| Rouler en semaine au Faron? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Rouler en semaine au Faron? Mar 9 Aoû - 16:18 | |
| Salut à tous!
J'ai reçu ma dorsale et j'ai très envie de rouler au Faron...D'autant plus que je suis en congé pendant 1 mois!!
Qui est chaud pour une petite virée au Faron? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mar 9 Aoû - 17:05 | |
| Jeudi, je pense que ça devrait le faire! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mar 9 Aoû - 18:36 | |
| Alors on reste en contact et on voit pour se balancer une ou deux descentes de bon matin, t'en pense quoi? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mar 9 Aoû - 19:32 | |
| Oki, ça ouvre à 10h cette année , du coup on débordera un peu sur le midi! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mar 9 Aoû - 21:33 | |
| J'peux pas dire ça sera le première fois que je poserai les crampons sur ce site...c'est si long de faire une descente? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mar 9 Aoû - 22:49 | |
| Certaines sont un peu loin à aller chercher mais elles valent aussi le coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme ça tu choizis! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 10:08 | |
| Point important: je suis en single speed. Autrement dit le pédalage en monté m'est interdit... J'ai pensé au Faron pour l'aspect pratique lié à ce "handicap" notamment grâce au téléphérique Techniquement je débute et en consultant ton site j'ai le choix entre difficile et très difficile Les 2 forts me tentent bien! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 10:10 | |
| C'est l'jeu, ma pôv Lucette | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 10:12 | |
| D'monter? Bah j'ai mes deux jambes qui font l'd'job mais bon...ça ralenti d'autant les copains quoi | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 10:58 | |
| Ah bah faut qu'on roule ensemble alors!!! Si toi aussi tu préfères quand ça descend, viens rouler demain matin au Faron | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 12:42 | |
| Ah | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 13:49 | |
| S'il y a de la place pour un Pugetois, j'en serais Par contre que la matinée pour moi. Des Horaires? | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 14:03 | |
| Idem, que la matinée!
Vu que ça ouvre à 10h dixit jcelc je propose de rouler une bonne heure et demie! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 14:14 | |
| 1h30 Petite sortie même pour une reprise Rdv 9h45 au téléphérique me paraît bien et roule jusqu'à... | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 14:33 | |
| Ah bah moi je ne demande pas mieux que de rouler mais faut que ça descende et de préférence sur du roulant ^^' 9h45 au téléphérique ça me va. Et oui on roulera jusqu'à ce que mort s'en suive PS: on peut prendre des tickets à l'unité pour les remontées? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 15:10 | |
| Me souviens plus pour les tickets Pour rouler plus, on verra la forme..... | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 17:14 | |
| Le principal c'est demain à 9h45 au téléphérique. Pour le reste on avise! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 17:20 | |
| OKI, pour 945! Y vaut mieux HT un karnet de 10! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Mer 10 Aoû - 17:31 | |
| Dans ce cas j'aurai ma CB sur moi | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 8:23 | |
| Je comprends pas Bon bah j'prépare le camelbak et c'est parti pour Le Faron!! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 12:52 | |
| Bah ça y est, c'est fait! Merci aux deux complices d'une matinée, découverte intéressante que cette descente ma foi fort caillouteuse Hâte d'y retourner!!! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 13:34 | |
| Une seule descente (les esses) car gras de monde au téléphérike; hyper tendu du string mais bonnarde! Ravi d'awar renkontré de nouveaux trakteurs! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 13:48 | |
| Tjrs aussi extra. ce Coudon! P'tite sortie dû au monde mais guère plus si je ne m'étais pas fait mal à la main En tt cas, bonne rencontre et à JC pour son coup de guidon! A remettre dès que possible. | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 14:13 | |
| Ouaip les deux, bonne descente et faut reconnaitre que jcelc envoit du gras, il était toujours loin devant | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 14:42 | |
| c'est ki JC ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 19:12 | |
| Oh oh ça balance | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 22:01 | |
| c'est quand vous etes parti en couple sous la pluie ??? mais je me rappelle plus quel jour ...le samedi quand vous etes arrivé , le dimanche sous le deluge , ou bien le mardi apres la biere / pastis/ pizzas ou le mercredi ou alors le jeudi avant que vous partiez ??? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? Jeu 11 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouler en semaine au Faron? | |
| |
|
| |
| Rouler en semaine au Faron? | |
|