| kiki roule cette semaine? | |
|
+4tabletop83 eldingo Mestre ARNAUD jcelc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: kiki roule cette semaine? Dim 26 Fév - 20:34 | |
| comme chacun le sait, certains salariés sont en kongés forcés cette semaine et faut bien s'occuper! Alors je propose une aprem au faron, un janas,... Kika des dispos dans la semaine pour rouler avé Gazz et bibi ke l'on s'organise un minimum!
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Dim 26 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Dim 26 Fév - 21:01 | |
| put...... merde la poisse on te force a prendre des congés. moi je vais rouler cte sem mais a patir de 16H je boss MOI surement mauniere ou faron la neige pas top ce week ça fond grave ,une chaleur de ouf | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Dim 26 Fév - 21:04 | |
| DISPO DEMAIN (petite forme)
mercredi (j'espere aller mieux ) et vendredi samedi dimanche (là ça ira) | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Lun 27 Fév - 13:23 | |
| alors komme môman m'a donné des précisions sur mon edt, je propose:
# Jeudi 14h Faron # un ot jour 16h la mauniere (dingo, c toi ki dit) # un ot aprem, voir môtin: janas (mestre, c toi ki dit) # Gazz, si avek tout ça on trouve un peu de temps pour aller shaper une modif sur la dernière portion glissante ki débouche sur la route, ça pourrait sauver des vies à l'enduro! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Lun 27 Fév - 17:35 | |
| Dispo mercredi aprèm pour un nanas |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Lun 27 Fév - 17:51 | |
| alors ça fait: # jeudi am: Faron # kredi am: janas # mardi (demain) fin d'aprem: momo? | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Lun 27 Fév - 17:57 | |
| Ok pour mercredi à Janas sauf contretemps
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Lun 27 Fév - 18:59 | |
| ok pour demain 16h si j'ai un souci je te le dit a midi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Lun 27 Fév - 19:47 | |
| - eldingo a écrit:
- ok pour demain 16h si j'ai un souci je te le dit a midi
oki poulet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Lun 27 Fév - 22:31 | |
| ben fabien et moi on a roulé ce soir a janas et apres on a bu une biere:: une info sur la mini dh apres le deuxieme saut il y a un arbre de deraciné... c'est moi...; | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 7:21 | |
|
une info sur la mini dh apres le deuxieme saut il y a un arbre de deraciné... c'est moi...; affraid
De quoi l'arbre couché?
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 12:46 | |
|
16h Maumo. confirmé pour Jc et moi.
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 17:44 | |
| - gazz83 a écrit:
une info sur la mini dh apres le deuxieme saut il y a un arbre de deraciné... c'est moi...; affraid
De quoi l'arbre couché? Ouais je crois bien et en plus j'ai eu droit à un jolie OTB Par contre les jeunes ont fait une new passerelle à la fin de la DH environ 1 métre J'ai pas eu les c........ de l'envoyer . A plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 19:45 | |
| elle fait pô 1 mais 3m, celle en bas de la DH Bon on dit 13h30 demain, au pk du crapa??? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 20:01 | |
| - jcelc a écrit:
- elle fait pô 1 mais 3m, celle en bas de la DH
Bon on dit 13h30 demain, au pk du crapa??? Ben je sais, mais celle ci elle est juste avant. Dans un des dernier virage, ils ont fait une option avec la nouvelle passerelle qui rejoint la grande Pour les amateurs | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 20:27 | |
| - jcelc a écrit:
- elle fait pô 1 mais 3m, celle en bas de la DH
Bon on dit 13h30 demain, au pk du crapa??? Ca doit le faire pour demain. Par contre 14h sur Janas m’arrange. On s'appelle demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 20:36 | |
| Ok 13h30 ou 14h00 je suit le mouvement
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 20:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petite sortie avec des z'amoureux de la nature | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 20:48 | |
| Hou cong Geo !! rectifie ça de suite sinon Capello-Dob va te sauter dessus !!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mar 28 Fév - 21:24 | |
| - eldingo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petite sortie avec des z'amoureux de la nature ah wep, nous on koupe tout ce ki dépasse! du coup ce saut, y passe bien maintenant. 3 gars, 3 dH, 4 binouzes (merciiiiiiii), 1 nez ( ), super grip, trop de la bebom! | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 17:48 | |
| Preum's
bonne sortie
Adrénaline - bien glissante
Rouges Georges - top sympa
Dh - avec la nouvelle passerelle à la fin, pas facile à prendre
| |
|
| |
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 18:01 | |
| pour la passerelle tu as coupé à partir du virage du dessus????
| |
|
| |
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 18:20 | |
| - tabletop83 a écrit:
- pour la passerelle tu as coupé à partir du virage du dessus????
Non, on est remontés pour prendre un peu d'élan | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 18:34 | |
| Deuze. Trop bien cette virée à djanas! kiki vient au faron demain am? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 18:55 | |
| je serais bien venu ,mais je me suis arrangé pour partir dmain aprem au ski | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 20:07 | |
| par contre je roule vendredi apres midi qui vient?? géo??? fabien??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 20:22 | |
| Toissss bien bonne sortie comme tjs Peux pas demain pour le Faron. Je roule avec mon p'tit crapaud au bikeparc de Garéoult. "tabletop83"]par contre je roule vendredi apres midi qui vient?? géo??? fabien???[/quote] Je te tiens au jus. | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 20:26 | |
| En principe je roules pas vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 21:25 | |
| elles ont tournés cet aprem, monsieur Et je dirais meme tres bien tourné vu ma régularité et la forme que j'ai en ce moment... J'aurais pu bouffé du doberman aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Mer 29 Fév - 22:01 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Jeu 1 Mar - 11:13 | |
| Rdv 14h au téléphérike avek: Yvan2 Daniel Beauf Bibi | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Ven 2 Mar - 7:55 | |
| - tabletop83 a écrit:
- par contre je roule vendredi apres midi qui vient?? géo??? fabien???
Sans moi, plutôt Dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? Ven 2 Mar - 8:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiki roule cette semaine? | |
| |
|