19:15 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Je regarde fébrilement la météo, si le beau temps est d e la partie comme l'indique le dernier bulletin météo france let's go to Orcieres 1850!!!!
Haha ça va être l'éclate je pense !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Jeu 6 Aoû - 20:06 | |
| - Toga a écrit:
- Violentmarv a écrit:
- Je regarde fébrilement la météo, si le beau temps est d e la partie comme l'indique le dernier bulletin météo france let's go to Orcieres 1850!!!!
Haha ça va être l'éclate je pense !! Ah les veinards Ce week end je vais rouler local Un peu plus tard je poserai timidement mes crampons sur les pistes |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Jeu 6 Aoû - 22:10 | |
| je serais de retour parmis vous en septembre pas de samedi dimanche en juillet aout a+ les traqueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Jeu 6 Aoû - 23:22 | |
| - Toga a écrit:
- Violentmarv a écrit:
Haha ça va être l'éclate je pense !! Yep, c'est bien parti essaye de récupérer la race face avant dimanche!!!!!!! |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Ven 7 Aoû - 7:56 | |
| j'en suis | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Ven 7 Aoû - 15:54 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Toga a écrit:
- Violentmarv a écrit:
Haha ça va être l'éclate je pense !! Yep, c'est bien parti essaye de récupérer la race face avant dimanche!!!!!!! C'est toujours Yanou qui à la RC, mais au pire des cas, je la monte vite fait dimanche matin avant la première remonté ^^ |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Ven 7 Aoû - 17:34 | |
| Si vous tournez sur Nanas, j'en suis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Ven 7 Aoû - 19:00 | |
| Moi ca sera surement janas vu qu'il faut que je decolle de bonne heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Sam 8 Aoû - 7:58 | |
| moi aussi un nanas |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Sam 8 Aoû - 8:09 | |
| Alors 8h30 sur le parking comme d'hab!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Sam 8 Aoû - 9:07 | |
| 6h00 direction autoroute > la ciotat et goooooooooooooooooooooooo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Sam 8 Aoû - 9:16 | |
| - Violentmarv a écrit:
- 6h00 direction autoroute > la ciotat et goooooooooooooooooooooooo!
Yanou ma dit rdv chez le collègue du Bosset, 5h30 ?^^ |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Sam 8 Aoû - 12:28 | |
| Y'a deux groupes les enfants qui passent par le beausset et les papas!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Sam 8 Aoû - 12:51 | |
| 8H00 devant Gamaléro sinon 8H30 à nanas...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Sam 8 Aoû - 18:43 | |
| Pour moi demain je pourrai pas Je dois partir au plus tard a 11h00 de la seyne (lavé et parfumé) Par contre ce soir je pars avec deux potes me faire une petite boucle en nocturne sur janas je pense depart vers 9h00/9h30 et retour.......apres la boucle Si des personnes sont interresses j'essaierai de suivre les msg jusqu'a ce que je decolle Sinon bonne balade demain et j'aimerai bien dimanche d'apres a la montagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Dim 9 Aoû - 11:36 | |
| Hier soir super sortie en nocturne Départ vert 9h30 et retour vers 00h30,super sensations A renouveller avec le groupe la prochaine fois |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Dim 9 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Dim 9 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Dim 9 Aoû - 17:54 | |
| Merci encore aux mécanos !!!!! Pour la bonne nouvelle j'ai retrouvé mon gant |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Dim 9 Aoû - 21:59 | |
| Yo, excellente journée à Orcières, avec si j'ai bien compté 8 descentes, 2 bleues et 6 rouges avalées entre 10h30 et 16h00, juste une frayeur quand ils ont arrêté durant 1/4 d'heure le télémix pour risques d'orages, pour le réouvrir uniquement aux VTTistes , on ne déplore qu'une seule gamelle avec Yannick qui s'est présenté avec 2 entorses, sa double entorses des 2 alpes encore en mode convalescence et une nouvelle à la jambe gauche ou l'inverse ^^, soit disant pour éviter de rouler sur son petit camarade de devant qui ne roulait pas assez vite..... Perso, me suis bien fait plaisir sur toutes les tables et autres step up qui sont devenus de simple formalité , bien amusé sur l'enchainement des deux paserelles, et enfin validé par deux fois le petit road gap qui clôt la rouge Seule ombre au tableau toujours pas passé la dalle de béton qui pourtant ne présente aucune difficulté.... à les effets psychologiques!!!!! Bientot quelques vidéos!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Dim 9 Aoû - 22:19 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Yo, excellente journée à Orcières, avec si j'ai bien compté 8 descentes, 2 bleues et 6 rouges avalées entre 10h30 et 16h00, juste une frayeur quand ils ont arrêté durant 1/4 d'heure le télémix pour risques d'orages, pour le réouvrir uniquement aux VTTistes , on ne déplore qu'une seule gamelle avec Yannick qui s'est présenté avec 2 entorses, sa double entorses des 2 alpes encore en mode convalescence et une nouvelle à la jambe gauche ou l'inverse ^^, soit disant pour éviter de rouler sur son petit camarade de devant qui ne roulait pas assez vite.....
