| Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Sam 2 Jan - 23:25 | |
| Voila J'ai réussi mon tours de charme avec madame pour le nouveau spad. J'ai décidé de passer sur le règne du géant Taïwanais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Full stock, mais qui ne devrais pas tarder à le rester ... enfin pas tarder Cadre: Reign 6" de dèb Fourche: Fox Float R qr15 et 150mm de dèb. Amortisseur: Fox Float RP2 150mm de dèb. Périphérique: Giant Connect Pédalier: RaceFace Ride XC Dérailleur: av/ar Shim SLX / Sram X7 Commande: Sram X7 Frein: Avid Juicy 3 185 / 160 Moyeux: av/ar Giant / Formula Jante: WTB LaserDisc Trail Pneus: Kenda Nevegal 2.35av / 2.10 ar 13.82 Kg tel quel sur la photo pédale Time atac XS inclus !! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Dim 3 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Dim 3 Jan - 1:19 | |
| jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Dim 3 Jan - 15:39 | |
| beau bike |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Dim 3 Jan - 15:55 | |
| félicitations, bon ride à son guidon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Dim 3 Jan - 18:43 | |
| Yep ça marche bien ces engins, surtout en monté, mais bon un truc qui pèse moins de 15 kgs est ce qu'on peut appeller ça un vélo ???? |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Dim 3 Jan - 19:49 | |
| Oui monsieur ... oui ! Bon allé, vélocipède ça te vas ? | |
|
| |
brech83 VTTiste
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Mer 18 Aoû - 21:29 | |
| Bin dis-donc ça se voit que je viens rarement ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il à un peux évolué depuis mon dernier passage sur mon post. Le Reign s'est vue offrir un bel antiD DM3, un bash handmade par un poto, un cassette XT, un dérailleur arrière SLX Shadow et une paire de shifter LX. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La prochaine évolution se portera sur ... je sais pas encore, ça dépendras du budget, roues, freins, TDS télescopique ... allez savoir. | |
|
| |
brech83 VTTiste
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Lun 3 Jan - 18:27 | |
| - brech83 a écrit:
- ...
La prochaine évolution se portera sur ... je sais pas encore, ça dépendras du budget, roues, freins, TDS télescopique ... allez savoir. Finnalement mon choix s'est porté sur les freins. C'est les Elixir qui me faisaient vraiment de l'oeil, j'avais vraiment envie de testé ces freins, du coup j'ai pris le version R. Et les voilà monté sur le reign, en 185 av/ar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Lun 3 Jan - 21:12 | |
| Me tâte à me prendre un "All mountain" pour les grosses sorties endurisantes qui sera plus adapté quE mon gros mini dh, que je réserverais au "gros" spot (en attendant son remplacement), et le reign figure parmi ma liste, le seul truc qui me rebute c'est parait il la linéarité de l'amorto arrière qui talonnerait facilement, toi tu en penses quoi ?? |
|
| |
brech83 VTTiste
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Lun 3 Jan - 21:31 | |
| Je ne suis pas aussi frapadingue que certain d'entre-vous, mais je n'ai (encore) jamais talonné avec mon Reign. Pour la linéarité de la suspat arrière, je n'ai jamais compris grand chose à ces termes, je ne pourrais donc pas trop t'aider.
Je te propose de l'essayer pour te faire ta propre idée, si ça te dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Mar 4 Jan - 18:30 | |
| - brech83 a écrit:
- Je ne suis pas aussi frapadingue que certain d'entre-vous, mais je n'ai (encore) jamais talonné avec mon Reign.
Pour la linéarité de la suspat arrière, je n'ai jamais compris grand chose à ces termes, je ne pourrais donc pas trop t'aider.
Je te propose de l'essayer pour te faire ta propre idée, si ça te dis. yep des qu'on se croise je dis pas non, j'ai un pote aussi que tu connais peut être (toga 83) qui possède lui aussi un reign 2, faut vraiment qu e je le teste!!!! |
|
| |
brech83 VTTiste
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Mar 4 Jan - 22:22 | |
| - Violentmarv a écrit:
- brech83 a écrit:
- Je ne suis pas aussi frapadingue que certain d'entre-vous, mais je n'ai (encore) jamais talonné avec mon Reign.
Pour la linéarité de la suspat arrière, je n'ai jamais compris grand chose à ces termes, je ne pourrais donc pas trop t'aider.
Je te propose de l'essayer pour te faire ta propre idée, si ça te dis. yep des qu'on se croise je dis pas non, j'ai un pote aussi que tu connais peut être (toga 83) qui possède lui aussi un reign 2, faut vraiment que je le teste!!!! J'le connais de nom, mais me rappel plus si j'ai déjà roulé avec lui. Dés qu'on peux se retrouver, pas de P j'te prête la bête ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Mar 4 Jan - 22:56 | |
| Je confirme que ce petit reign peut mèttre la mine à des gros vélos, même en station ! XD Ta qu'à voir sur Tignes je sauté plus haut que pas mal de monde, et jamais eu aucun soucis !
Pour le pédalage c'est aussi un vrai bonheur, bref un bon petit vélo pour ici ! :)
de plus les Elixir R, sont vraiment des freins que j'adore, c'est pas brutal, mais ça freine bien ! J'en avait sur mon Vektor, j'en ai sur mon reign, et aussi sur le Faith ! :p
Bon choix en tout cas :)
ps JC: Tu le test des que tu sort de ta tagnière ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Mer 5 Jan - 17:03 | |
| - Toga a écrit:
- Je confirme que ce petit reign peut mèttre la mine à des gros vélos, même en station ! XD
Ta qu'à voir sur Tignes je sauté plus haut que pas mal de monde, et jamais eu aucun soucis !
Pour le pédalage c'est aussi un vrai bonheur, bref un bon petit vélo pour ici ! :)
de plus les Elixir R, sont vraiment des freins que j'adore, c'est pas brutal, mais ça freine bien ! J'en avait sur mon Vektor, j'en ai sur mon reign, et aussi sur le Faith ! :p
Bon choix en tout cas :)
ps JC: Tu le test des que tu sort de ta tagnière ! :p Dimanche vous venez à l'apérobike ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Mer 5 Jan - 17:32 | |
| euh uep faut que je vois ça, mais ça devrait être possible... Toi tu veux que je vienne avec le reign !? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Jeu 6 Jan - 19:58 | |
| il est BO ton biclou mon Brechon |
|
| |
brech83 VTTiste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant Ven 7 Jan - 15:46 | |
| - Toga a écrit:
- euh uep faut que je vois ça, mais ça devrait être possible... Toi tu veux que je vienne avec le reign !? :p
Bah, le Faith est un poil gros pour nanas non ??? Bon tiens moi au juice pour dimanche matin, moi j'y serais vers 8h30 avec les autres fracassés! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant | |
| |
|
| |
| Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant | |
|