| Bonsoir ici ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir ici ! :) Mar 27 Mai - 22:32 | |
| Coucou ici ! Une bref présentation de ma pomme, pour un forum assez sympa (cela faisait quelques jours que je trainais ici ^^). Toga, 27ans, j'ai repris le vélo (après une longue pause) à cause d'une bande d'amis, fan de DH/Freeride... Du coup je suis retombé dans la marmite du VTT ! Sinon je suis du Revest, je vadrouille un peut partout, et je pense pas mal passé de temps bientôt au spot des Maunières, de Hyères (d'ailleurs bravo à ceux qui s'occupe de ce spot) @bientôt ! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mar 27 Mai - 22:36 | |
| Bienvenue chez nous Et rendez vous à la Maunière ou ailleurs... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mar 27 Mai - 22:42 | |
| salut et bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mar 27 Mai - 22:50 | |
| Merci beaucoup ! :) J'ai oublié de dire aussi, un autre grand de mes plaisir, c'est la photographie, et en ce moment je fait pas mal de photo pour les amis en VTT, si vous voulez voir c'est ici (dans la section sport ^^): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 9:57 | |
| Salut tioga, t'es du revest, T'1, t'as pas de bol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 12:22 | |
| Salut Toga et bienvenue parmi nous |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 12:47 | |
| - OSS a écrit:
- Salut tioga, t'es du revest, T'1, t'as pas de bol...
Ouais, j'allais le dire bienvenu ici, et à bientot ... disons.... heuuu..... à Janas par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 18:31 | |
| Héhé je ne me plein vraiment pas du Revest, il y a de quoi faire, avec la carrière, il y a quelques DFCI et une mini DH ^^ D'ailleurs avec des amis on et en train de voir avec la mairie si il n'est pas possible de faire quelques choses avec toutes les belles grosses collines qu'il y a autour :)
Sinon de part mon boulot je suis à 2min des Maunières (je suis dans la zone de St Martin), j'ai un vieux vélo qui reste au taff et que je prend quelques fois en sortant du taff ^^
Sinon surement à Janas un de ces quatre oui ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 19:19 | |
| C'est quoi ta mini dh, les beaumettes?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 19:34 | |
| Je ne connais pas trop les noms, elle part de la carrière et arrive au barrage du Revest, il y à quelques personnes qui l'entretienne, elle a pas mal de petit virage, assez caillouteuse, assez rapide, mais sans rien a vraiment sauté ou autre... Edit: Bon, les parcours, via google earth au Revest (en rouge les chemins que je connais, rouge+bleu ceux que je fait souvent) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En gros en partant de carrière il faut bien 30min en contry, mais sur la fin c'est une dh, mais genre piste verte quoi, faut pas s'attendre à du bourrin non plus, c'est cool après le boulot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 20:20 | |
| Cette mini dh part du site de la marine passe devant des grottes puis plonge sur le reveste derriere une ruine et hop sur le barrage? C'est le GR.... Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 20:27 | |
| Sympa ton site, gato, c'est qui mélodie? bon, pour ta dh, je pensais plutôt du côté du caume... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 20:30 | |
| - zaza a écrit:
- Cette mini dh part du site de la marine passe devant des grottes puis plonge sur le reveste derriere une ruine et hop sur le barrage?
C'est le GR.... Bienvenue a toi Oui c'est bien celui la me semble ^^ Pour Mélodie c'est une stagiaire que j'ai en ce moment, pour ce qui est du Caume il doit surement en avoir mais je ne connais pas du tout (sauf par la route ) :p Merci a vous encore :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 20:38 | |
| Moi j'aime les stagiaire, j'en cherche une, tu lui donnera mon adresse, au fait, tu es au village du revest, ou plus bas? si un jour tu veux faire le caume....
