Invité Invité
| Sujet: Partir du beausset... Dim 20 Sep - 20:32 | |
| Bonjour comme je l ai dis dans ma présentation, je vis au beausset depuis quelques temps et je viens de me remettre au VTT. Le soucis c est que je ne connait pas de bon spots et que je roule seul Quelqu un pourrai me dire si il existe une carte ou autre qui donne des parcours clair pour VTT. Merci d avance. |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Partir du beausset... Dim 20 Sep - 20:49 | |
| pas moi ! tu comprendras un jour... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir du beausset... Dim 20 Sep - 20:54 | |
| - Atlas a écrit:
- pas moi !
tu comprendras un jour... Salut, pas bien compris le sens de cte phrase |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Partir du beausset... Dim 20 Sep - 22:53 | |
| je ne donne pas de renseignements sur des parcours car je me perds tout le temps... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir du beausset... Dim 20 Sep - 23:29 | |
| |
|
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Partir du beausset... Jeu 24 Sep - 13:07 | |
| moi ,mais pas de trace GPS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir du beausset... | |
| |
|