Perso, me suis bien fait plaisir sur toutes les tables et autres step up qui sont devenus de simple formalité , bien amusé sur l'enchainement des deux paserelles, et enfin validé par deux fois le petit road gap qui clôt la rouge
Seule ombre au tableau toujours pas passé la dalle de béton qui pourtant ne présente aucune difficulté.... à les effets psychologiques!!!!!
Bientot quelques vidéos!!!! Que dire de plus... Un des gars à eu 3creuvaisons, qu'il n'y avait que des touristes sur les pistes, et que j'ai filmé en caméra basique + cam embarqué donc cela risque d'être pas mal :) |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Dim 9 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Lun 10 Aoû - 8:25 | |
| - Toga a écrit:
- Violentmarv a écrit:
- Yo, excellente journée à Orcières, avec si j'ai bien compté 8 descentes, 2 bleues et 6 rouges avalées entre 10h30 et 16h00, juste une frayeur quand ils ont arrêté durant 1/4 d'heure le télémix pour risques d'orages, pour le réouvrir uniquement aux VTTistes , on ne déplore qu'une seule gamelle avec Yannick qui s'est présenté avec 2 entorses, sa double entorses des 2 alpes encore en mode convalescence et une nouvelle à la jambe gauche ou l'inverse ^^, soit disant pour éviter de rouler sur son petit camarade de devant qui ne roulait pas assez vite.....
Perso, me suis bien fait plaisir sur toutes les tables et autres step up qui sont devenus de simple formalité , bien amusé sur l'enchainement des deux paserelles, et enfin validé par deux fois le petit road gap qui clôt la rouge
Seule ombre au tableau toujours pas passé la dalle de béton qui pourtant ne présente aucune difficulté.... à les effets psychologiques!!!!!
Bientot quelques vidéos!!!! Que dire de plus... Un des gars à eu 3creuvaisons, qu'il n'y avait que des touristes sur les pistes, et que j'ai filmé en caméra basique + cam embarqué donc cela risque d'être pas mal :) J'ai des courbatures, en partie dû aux tentatives de vol sur le big Air Vivement la prochaine sortie Nico!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Lun 10 Aoû - 15:13 | |
| Bravo le pylone ! La première fois que j'ai vu ton Orange, t'avais une patte de dérailleur tordue. je vois que les traditions sont conservées. Bel enroulage du dérailleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août Lun 10 Aoû - 17:21 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Toga a écrit:
- Violentmarv a écrit:
Bientot quelques vidéos!!!! Que dire de plus... Un des gars à eu 3creuvaisons, qu'il n'y avait que des touristes sur les pistes, et que j'ai filmé en caméra basique + cam embarqué donc cela risque d'être pas mal :)
J'ai des courbatures, en partie dû aux tentatives de vol sur le big Air
Vivement la prochaine sortie Nico!!!! Héhé c'était vraiment une très bonne journée ! Par contre ma cam embarqué à quelques soucis, les piles était neuve, et cela n'à pas tout enregistré (je dois avoir 1min d'intéressant), et je n'ai pas assez de matière sur la seconde cam, pour en faire une vidéo... Ce sera pour la prochaine fois, en attendant je vais tenté de comprendre pourquoi ma cam a déconné... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dimanche 9 août | |
| |
|
| |
| Et dimanche 9 août | |
|