| le squash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le squash Sam 22 Mar - 9:52 | |
| au boulot, pendant la pause de midi, un petit squash par semaine entre ami(es) à la ciotat. ça ne dure pas longtemps, 40mn la séance, mais putaing c'est largement plus qu'il n'en faut pour t'exploser la pompe à globule!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 10:39 | |
| C'est fait pour, pi c'est bon pour le sport en générale... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 19:08 | |
| C'est clair que ça décalque ! J'en ai déjà fait un peu, c'est violent comme truc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 19:36 | |
| Tu devrais t'y remettre... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 20:03 | |
| Si tu viens jouer avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 20:14 | |
| Si tu veux.... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 20:44 | |
| Bien ça ! Y en a un à La Valette, enfin si il existe encore... Faut se rencarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 20:47 | |
| Juste pour info, ça sollicite beaucoup le dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 20:47 | |
| Y'en a pas un au bowling?... par contre, je n'y ai jamais joué.... je ne pense pas que le dos souffre beaucoup, c'est un peu comme le tennis mais avec moins d'amplitude, par contre, faut pas mesurer plus 1,71m... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 20:59 | |
| Celui où je jouais, se trouvait derriere le resto Courte Paille. Au bowling, je ne sais pas...
Quand au dos, je ne crois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le squash Sam 22 Mar - 22:57 | |
| ca solicite beaucoup les genoux, chevilles vu que tu est toujour en extension a courir a droite et gauche. Pour le dos, j'en sait trop rien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le squash | |
| |
|
| |
| le squash | |
|