Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et dimanche 9 août

Aller en bas 
+3
henri
Atlas
Mestre ARNAUD
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:18

C KI KI KI FE KOI ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:04

Moi je suis invités sur Toulon a midi mais je me ferai une boucle pas trop tard!!!!
Ou!!!!!!! je suivrai
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:26

Ha ! ça y est, ça se reveille Wink

Ça risque d'être sans moi, je verrais au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:31

Sans moi aussi pour ce dimanche...

Taing la repirse va etre dur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:03

Je regarde fébrilement la météo, si le beau temps est d e la partie comme l'indique le dernier bulletin météo france let's go to Orcieres 1850!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:15

Violentmarv a écrit:
Je regarde fébrilement la météo, si le beau temps est d e la partie comme l'indique le dernier bulletin météo france let's go to Orcieres 1850!!!!

Et dimanche 9 août 306488

Haha ça va être l'éclate je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:06

Toga a écrit:
Violentmarv a écrit:
Je regarde fébrilement la météo, si le beau temps est d e la partie comme l'indique le dernier bulletin météo france let's go to Orcieres 1850!!!!

Et dimanche 9 août 306488

Haha ça va être l'éclate je pense !!
Ah les veinards
Ce week end je vais rouler local
Un peu plus tard je poserai timidement mes crampons sur les pistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
henri
Pass'partout
Pass'partout
henri


Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : Hyeres
votre pratique : enduro
V.T.T : : cannondale moto et mongoose
Spot préféré : maunière ,Janas
Date d'inscription : 15/02/2009

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:10

je serais de retour parmis vous en septembre pas de samedi dimanche en juillet aout
a+ les traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:22

Toga a écrit:
Violentmarv a écrit:
Je regarde fébrilement la météo, si le beau temps est d e la partie comme l'indique le dernier bulletin météo france let's go to Orcieres 1850!!!!

Et dimanche 9 août 306488

Haha ça va être l'éclate je pense !!

Yep, c'est bien parti essaye de récupérer la race face avant dimanche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:56

j'en suis Et dimanche 9 août 409636
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:01

pierop80 a écrit:
j'en suis Et dimanche 9 août 409636

Et dimanche 9 août 306488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:54

Violentmarv a écrit:
Toga a écrit:
Violentmarv a écrit:
Je regarde fébrilement la météo, si le beau temps est d e la partie comme l'indique le dernier bulletin météo france let's go to Orcieres 1850!!!!

Et dimanche 9 août 306488

Haha ça va être l'éclate je pense !!

Yep, c'est bien parti essaye de récupérer la race face avant dimanche!!!!!!!

C'est toujours Yanou qui à la RC, mais au pire des cas, je la monte vite fait dimanche matin avant la première remonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
MONSIEUR Vélovert
MONSIEUR Vélovert
lolo83


Nombre de messages : 420
Age : 53
Localisation : six fours les plages
votre pratique : ce que je peux!
V.T.T : : Specialized Enduro
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 03/10/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:34

Si vous tournez sur Nanas, j'en suis. Et dimanche 9 août 306488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:00

Moi ca sera surement janas vu qu'il faut que je decolle de bonne heure
Et dimanche 9 août 220958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:58

moi aussi un nanas Et dimanche 9 août 95210
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
MONSIEUR Vélovert
MONSIEUR Vélovert
lolo83


Nombre de messages : 420
Age : 53
Localisation : six fours les plages
votre pratique : ce que je peux!
V.T.T : : Specialized Enduro
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 03/10/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:09

Alors 8h30 sur le parking comme d'hab!!!! Et dimanche 9 août 12329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:07

6h00 direction autoroute > la ciotat et goooooooooooooooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:16

Violentmarv a écrit:
6h00 direction autoroute > la ciotat et goooooooooooooooooooooooo!
Yanou ma dit rdv chez le collègue du Bosset, 5h30 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:40

Toga a écrit:
Violentmarv a écrit:
6h00 direction autoroute > la ciotat et goooooooooooooooooooooooo!
Yanou ma dit rdv chez le collègue du Bosset, 5h30 ?^^

Et dimanche 9 août 246805 Hé les gars, c'est pas très au point l'organisation chez vous... Rolling Eyes

ou alors vous allez pas au meme endroit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:28

Y'a deux groupes les enfants qui passent par le beausset et les papas!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:51

