janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: En voilà deux de plus Ven 14 Mar - 17:42 | |
| EN VOILA DEUX DE PLUS [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En voilà deux de plus Dim 16 Mar - 7:30 | |
| - janas rider a écrit:
- EN VOILA DEUX DE PLUS
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Tiens tiens !!! je l'avais jamais vu le ptit bleu , classe !!!! |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: En voilà deux de plus Dim 16 Mar - 12:25 | |
| ben merde on a deplacer le sujet pourtant ils etaient dans le bon post ! | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: En voilà deux de plus Dim 16 Mar - 12:27 | |
| désolé c'était pour séparer les bikes de chacun | |
|
janas rider Tsing Tao Li
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: En voilà deux de plus Dim 16 Mar - 12:39 | |
| Oui mais si je fais ça, je vais devoir déplacer les miens.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En voilà deux de plus | |
| |
|