| Petit ride cette semaine pour les vacanciers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Lun 28 Déc - 17:04 | |
| Comme on en avait parlé dimanche,j'ouvre ce post pour un petit ride de semaine,qui je pense tiendra compte de la météo Donc pour partir sur une base de départ pourquoi pas dire mercredi matin,à discuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Lun 28 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Lun 28 Déc - 20:07 | |
| Mercredi matin suis partant ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Lun 28 Déc - 20:51 | |
| Pourquoi pas je suis partant si sa va mieux |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Lun 28 Déc - 21:39 | |
| je suis ok pour mercredi matin mes ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 13:43 | |
| Au dessus de Sollies Ville, il y à de quoi faire (j'ai découvert ça il y à peut), enduro-FR tout le monde peut s'amuser (par contre il y à un peut de poussette à un moment). On peut ce donner rdv, sur la placette de Solies Ville (donc le village perché en haut) vers 9h30 si vous voulez |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 14:00 | |
| demain ces bon il ne devrait pas pleuvoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 15:44 | |
| La proposition a sollies pont était sympa mais malheureusement pour moi un peu loin pour faire le déplacement en semaine A première vu la météo demain se tient et la fin de semaine est pourri donc je pense qu'on pourrait sortir(janas,chateau,coudon,gros cerveau...)à debattre par les participants |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 16:28 | |
| chateauvallon pourquoi pas sa me tente bien ps ;ta eux mon message pour les pedales auto en cas rappel moi a plus | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 16:53 | |
| +1. je vous laisse décider pour le rdv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 16:56 | |
| - fred83 a écrit:
- chateauvallon pourquoi pas sa me tente bien
ps ;ta eux mon message pour les pedales auto en cas rappel moi a plus non j'ai eu ton msg mon portable est dans mon sac de velo a la cave depuis dimanche Je cherche les cales et je te tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 16:57 | |
| - janas rider a écrit:
- +1. je vous laisse décider pour le rdv
tu voulais rouler ou??? |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 17:01 | |
| c'est toi qui vois ,c'est ton poste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 17:47 | |
| - janas rider a écrit:
- c'est toi qui vois ,c'est ton poste !
tu me coinces D'habitude je suis Je pensais a janas ou a chateau pour changer un peu Mais je suis pas difficile si quelqu'un voit autrement On peut se dire rendez vous a 8h00 a gama comme d'hab et 8h30 au parking de chateau ou janas |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 17:52 | |
| je ne suis pas contre pour janas ,maintenant si tu decide de rouler ailleurs je suis | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 18:04 | |
| Aller va pour janas c'est a côté pour une sortie de semaine c'est bien Si il pleut pas dimanche on pourra voir pour un des monts toulonnais Donc on tranche 8h00 à gama et 8h30 parking de janas pour les autres |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 18:44 | |
| Ok pour un Najas je suis en petite forme en ce moment | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 21:53 | |
| ce sera sans moi pour janas une petite boucle avec les anciens sur chateauvallon bonne boucle a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mar 29 Déc - 23:28 | |
| De même je reste sur Solliès demain |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mer 30 Déc - 8:38 | |
| Pareil je reste au chaud ...hi hi hi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mer 30 Déc - 13:11 | |
| Bonne sortie a trois Et oui...... les trois rescapés des fêtes Bien sympa et bien brumeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers Mer 30 Déc - 16:38 | |
| De même, trop eu peur de ce prendre la flotte... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit ride cette semaine pour les vacanciers | |
| |
|
| |
| Petit ride cette semaine pour les vacanciers | |
|