| Pendant ma promenade matinale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Pendant ma promenade matinale Mar 17 Nov - 20:11 | |
| Ce matin, alors que je roulais comme un dingue dans Janas Bah oui, entrainement intensif oblige J'ai croisé Nono et Olivier Navaro avec 2 autres gars et j'ai filmé ça Bruno83 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La dernière d'Olivier Navaro On passe devant tres souvent, on en entends parler régulièrement mais perso... Je ne l'avais jamais vu ! Attention, c'est du lourd !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mar 17 Nov - 20:28 | |
| Effectivement, c'est du lourd, même du très lourd.
Chapeau bas. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mar 17 Nov - 20:38 | |
| Du lourd ...taing le mot est faible ..... Bon c'est decidé demain je commence le tricot pour de bon môa ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mar 17 Nov - 20:43 | |
| put....... ça à l'air facile vu comme ça le dernier c'est du costaud respect |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mar 17 Nov - 21:09 | |
| j'ai vu ce matin Atlas janas et néo en plein entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mar 17 Nov - 21:12 | |
| Bravo a tous ceux qui ont sauté !!
Le dernier est vraiment pris trop à l'aise et il est vraiment gros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mar 17 Nov - 21:32 | |
| - yougo a écrit:
- Du lourd ...taing le mot est faible .....
Impressionnant - yougo a écrit:
- Bon c'est decidé demain je commence le tricot pour de bon môa ......
Et moi le macramé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mar 17 Nov - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mer 18 Nov - 16:21 | |
| trop bien jaurai voulut etre la pour voir ca !! total respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mer 18 Nov - 17:35 | |
| le dernier je l'avais vu sauter qu'une fois,il y a une belle longueur Méchant saut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mer 18 Nov - 17:51 | |
| Putain le dernier, énorme ! Bravo ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mer 18 Nov - 18:55 | |
| TAING ! dimanche Jo La Lèmure nous tu nous a même pas pris en photo !!!! Navaro grosses couilles .... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mer 18 Nov - 20:25 | |
| - Le pylone a écrit:
- TAING ! dimanche Jo La Lèmure nous tu nous a même pas pris en photo !!!!
Y en a pleins sur le topic de la sortie | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mer 18 Nov - 20:31 | |
| une autre pour le plaisr, c'est moins haut mais pas plus facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Mer 18 Nov - 21:30 | |
| Belles images ,et grand respect , chapeau OLivier Navaro!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Ven 20 Nov - 18:14 | |
| Il assure l'indien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour le road gap de janas il avait été mesuré à 4m *6m, joli!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Sam 21 Nov - 10:58 | |
| - Piro a écrit:
- une autre pour le plaisr, c'est moins haut mais pas plus facile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est chaud celui de la Maunière, car un poil de travers sur la fin, chapeau Mr ! :) |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale Sam 21 Nov - 11:22 | |
| il est au top Olivier, superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant ma promenade matinale | |
| |
|
| |
| Pendant ma promenade matinale | |
|