| Kiki roule cette semaine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Kiki roule cette semaine? Lun 30 Avr - 14:24 | |
| Étudie toutes propositions, pas sérieux s'abstenir. Sinon, je propoze mon bon ptit tour all mountain: 1ère Partie au tour de valcros:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2ème partie, on monte aux barres de Cuers:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, ya aussi, la bigue pour ceux qui connaissent pô zenkore! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Lun 30 Avr - 20:10 | |
|
Demain va être dur je bosse sur Puget, certainement libre mercredi a-m.
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Lun 30 Avr - 20:39 | |
| - gazz83 a écrit:
- certainement libre mercredi a-m.
ah ca peut m'interresser si j'arrive a convaincre môman .... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Lun 30 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 10:43 | |
| alors où qu'il est le rencard (je connais rien la bas ... a part pierrefeu ) et a kel heure ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 11:55 | |
| - yougo a écrit:
- alors où qu'il est le rencard (je connais rien la bas ... a part pierrefeu )
et a kel heure ? Bah, disons autour de 8h30. Après, ça dépends si tu veux faire de l'enduro à la bigue ou du trail autour de valcros? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 17:07 | |
| hola !!! j'avais compris mercredi aprem !!! le mat , je peux pas trop et surtout po tot .... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 17:18 | |
| pour moi ça sera surement la mauniere ,mais je boss MOI alors a partir de 16H | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 17:40 | |
| MôA chui partant pour l'aprem ( et surtout j'ai l'autorisation ke pour l'aprem ) .... apres , n'importe lequel de parcours vu que j'en connasse aucun ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 19:47 | |
| Me ferais bien une ptite mauniere demain aprem, le matin Boulot. Surtout que je n'ai pas encore roulé la bas.
|
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 19:55 | |
| Ah, chier. Bon y faut ke je sois rentré pour 17h grand max, on a du monde le soir! Alors, on va plutôt partir sur la bigue. 13h à la Foux, c bon?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sortie de l'autoroute Cuers Nord. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 20:02 | |
|
Bigue alors! J'étais à Ste Philo. aujourd'hui et au vu du temps, sol et bien j'ai bien pleurniché à ne pas être sur le vélo. La nature est extra avec cette pluie. Et si le vent ne se lève pas d'ici-là, le rêve.
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 20:43 | |
| - jeje83 a écrit:
- Me ferais bien une ptite mauniere demain aprem, le matin Boulot.
Surtout que je n'ai pas encore roulé la bas.
pas de blême ,si tu veux je te ferai voir les 3 descentes au programme 5,6 descentes arrêt vers 18h30 18h45 heureusement il y aura pas gazz er JC sinon 2 descentes (des vrai pipelettes) j'ai un X 3 noir | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 21:07 | |
| Il est vrai k'on est pô mal amené à causer en poireautant en bas des pistes le temps que tu raplikes! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mar 1 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mer 2 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mer 2 Mai - 12:40 | |
| - jeje83 a écrit:
- Me ferais bien une ptite mauniere demain aprem, le matin Boulot.
Surtout que je n'ai pas encore roulé la bas.
Benfini a 16h 30. Si ok pour toi ok pour moi je te phone en rentrant a toute |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Mer 2 Mai - 20:57 | |
| Salut les gars, Je me ferais bien un petit nanas demain soir 18h00 au parking comme dab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Jeu 3 Mai - 6:50 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Jeu 3 Mai - 10:18 | |
| Bonne sortie hier aprem avec Gazz et JC !! 3 montées de sa mère ... à chaque fois la même c'est ça être maso !! une 1ere trace en travers-devers par rapport à la pente ...plutôt "labourée" ... à refaire pour apprecier une 2eme et une 3eme plus dans du terrain qui ressemble à chez moi ...mais alors des passages a connaitre pour vraiment apprécier + un échappatoire enfin eux ils appellent ça comme ça ...moi dirais , à pieds vaut mieux prendre l'endroit "dur" ..... merci les gars c'était bien sympatoche ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Jeu 3 Mai - 11:41 | |
| Wep, on s'est goinfré! Terrain bien meuble, bon grip, trop bien! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Jeu 3 Mai - 16:42 | |
| Der des der bien marrant encore une fois | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Jeu 3 Mai - 18:07 | |
| la mauniere aussi terrain au top six descentes sans les schtroumpfs cagueur et le prof | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Sam 5 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Dim 6 Mai - 21:51 | |
| ok pour la mauniere ,plan auriol remis a plus tard.
le mat ou l'aprem je dois être de retour pour 17H | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Dim 6 Mai - 22:13 | |
| comme tu veux libre de 9h a 18h on se phone demain matin (je mangerais bien sur place histoire de battre le record de montées (et descentes)) | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Lun 7 Mai - 10:26 | |
| bon je vais squatter a la momo avec le blondinet a la journée si quelqu'un veux passer faire 1,2 descentes | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Lun 7 Mai - 10:37 | |
| - eldingo a écrit:
- si quelqu'un veux passer faire 1,2 descentes
Bah je vais en parler à mon employeur. Ah ben non, on sait plus qui c'est du coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? Lun 7 Mai - 17:31 | |
| 7 montées 7 descentes bonne petite journée avec le dingo
c'est vraiment bien la maunière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki roule cette semaine? | |
| |
|
| |
| Kiki roule cette semaine? | |
|