| dimanche 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: dimanche 6 Mar 1 Sep - 18:43 | |
| déja mardi et rien de prévu pour dimanche je me lance je propose un nanas un nanas un nanas un nanas à vous de choisir | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 6 Mar 1 Sep - 18:52 | |
| D'accord mais du Costa Rica | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 6 Mar 1 Sep - 18:55 | |
| je viens de comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Mar 1 Sep - 19:26 | |
| Désolé ce dimanche pas dispo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Mar 1 Sep - 20:44 | |
| moi je vais rouler je sais pas encore ou mais je suis le post |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 6 Mar 1 Sep - 21:07 | |
| J'en suis aussi sauf contre ordre... Pour le site je vous laisse choisir | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 6 Mar 1 Sep - 21:16 | |
| Si pylone vient pô ..... alors j'en suis !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Mer 2 Sep - 13:08 | |
| - yougo a écrit:
- Si pylone vient pô ..... alors j'en suis !!!!
Ca me fait beaucoup de peine ce que tu écris la.......... CULLLLééééé !!!!!!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 6 Mer 2 Sep - 21:01 | |
| mais non mon pylone chéri .... ...si tu viens pô , alors moi non plus ...chui solidaire !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 6 Mer 2 Sep - 21:37 | |
| - yougo a écrit:
- mais non mon pylone chéri .... ...si tu viens pô , alors moi non plus ...chui solidaire !!!
Ho l'excuse bidon pour rester au lit ! ( Pire que les miennes...)
Dernière édition par Atlas le Jeu 3 Sep - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 6 Jeu 3 Sep - 7:35 | |
| Ben non , vu que c'est l'aniv de mon pylone , il nous invite en week end !!! viendez tous , c'est pylone qui offre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Jeu 3 Sep - 18:46 | |
| Quand j'offre mon ZUG tu ne viens jamais !!! ALORS...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Jeu 3 Sep - 18:49 | |
| Je prend au mot !! c a quel heure.??? ya tjrs des bonnes raisons de se retourner la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Jeu 3 Sep - 18:54 | |
| Autour d'une dernière nocturne par exemple ??? J'offre la bibine ...... |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 6 Jeu 3 Sep - 19:01 | |
| - Le pylone a écrit:
- Autour d'une dernière nocturne par exemple ???
Pourquoi dernière, y a moyen d'en faire encore quelques une je pense | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 6 Jeu 3 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 6 Sam 5 Sep - 12:19 | |
| Bon en attendant la prochaine nocturne... Demain j'en suis pour un Nanasss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Sam 5 Sep - 13:07 | |
| Si du monde est partant pour une Moulière j'y vais avec un ami demain (je ne connais pas du tout mais j'ai entendu pas mal de bien) ! :) |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 6 Sam 5 Sep - 19:06 | |
| Plus deux pour Nanas je serais avec mon fieul pour une boucle jusqu'à 11h environ | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: dimanche 6 Sam 5 Sep - 19:28 | |
| pour nanas je serai au parking 8h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 7:38 | |
| a la dernière minute |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 9:49 | |
| bon bah.... PRIM'SS par abandon sur forfait pour cause de santé défaillante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai quand même réussi à monter jusqu'à la route mais dans quel état... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 12:07 | |
| bon deuz Atlas merci pour les photos Et sinon bonne sortie sympa avec encore la chaleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 13:12 | |
| super sortie et bon rétablissement ATLAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 13:48 | |
| Ben alors Talas t'as encore l'oeuf?! Retablis toi vite,copain |
|
| |
henri Pass'partout
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 19:47 | |
| bonne sortie ,merçi pour les tofs atlas | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 20:05 | |
| Yes une bonne boucle Merci a tous pour les chambres je vous ramène ça à la prochaine sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 20:27 | |
| Talas encore malade et Piero t'as encore tout cassé ????? Il y aurait un mauvais virus ou le chat noir ???? Pourtant que je sache le ZUG était ENCORE absent !!! T'es jamais là comment veux tu boire un coup........ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 20:57 | |
| Bonne sortie, comme d'hab
allez, pour le we prochain j'annonce la couleur
On essaie une Moulière .... à suivre | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 21:19 | |
| Pas de bol... Pas dispo le weekend prochain, j'aurais mon minot... | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Sep - 21:29 | |
| encore une sortie ratée mais le week prochain je serais la pour la reprise!!!!!! Et le retour en force | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 6 | |
| |
|
| |
| dimanche 6 | |
|