[flash]<object width='500' height='440'><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='allowscriptAccess' value='always' /><param name='movie' value='http://www.pinkbike.com/v/6042/l/' /><embed src='http://www.pinkbike.com/v/6042/l/' type='application/x-shockwave-flash' width='500' height='440' allowFullScreen='true' allowscriptAccess=always' /></object>[/flash] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 20:46 | |
| Merci pour la vidéo, sinon je ne suis pas du village même mais un poil en dessous (vers les terrains de tennis du Revest). Je peux toujours donné les adresse il n'y a pas de soucis, et pour le Caume oui, je suis toujours partant un de ces quatre ! :)
Pis logiquement vendredi soir j'ai mon nouveau monstre, je vais pouvoir laisser mes daubasse dans la cave ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 20:57 | |
| Ok, tu es en dessous le l'école, j'ai failli acheter par là... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 20:59 | |
| - Toga a écrit:
- Pis logiquement vendredi soir j'ai mon nouveau monstre...
Faut tout dire là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 21:47 | |
| Mhuum si tout va bien, vendredi j'ai un Thunder Dh (de Vektor) d'occase, avec une Rock Shox Boxxer World série neuve ! Mais je n'ouvre pas ma bouteille de champoni tant que je ne l'est pas chez moi ^^ |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 22:02 | |
| J'ai jeté un oeil histoire de voir à quoi ça ressemble, c'est du gros !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Mer 28 Mai - 23:21 | |
| Certes c'est du gros, mais plus ça va, plus je part dans un optique de quelques compet' à faire, donc il va me falloir un VTT qui aille avec ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Jeu 29 Mai - 17:03 | |
| Sympa la petite video je connais bien jusqu'au pont! en plus il y a une nouvelle draille sur la fin qui vient d'etre ouverte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Ven 30 Mai - 16:38 | |
| tjrs a l'heure : bienvenue Toga:) belle monture, ca va débouler ^^ au fait cool la video |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Ven 30 Mai - 18:00 | |
| - Toga a écrit:
- Mhuum si tout va bien, vendredi j'ai un Thunder Dh (de Vektor) d'occase, avec une Rock Shox Boxxer World série neuve !
Mais je n'ouvre pas ma bouteille de champoni tant que je ne l'est pas chez moi ^^ Le cadre ressemble un peu au mondraker level | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Ven 30 Mai - 20:14 | |
| - sylvain83 a écrit:
- Toga a écrit:
- Mhuum si tout va bien, vendredi j'ai un Thunder Dh (de Vektor) d'occase, avec une Rock Shox Boxxer World série neuve !
Mais je n'ouvre pas ma bouteille de champoni tant que je ne l'est pas chez moi ^^
Le cadre ressemble un peu au mondraker level Maintenant que tu le dit, il est vrai qu'il lui ressemble quelque peut :) Bon pour info, j'ai enfin mon Thunder ! Seul truc, c'est vraiment monstrueux, j'ai fait un petit tour, c'est un vrai nuage :o |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Ven 30 Mai - 20:15 | |
| fais péter une tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Ven 30 Mai - 20:49 | |
| c pas cette annonce > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< par hasard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Ven 30 Mai - 21:19 | |
| Sisi, et je l'ai eu a 1500€ :) Pour ce qui est des photos, je vais aussi vous présentez mes 3vélos :) Le premier, mon petit bébé, qui a fait aussi bien de la route que du saut de restanques, c'est avec celui la que je faisais mes première DH, il est tout petit super maniable (vraiment pratique pour testé les virages en S rapidement), mais super vieux (il va finir a mon taff, j'irais avec celui la aux Maunières lorsque j'aurais fini le boulot le soir) il doit avoir au moins 5-6ans ! :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le second, un décat' spé rando/route que j'ai depuis maintenant 2ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin The big cadeau que je me suis fait aujourd'hui donc :) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ma gueule (par une autre photographe) ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Ven 30 Mai - 21:56 | |
| Tu aurais dû t'en tenir aux tofs de biclou... |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Sam 31 Mai - 11:58 | |
| Ce soir y'a festnaze au revest... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ici ! :) Sam 31 Mai - 13:53 | |
| Haha il est vrai que les deux autres vélo sont vraiment hummm, bidon :p |
|
| |