| [VENDU] TREK REMEDY 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [VENDU] TREK REMEDY 9 Lun 30 Nov - 13:03 | |
| Je vends mon TREK REMEDY 9 acheté en sept 2008 Le vélo est équipé en haut de gamme:SRAM XO, SHIMANO XT, DT SWISS, FOX, BONTRINGER.......... Pour me contacter au : 06 26 26 63 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 Lun 30 Nov - 14:22 | |
| Le prix et la taille ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 Lun 30 Nov - 16:24 | |
| La taille à coup sûr un M!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 Lun 30 Nov - 17:31 | |
| Effectivement j'ai oublié le plus important,c'est une taille M,et,pour le prix c'est un vélo que j'ai acheté neuf environ 4500€,je le laisse 2300€ négociable. |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 Lun 30 Nov - 20:30 | |
| Tu nous prends quoi à la place ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 Mar 1 Déc - 8:06 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Tu nous prends quoi à la place ??
Une marque de vélo de gros !!!!Un BULLIT kit cadre et montage à la carte pour remplacer le ORANGE qui est fatigué du cadre ,puis démonter et vendre la périphérie ,amortos,poste de pilotage,dérailleurs que je change très souvent à cause du chat noir (TAZ). Jean-cri s'il y a un truc qui t' intéresse n'hésite pas ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 Mar 1 Déc - 16:06 | |
| - Le pylone a écrit:
- Violentmarv a écrit:
- Tu nous prends quoi à la place ??
Une marque de vélo de gros !!!!Un BULLIT kit cadre et montage à la carte pour remplacer le ORANGE qui est fatigué du cadre ,puis démonter et vendre la périphérie ,amortos,poste de pilotage,dérailleurs que je change très souvent à cause du chat noir (TAZ). Jean-cri s'il y a un truc qui t' intéresse n'hésite pas ............. Tu feras une petite liste pour les périph dont tu te sépares ?? Sinon Super choix le Santa Cruz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 Jeu 3 Déc - 19:12 | |
| Trop tard le bike est vendu !!! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 Jeu 3 Déc - 19:49 | |
| Cool ! C'etait rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 Jeu 3 Déc - 20:44 | |
| Alors bientôt te voilà bientôt rentrer dans le clan des saintes croix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 Ven 4 Déc - 8:03 | |
| - Le pylone a écrit:
- orage14 a écrit:
- Alors bientôt te voilà bientôt rentrer dans le clan des saintes croix
En tant que mécréant il va falloir que j'aille à confesse pour le mériter !!!
Pas besoin , tu as ta place au fond a droite de sainte croix !!! en tous cas t'as vite vendu ton trek ....bravo .... .et c'est con aussi il etait sympatoche ce biclou , en plus un cadre garanti a vie c'est pas mal .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] TREK REMEDY 9 | |
| |
|
| |
| [VENDU] TREK REMEDY 9 | |
|