8H00 devant Gamaléro sinon 8H30 à nanas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:45

Violentmarv a écrit:
Y'a deux groupes les enfants qui passent par le beausset et les papas!!!! Laughing
Je vais tel a yanou ta l'heure pour vraiment savoir (potence de posé et elle va bien merci !!^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:43

Pour moi demain je pourrai pas
Je dois partir au plus tard a 11h00 de la seyne (lavé et parfumé)
Par contre ce soir je pars avec deux potes me faire une petite boucle en nocturne sur janas
je pense depart vers 9h00/9h30 et retour.......apres la boucle
Si des personnes sont interresses j'essaierai de suivre les msg jusqu'a ce que je decolle
Sinon bonne balade demain et j'aimerai bien dimanche d'apres a la montagne Et dimanche 9 août 10746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:36

Hier soir super sortie en nocturne
Départ vert 9h30 et retour vers 00h30,super sensations
A renouveller avec le groupe la prochaine fois
Et dimanche 9 août 599942
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:04

Et dimanche 9 août 834659












[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Et dimanche 9 août 1466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:44

Et dimanche 9 août 24756 Et dimanche 9 août 869527 Et dimanche 9 août 30314 Et dimanche 9 août 95314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:54

Merci encore aux mécanos !!!!!
Pour la bonne nouvelle j'ai retrouvé mon gant bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
MONSIEUR Vélovert
MONSIEUR Vélovert
lolo83


Nombre de messages : 420
Age : 53
Localisation : six fours les plages
votre pratique : ce que je peux!
V.T.T : : Specialized Enduro
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 03/10/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:44

Le pylone a écrit:
Merci encore aux mécanos !!!!!
Pour la bonne nouvelle j'ai retrouvé mon gant bounce
Un petit point positif pour la matinée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:59

Yo, excellente journée à Orcières, avec si j'ai bien compté 8 descentes, 2 bleues et 6 rouges avalées entre 10h30 et 16h00, juste une frayeur quand ils ont arrêté durant 1/4 d'heure le télémix pour risques d'orages, pour le réouvrir uniquement aux VTTistes , on ne déplore qu'une seule gamelle avec Yannick qui s'est présenté avec 2 entorses, sa double entorses des 2 alpes encore en mode convalescence et une nouvelle à la jambe gauche ou l'inverse ^^, soit disant pour éviter de rouler sur son petit camarade de devant qui ne roulait pas assez vite.....

Perso, me suis bien fait plaisir sur toutes les tables et autres step up qui sont devenus de simple formalité Et dimanche 9 août 24756 , bien amusé sur l'enchainement des deux paserelles, et enfin validé par deux fois le petit road gap qui clôt la rouge Et dimanche 9 août 869527

Seule ombre au tableau toujours pas passé la dalle de béton qui pourtant ne présente aucune difficulté.... à les effets psychologiques!!!!! Et dimanche 9 août 1466

Bientot quelques vidéos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:19

Violentmarv a écrit:
Yo, excellente journée à Orcières, avec si j'ai bien compté 8 descentes, 2 bleues et 6 rouges avalées entre 10h30 et 16h00, juste une frayeur quand ils ont arrêté durant 1/4 d'heure le télémix pour risques d'orages, pour le réouvrir uniquement aux VTTistes , on ne déplore qu'une seule gamelle avec Yannick qui s'est présenté avec 2 entorses, sa double entorses des 2 alpes encore en mode convalescence et une nouvelle à la jambe gauche ou l'inverse ^^, soit disant pour éviter de rouler sur son petit camarade de devant qui ne roulait pas assez vite.....

Perso, me suis bien fait plaisir sur toutes les tables et autres step up qui sont devenus de simple formalité Et dimanche 9 août 24756 , bien amusé sur l'enchainement des deux paserelles, et enfin validé par deux fois le petit road gap qui clôt la rouge Et dimanche 9 août 869527

Seule ombre au tableau toujours pas passé la dalle de béton qui pourtant ne présente aucune difficulté.... à les effets psychologiques!!!!! Et dimanche 9 août 1466

Bientot quelques vidéos!!!!

