| Visière de casque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Visière de casque Mer 19 Mar - 22:56 | |
| Je pense connaitre la réponse mais je demande quand meme, on sait jamais... Est ce que les visères pour casque sont standard ou bien c'est chaque marque à son modele ? Idem pour la fixation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visière de casque Mer 19 Mar - 23:03 | |
| Ben, y'a les deux, pas de bol... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Visière de casque Mer 19 Mar - 23:09 | |
| Bon alors faut que j'aille dans un bouclard avec mon casque pour essayer sur place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visière de casque Mer 19 Mar - 23:11 | |
| Ben, déjà, commence par dire, j'ai un casque de tel marque et je voulais savoir........ |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Visière de casque Mer 19 Mar - 23:27 | |
| Le casque , c'est un Pryme ! Et la visière... Elle est resté coincé sur un tronc d'arbre écrasé par un Bighit ! La pauvre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visière de casque Jeu 20 Mar - 8:46 | |
| T'1, c'est quoi un pryme, c'est un casque que tu as acheté à carrouf?.... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Visière de casque Jeu 20 Mar - 10:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas du Carrouf ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Visière de casque Jeu 20 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visière de casque Jeu 20 Mar - 11:32 | |
| C'est pas du carrouf, mais ça pourrait, vu les modèles, on dirait le Zeke de l'an passé... * Pryme Evil Pro, Pryme US: on dirait du standard * Pryme Al.: moins sûr... Va faire un tour avec ton casque sur Ste musse, y'a un dafy moto avant le lycée rouvière, sauf si tu viens de l'hosto... en même temps, chez gamaléro... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Visière de casque Jeu 20 Mar - 13:03 | |
| C'est pour depanner en attendant que j'en prenne un nouveau... J'irais voir à l'occasion, on sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visière de casque | |
| |
|
| |
| Visière de casque | |
|