| Mon reign avec la nouvelle fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Mon reign avec la nouvelle fourche Sam 19 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reign avec la nouvelle fourche Sam 19 Sep - 1:02 | |
| Héhé sympa comme tout ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reign avec la nouvelle fourche Sam 19 Sep - 8:58 | |
| joli bike ce Reign X... alors une grosse différenc entre la 36 et la lyric ? |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Mon reign avec la nouvelle fourche Sam 19 Sep - 13:45 | |
| Oui c le même craquement que ma lyrik et il mon changer les plongeurs , j'ai remis ma fourche et plus de craquements. Et elle avais une rayure sur un plongeur Du coup il ma proposé une Marzo 55 rc3 de 2009 comme neuve au même prix. | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mon reign avec la nouvelle fourche Ven 25 Sep - 19:12 | |
| Decidement t'as pas de chance avec les fourches!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon reign avec la nouvelle fourche Ven 25 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reign avec la nouvelle fourche Ven 25 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Mon reign avec la nouvelle fourche Ven 25 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reign avec la nouvelle fourche Dim 27 Sep - 19:00 | |
| Y'a pas que les fourches, hier soir en changeant la plaquette de mon Oro j'ai un poil trop serré la vis qui les maintient, résultat un étrier mort!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon reign avec la nouvelle fourche | |
| |
|
| |
| Mon reign avec la nouvelle fourche | |
|