| Une petite nocturne cette semaine ? | |
|
+5pierop80 gazz83 tabletop83 roswell Mestre ARNAUD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Une petite nocturne cette semaine ? Lun 6 Aoû - 13:03 | |
| Je suis dispo tous les soirs, à vous de decider | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Lun 6 Aoû - 15:31 | |
| ce soir c'est mort ! mardi peut-être ..... mercredi c'est mort ! jeudi dispo de sur !!!! vendredi peut-être faites comme vous voulez, de toutes façons j'ai pas d'éclairage .... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Lun 6 Aoû - 19:36 | |
| idem j'attends mon eclairage | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Lun 6 Aoû - 22:52 | |
| - tabletop83 a écrit:
- idem j'attends mon eclairage
+1 | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Mar 7 Aoû - 7:14 | |
| Jeudi ou dredi normalement pas de pb | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Mar 7 Aoû - 12:22 | |
| Si c'est dredi, j'en suis. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Mar 7 Aoû - 12:42 | |
| Lumières installées, suis chaud bouillant là, c'est quand vous voulez,
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Mar 7 Aoû - 18:43 | |
| P...... ces retraités | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Mer 8 Aoû - 23:05 | |
| - Le Mai a écrit:
- Si c'est dredi, j'en suis.
Ok pour vendredi, demain c'est rapé pour moi Le mai Georges ............ | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Jeu 9 Aoû - 7:45 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
Ok pour vendredi, demain c'est rapé pour moi
Le mai Georges Piero ............ | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Jeu 9 Aoû - 11:27 | |
| Je vais essayé de venir ! À quel heure vous décolle' du parking ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Jeu 9 Aoû - 11:34 | |
| - roswell a écrit:
- Je vais essayé de venir ! À quel heure vous décolle' du parking ?
Salut Sam, RDV au parking à 20h30 et on décolle un peu après (on attend tjs des retardataires). A demain. | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Jeu 9 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Jeu 9 Aoû - 22:50 | |
| Pas dispo ce vendredi soir ... Bon ride |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Ven 10 Aoû - 13:03 | |
| Bricolage terminé ! Y a plus qu'à monter ça sur le cintre... Et roule ma poule ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Ven 10 Aoû - 13:52 | |
| - Atlas a écrit:
- Bricolage terminé !
Y a plus qu'à monter ça sur le cintre... Et roule ma poule ! 2 sorties sur 2 pour Talasssssssssssssss!!!!!!!!!!!! Ca fait effet les JO!!!! A ce soir! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Ven 10 Aoû - 14:03 | |
| - pierop80 a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
Ok pour vendredi, demain c'est rapé pour moi
Le mai Georges Piero Fabien Sam Talas
JR?? A vélo ou en caisse???
............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Ven 10 Aoû - 14:34 | |
| je confirme que je viendais 20h30 au parking !! euh, j'ai juste une petite Petzel, ça suffit ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Ven 10 Aoû - 15:30 | |
| Moi aussi je devrais être des votre. J'amène un peu de glou-glou pour la fin de sortie |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Ven 10 Aoû - 19:30 | |
| Désolé les copains mais petit souci familiale de dernière minute... Rien de grave mais ça risque de me bloquer Je ne pourrais probablement pas être de la partie pour ce soir.
Si je suis pas là à 20h30, m'attendez pas...
Et si y a contre ordre, je tel à JR
En tout cas, bonne sortie à tous ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Sam 11 Aoû - 8:07 | |
| - Atlas a écrit:
- Désolé les copains mais petit souci familiale de dernière minute...
Rien de grave mais ça risque de me bloquer Je ne pourrais probablement pas être de la partie pour ce soir.
Si je suis pas là à 20h30, m'attendez pas...
Et si y a contre ordre, je tel à JR
En tout cas, bonne sortie à tous ! On espère que tout est rentré dans l'ordre dans la famiglia et n'oublie pas, si tu as besoin de RIEN, tu peux toujours appeler un traqueur! Pitetre à dimanche. | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Sam 11 Aoû - 8:47 | |
| preumssss........................... Bonne sortie comme dab, un peu chaud pour une nocturne Merci à tigrou pour les bibines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Sam 11 Aoû - 9:03 | |
| En effet, il ne faisait pas froid ! Encore une très bonne sortie Ah! Les nocturnes, que c'est fabuleux Vivement la prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Sam 11 Aoû - 11:04 | |
| trop bon !!!
merci Sylvain pour les bibines (et le retour)
quand est-ce qu'on recommence ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? Sam 11 Aoû - 12:49 | |
| Excellent, j'ai un peu galeré, je pense que j'avais une chandelle un peu faible | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nocturne cette semaine ? | |
| |
|
| |
| Une petite nocturne cette semaine ? | |
|