| Kiki veut rouler cette semaine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Kiki veut rouler cette semaine? Mar 6 Avr - 11:36 | |
| Suis au chômage technique pendant 15 jours, du coup, si y en a ki sont dispo en semaine, bah on roule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mar 6 Avr - 17:55 | |
| Jeudi ou vendredi sur janas pour ma part apres le taff, vers 16h00! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mar 6 Avr - 19:14 | |
| Je ferais bien mon pèlerinage annuel à janas mais plutôt à la demie journée, histoire de bien profiter! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mar 6 Avr - 20:09 | |
| Si ça te dis je te propose de faire une boucle vendredi aprèm' on peut dire vers 14h à Janans. d'ici la j'aurais ma jante AR... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mar 6 Avr - 20:40 | |
| moi je suis libre vendredi matin,et même entre 12/14h.tu n'as que l'embarras du choix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mar 6 Avr - 20:44 | |
| Possible aussi le matin vendredi j'ai pas encore de taf' donc j'ai pas mal de dispo | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mar 6 Avr - 22:17 | |
| Oki. Va pour un janas vendredi môtin! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mer 7 Avr - 8:29 | |
| - jcelc a écrit:
- Oki. Va pour un janas vendredi môtin!
kel heure ? gros velo ou ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mer 7 Avr - 10:13 | |
| bah genre 8h30 au parking du crapa! Pour le vélo, le gros pour l'arène ou la DH ou le ptit si on roule bq genre enduro! Juste je saute pô trop avé le ptit! C'est twa qui choize, les deux me vont! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mer 7 Avr - 10:34 | |
| ben si tu veux voir les piste sympas il va falloir tourner les jambes . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mer 7 Avr - 10:37 | |
| bon ben ptit vélo alors! On est bien d'accord, je prends les vidéos et vous rédigez les artikles sur le site! Talas fournit les photos! Ensuite je korige les photes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Mer 7 Avr - 15:50 | |
| Moi a confirmer mais fort possible pour moi vendredi matin(journée repos) |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Jeu 8 Avr - 14:56 | |
| Personne roule l après midi alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Jeu 8 Avr - 17:14 | |
| Moi ok pour le matin Est ce que on se fait un depart a gama ou direct a janas???? |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Jeu 8 Avr - 17:53 | |
| - orage14 a écrit:
- Moi ok pour le matin
Est ce que on se fait un depart a gama ou direct a janas???? devant chez moi à 8h,et on passe prendre le fou au pont de fabre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Jeu 8 Avr - 17:55 | |
| - janas rider a écrit:
- orage14 a écrit:
- Moi ok pour le matin
Est ce que on se fait un depart a gama ou direct a janas???? devant chez moi à 8h,et on passe prendre le fou au pont de fabre Ok pour 8h00 chez toi A demain |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Jeu 8 Avr - 20:25 | |
| Comprend rien au langage janassien! Toujours oki 8h30 au crapa? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Jeu 8 Avr - 20:38 | |
| - jcelc a écrit:
- Comprend rien au langage janassien!
Toujours oki 8h30 au crapa? yes. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Jeu 8 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Jeu 8 Avr - 21:24 | |
| Vous auriez pu choisir un vendredi ou je bosse pas | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Ven 9 Avr - 13:55 | |
| bon ben PREUM'S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Ven 9 Avr - 14:10 | |
| Deuz Je vais être un peu plus detaillé Apres une première montée,une descente au ball trap Remontée par le goudron a la chapelle Petite liaison en descente de la chapelle puis labyrinthe Remontéé a la chapelle et descente du pylone Puis Mini Dh et DH Pour finir sur une remontée a Peyras et descente par les eucalyptus Super matinéé a 5 avec le soleil à refaire dès que possible. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Ven 9 Avr - 14:18 | |
| Troize! Trop bien, le ptit vélo m'a réconcilié avé janas! Me suis vraiment régalé, labyrinthe et pylone sont tip top! Merci aux guides et @ dimanche | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Ven 9 Avr - 17:06 | |
| Zob j'étais a jans ce matin j'ai croisé personne Bah de toute façon la reprise est telllllleeeeemmmmmeeeent dure qu'il vaut mieux que je reste caché quelques temps | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Ven 9 Avr - 18:32 | |
| ah ben, on a vu passer un mondraker level blanc à l'arène et on a pensé ke ça pouvait pô être twa! | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Ven 9 Avr - 20:01 | |
| bah si c'était mwaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Ven 9 Avr - 20:08 | |
| - Citation :
- bah si c'était mwaa
Ba fallait pas faire ta mijaurée alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Ven 9 Avr - 20:25 | |
| bah je vous ai pas vu moooaaaaaaaaâaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Ven 9 Avr - 23:21 | |
| T'as raison sylvain, fais pas attention à jc, tiens pas la bière... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? Sam 10 Avr - 9:07 | |
| Awé, ptain, faut ke je descende HT des bières et des clopes pour la bigue de dimanche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki veut rouler cette semaine? | |
| |
|
| |
| Kiki veut rouler cette semaine? | |
|