Invité Invité
| Sujet: test casque Lun 11 Jan - 21:07 | |
| je regardai par curiosité les casques avec mentonnières amovible Celui la est assez sympa avec une belle mentonnière bien plus costeaux que le parachute est ce que quelqu'un en a entendu parler???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le nom c'est le viper mx |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: test casque Lun 11 Jan - 21:22 | |
| Connais pas mais intéressant... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test casque Mer 13 Jan - 19:58 | |
| Salut !
Il ressemble fort à celui que possède un collègue. Si c'est celui la il est clairement plus costaud qu'un parachute et n'est pas très lourd. Jcelc pourrai confirmer.
Esthètiquement il surprend un peu après c'est affaire de goût ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test casque Mer 13 Jan - 21:10 | |
| mastoc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test casque Mer 13 Jan - 22:22 | |
| Fô voir s'il permet une bonne prise d'air en plein effort... la protection (mentonnière) me semble près de la bouche du mannequin.
Sinon il paraît effectivement plutôt costaud ! |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: test casque Jeu 14 Jan - 8:59 | |
| Un pote roule avec! C'est en effet plus costaud qu'un parachute mais aussi moins bien ventillé pour pédaler. En fait c'est bien si tu veux un seul casque pour tout faire, sinon ça a un peu le cul entre deux chaises. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test casque Jeu 14 Jan - 11:41 | |
| - jcelc a écrit:
- Un pote roule avec!
C'est en effet plus costaud qu'un parachute mais aussi moins bien ventillé pour pédaler. En fait c'est bien si tu veux un seul casque pour tout faire, sinon ça a un peu le cul entre deux chaises. oui c'est bien j'attendais ton avis et en effet je voyai ca un peu comme ca ,j'ai roule avec le parachute,je connais bien et je voyais ca comme ca plus costaud mais moins ventilé Merci pour ton avis a+ |
|