Et dimanche 9 août 306488
Que dire de plus... Un des gars à eu 3creuvaisons, qu'il n'y avait que des touristes sur les pistes, et que j'ai filmé en caméra basique + cam embarqué donc cela risque d'être pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:31

janas rider a écrit:
Et dimanche 9 août 834659

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dimanche 9 août 1466

ça me rassure... tu casses tes derailleurs meme quand je ne suis pas là ! Et dimanche 9 août 1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:25

Toga a écrit:
Violentmarv a écrit:
Yo, excellente journée à Orcières, avec si j'ai bien compté 8 descentes, 2 bleues et 6 rouges avalées entre 10h30 et 16h00, juste une frayeur quand ils ont arrêté durant 1/4 d'heure le télémix pour risques d'orages, pour le réouvrir uniquement aux VTTistes , on ne déplore qu'une seule gamelle avec Yannick qui s'est présenté avec 2 entorses, sa double entorses des 2 alpes encore en mode convalescence et une nouvelle à la jambe gauche ou l'inverse ^^, soit disant pour éviter de rouler sur son petit camarade de devant qui ne roulait pas assez vite.....

Perso, me suis bien fait plaisir sur toutes les tables et autres step up qui sont devenus de simple formalité Et dimanche 9 août 24756 , bien amusé sur l'enchainement des deux paserelles, et enfin validé par deux fois le petit road gap qui clôt la rouge Et dimanche 9 août 869527

Seule ombre au tableau toujours pas passé la dalle de béton qui pourtant ne présente aucune difficulté.... à les effets psychologiques!!!!! Et dimanche 9 août 1466

Bientot quelques vidéos!!!!

Et dimanche 9 août 306488
Que dire de plus... Un des gars à eu 3creuvaisons, qu'il n'y avait que des touristes sur les pistes, et que j'ai filmé en caméra basique + cam embarqué donc cela risque d'être pas mal :)


J'ai des courbatures, en partie dû aux tentatives de vol sur le big Air Et dimanche 9 août 1466 Et dimanche 9 août 869527

Vivement la prochaine sortie Nico!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:13

Bravo le pylone !
La première fois que j'ai vu ton Orange, t'avais une patte de dérailleur tordue. je vois que les traditions sont conservées. Bel enroulage du dérailleur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:21

Violentmarv a écrit:
Toga a écrit:
Violentmarv a écrit:
Yo, excellente journée à Orcières, avec si j'ai bien compté 8 descentes, 2 bleues et 6 rouges avalées entre 10h30 et 16h00, juste une frayeur quand ils ont arrêté durant 1/4 d'heure le télémix pour risques d'orages, pour le réouvrir uniquement aux VTTistes , on ne déplore qu'une seule gamelle avec Yannick qui s'est présenté avec 2 entorses, sa double entorses des 2 alpes encore en mode convalescence et une nouvelle à la jambe gauche ou l'inverse ^^, soit disant pour éviter de rouler sur son petit camarade de devant qui ne roulait pas assez vite.....

Perso, me suis bien fait plaisir sur toutes les tables et autres step up qui sont devenus de simple formalité Et dimanche 9 août 24756 , bien amusé sur l'enchainement des deux paserelles, et enfin validé par deux fois le petit road gap qui clôt la rouge Et dimanche 9 août 869527

Seule ombre au tableau toujours pas passé la dalle de béton qui pourtant ne présente aucune difficulté.... à les effets psychologiques!!!!! Et dimanche 9 août 1466

Bientot quelques vidéos!!!!

Et dimanche 9 août 306488
Que dire de plus... Un des gars à eu 3creuvaisons, qu'il n'y avait que des touristes sur les pistes, et que j'ai filmé en caméra basique + cam embarqué donc cela risque d'être pas mal :)


J'ai des courbatures, en partie dû aux tentatives de vol sur le big Air Et dimanche 9 août 1466 Et dimanche 9 août 869527

Vivement la prochaine sortie Nico!!!!

Héhé c'était vraiment une très bonne journée !
Par contre ma cam embarqué à quelques soucis, les piles était neuve, et cela n'à pas tout enregistré (je dois avoir 1min d'intéressant), et je n'ai pas assez de matière sur la seconde cam, pour en faire une vidéo... Ce sera pour la prochaine fois, en attendant je vais tenté de comprendre pourquoi ma cam a déconné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: Et dimanche 9 août   Et dimanche 9 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dimanche 9 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 aout 18h !!!
» 17 août
» Dimanche 1er Aout
» Dimanche 04 Aout
» DIMANCHE 2 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Où est ce qu'on pose les crampons ce week-end ?-
Sauter vers: