| Roc d'Azur | |
|
+5Mestre ARNAUD janas rider Atlas yougo gregou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Roc d'Azur Mar 6 Oct - 19:42 | |
| Qui y vas? Et qui fait quoi? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mar 6 Oct - 19:54 | |
| moi je vais voir le salon vendredi .... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mar 6 Oct - 20:10 | |
| ça va pas le faire pour moi ! Je dois récupérer le petit à l'école donc ça sera trop juste... Ch'ui dég, j'aurais pas mes autocollants cette année... Bon salon pour ceux qui y vont | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mar 6 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mar 6 Oct - 20:54 | |
| - janas rider a écrit:
- vendredi pour moi .
Pareil | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mar 6 Oct - 20:59 | |
| prenez moi des nautocolant pour faire monter la cote du DAbomb il faut que j'en tire un bon prix | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mar 6 Oct - 22:41 | |
| Pour moi pareil vendredi en debut d'aprem j'y serais!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mar 6 Oct - 22:42 | |
| J'y serais samedi à partir du matin ^^ |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mer 7 Oct - 7:49 | |
| vendredi pour moi mais retour vers 16h sur hyeres pour récupérer jules à l'école | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mer 7 Oct - 8:41 | |
| vendredi, mais sur 12h00 le roc pro . Avec le maillot des traqueurs. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mer 7 Oct - 9:50 | |
| ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU ALLEZ PIPOU Tu vas tous les pulvériser | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mer 7 Oct - 19:17 | |
| FORZA PIPOU!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mer 7 Oct - 19:20 | |
| yes, allez Pipou!! Je serai sur le salon le vendredi matin/début d'aprèsm' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mer 7 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mer 7 Oct - 20:34 | |
| FORZA FORZA FORZA il cavalo PIPOU !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roc d'Azur Mer 7 Oct - 22:55 | |
| |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Roc d'Azur Ven 9 Oct - 19:45 | |
| FINISHER. Ma journéé, 12h00 départ 2 vagues de 350. un coup d'oeil autour de moi, vu les cuissos y a du bon . C'est parti tranquille à mon rhytme, deux premiers km entonoire le pont.une dizaine de km encore un bouchon. Au 17 Km ma chaine casse, tu répare et tu te sens seul au monde, Ca passe derrière toi. je remonte sur mon vélo oh un bruit .ton dérailleur te dit qu'il a morflé. une montée je veux passer sur le petit plateau non, alors à l'ancienne à la main. Aprés quelques recherches, il faut d'abord jouer avec les plateaux , après les pignons.Ca monte,descend j'ai du mal avec mes vitesses.la plage tu fais un allé retour. mais dans le sable tu roule pas. Alors je descends,et une crampe dans la jambe droite. je sors de là, piste cyclable . j'accélère, une crampe à gauche. il reste 5 km. Arrivé au bout de 3h55. En 2007 2h08 faut dire que j'avais un bon véto. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Roc d'Azur Ven 9 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roc d'Azur Ven 9 Oct - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roc d'Azur Lun 12 Oct - 10:41 | |
| Moi je reviens de l'enduro. Un gros bouchon dans roquebrune nous fait arriver juste a temps pour le depart (n°17). Pas le temps de souffler, faut descendre. la 1ere spé est pentue, cassante et sur un sol de terre sans trop d'adherance. la 2eme moitie du parcours, c'est du faux plat et des relances. 1ere liason : 40 min surtout a pied en poussant le vélo. 2eme descente sympa mais une bonne gamelle et fuite durite frein arriere . ben voila plus de frein arriere... 2 liason : a se demander pourquoi on est là ? Apres 15 minutes de plat, c'est de la grimpe sur 25 % de pente sur un chemin accidenté pendant 1 h. Ca calme surtout qu'il fait tres chaud. Arrivé en haut, personne se précipite. Faut récuperer un peu. 3eme spéciale certainement la plus sympa, avec du cassant, moins de pente, plus de vitesse ( et de chute a cause de ce con de frein), de la terre. mais trop courte... 3 min apres tant d'effort, c'est frustrant. La 3 eme liason se fait quasiment toute en vélo, enfin le sourir revient. La derniere spé est tres courte, c'est du plat jusqu'a la plage.
En bref : le site n'est pas des plus adapté a l'enduro en raison des liasons non cyclables. Ca ressermble a janas, en moins bien. Mais j'y retournerai l'année prochaine pour le defit physique...
le lendemain je parts pour l'odyssey qui fait 35 km. . j'étais super bien jusqu'au km 6 ou je chute lourdement sur le coude a cause d'un embouteillage. Impossible de tenir le guidon. je rentre a pied. Je ne ferais plus de XC en compet c'est plus dangeureux que l'enduro ! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Roc d'Azur Lun 12 Oct - 10:50 | |
| Félicitations pour l'enduro Bon rétablissement pour ton coude Sinon personne n'a pris de tofs de jolis bikes ou de nouveaux matos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roc d'Azur Lun 12 Oct - 13:37 | |
| Merci Atlas mais ca va mieux !
Le nouveau YETI ASR seven est magnifique : taillé pour l'enduro lourd avec un débattement arriere de 178 mm. |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Roc d'Azur Lun 12 Oct - 18:10 | |
| J'ai pas un cintre pour super les gardes boues pour la mountain of hell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roc d'Azur | |
| |
|
| |
| Roc d'Azur | |
|