| Bonsoir | |
|
+6fred83 pito taz2 Atlas Piro Mestre ARNAUD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Mar 12 Jan - 18:38 | |
| Bonsoir à tous. Alors une petite présentation : Je m'appelle Anthony, j'ai 20ans, je suis de la Valette.. Dans ma jeunesse (début adolescence ^^) j'ai fait 2 ans de bmx race, puis j'ai du arrêter pour faute de moyens. Depuis un moment je m'intéresse au DH/Freeride/descente, sans jamais pouvoir en faire toujours pour cause de moyen.. Mais il y a quelques semaines, j'ai emprunté le Mondraker Play 3 a mon cousin (Hardtail).. Et pour le moment je m'amuse pas mal. Je tourne principalement sur la Maunière, donc au plaisir de vous voir.
Dernière édition par Salva83 le Mar 12 Jan - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 18:40 | |
| Yo SALVA et bienvenu sur le fofo... |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 18:44 | |
| - Salva83 a écrit:
- Bonsoir à tous. Alors une petite présentation : Je m'appelle Anthony, j'ai 20ans, je suis de la Valette.. Dans ma jeunesse (début adolescence ^^) j'ai fait 2 ans de bmx race, puis j'ai du arrêter pour faute de moyens. Depuis un moment je m'intéresse au DH/Freeride/descente, sans jamais pouvoir en faire toujours pour cause de moyen.. Mais il y a quelques semaines, j'ai emprunté le Mondraker Play 3 a mon cousin (Hardtail).. Et pour le moment je m'amuse pas mal. Je tourne principalement sur la Maunière, donc au plaisir de vous voir.
Bienvenue Anthony, et bravo, 20 ans et pas beaucoup de fautes, là je dis chapeau, Maitre Capello va apprécier sinon, la Maunière c'est pas trop notre coin, mais on aura l'occasion d'y aller Georges | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 18:47 | |
| Salut Anthony!
La Maunière c'est mon coin! Penses à poster un message quand tu y vas, celon mes dispos on pourra s'y retrouver. A+
Dernière édition par Piro le Mar 12 Jan - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 19:06 | |
| Salut Salva ! Bienvenue à toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 19:26 | |
| Salut Salva, sois le bienvenu parmi nous |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 19:32 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 19:38 | |
| Heelooo Salva!!! Chui l'avent dernier nouveau, et ben les traqueurs y sont bien cool! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Jan - 21:28 | |
| a toi salva au plaisir de roulé ensemble binvenue sur le fofo a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 9:56 | |
| salut Anthony, welcome on board !!! |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 12:34 | |
| W3LKOM3
+1 pour la Maunière. J'y vais souvent le dredi aprem, pis des fois le dimanche. | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 12:49 | |
| bienvenue SALVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 12:50 | |
| - Salva83 a écrit:
- Bonsoir à tous. Alors une petite présentation : Je m'appelle Anthony, j'ai 20ans, je suis de la Valette.. Dans ma jeunesse (début adolescence ^^) j'ai fait 2 ans de bmx race, puis j'ai du arrêter pour faute de moyens. Depuis un moment je m'intéresse au DH/Freeride/descente, sans jamais pouvoir en faire toujours pour cause de moyen.. Mais il y a quelques semaines, j'ai emprunté le Mondraker Play 3 a mon cousin (Hardtail).. Et pour le moment je m'amuse pas mal. Je tourne principalement sur la Maunière, donc au plaisir de vous voir.
Bienvenue ici J'ai fait ma première "vrai" sortie en leurs compagnie début il y à deux semaine, et je doit dire qu'ils sont vraiment cool, tu à frappé à la bonne porte ... ou plutôt devrais-je dire "posté sur le bon forum" Sinon j'aime bien La Maunière, au plaisir de t'y rencontrer un jour. - Atlas a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excellent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 18:24 | |
| Salut salva Bienvue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 21:06 | |
| Welcome ! Ca doit un peu envoyer a la mauniere en SR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 21:10 | |
| Semi Rigide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Jan - 21:13 | |
| Ha ok, Merci pour la précision.
Et bien, sa tape pas mal :S.. surtout au niveau de la piste des passerelles.. le gap de 1m75, sa a tapé sévère à la réception et j'ai déraillé mais je ne suis pas tombé.. puis les cailloux, on les sent passer sous les roues lol.. mais bon on s'amuse avec les moyens du bord... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|