| enfin le voila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: enfin le voila Mar 18 Mar - 19:38 | |
| manque plus que les petits réglages a faire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: enfin le voila Mar 18 Mar - 20:04 | |
| Putain il est beau ton vélo de nain! Tu voulais pas prendre le modèle plus gros!? Le stylthe ou je sais po quoi!? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: enfin le voila Mar 18 Mar - 21:19 | |
| si, mais je voulais pas rajouter de rond.
je verrais plus tard ,il y a un nouveau modèle qui arrive pour remplacer le scythe | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enfin le voila Mar 18 Mar - 21:26 | |
| Ptn mais TT où gros??? Je te le règle samedi au faron | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: enfin le voila Mar 18 Mar - 21:27 | |
| magnifique mais t'avais pas une Boss???
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enfin le voila Mar 18 Mar - 21:32 | |
| ce week je suis aux orres. après promis je me remets au bike ,enfin en principe . non pas de bos | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: enfin le voila Mar 18 Mar - 22:42 | |
| Magnifique ton biclou !!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: enfin le voila Mer 19 Mar - 8:20 | |
| Un "raw" pas vilain le bougre ! Ce qui est sympa, c'est que tu auras fait toute la gamme de colories ...... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: enfin le voila Mer 19 Mar - 9:22 | |
| L'est beau le bougre .... mais c'est le meme cadre que le blanc non ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: enfin le voila Mer 19 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: enfin le voila Mer 19 Mar - 11:07 | |
| Et puis la c est pas un problème de poids!! T aurais du prendre un Lapierre.....
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: enfin le voila Mer 19 Mar - 12:00 | |
| Vélos de bûcherons qui disaient | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: enfin le voila Mer 19 Mar - 18:39 | |
| mon fait une patte de renfort au niveau du boitier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin le voila | |
| |
|
| |
| enfin le voila | |
|