Invité Invité
| Sujet: Re commande chainreaction Dim 17 Jan - 21:54 | |
| A la demande générale et comme du monde avait raté la dernière je réouvre une commande sur chain Je la validerai en fin de semaine Alors avis aux amateurs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re commande chainreaction Lun 18 Jan - 16:40 | |
| Preum's Bon pour moi se sera une paire de protec en taille M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re commande chainreaction Lun 18 Jan - 16:57 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Preum's
Bon pour moi se sera une paire de protec en taille M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est noté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re commande chainreaction Lun 18 Jan - 17:45 | |
| ca tombe bien, je compte prendre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en taille L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en noir Merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re commande chainreaction Lun 18 Jan - 19:06 | |
| - CloC a écrit:
- ca tombe bien, je compte prendre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en taille L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en noir
Merci d'avance c'est noté les genouillères j'ai les mêmes |
|
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Re commande chainreaction Mar 19 Jan - 11:08 | |
| maxxis high roller dh 26x2.35 dual ply super tacky 42a 16963 27.89 € merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re commande chainreaction Mar 19 Jan - 18:19 | |
| - Pipou a écrit:
- maxxis high roller dh 26x2.35 dual ply super tacky 42a
16963 27.89 € merci ok noté |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Re commande chainreaction Mar 19 Jan - 20:15 | |
| ce que je voulais est en rupture ...tant pis .... tu lances la commande quand ???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re commande chainreaction Mar 19 Jan - 20:18 | |
| - yougo a écrit:
- ce que je voulais est en rupture ...tant pis ....
tu lances la commande quand ???? vers la fin de semaine,je pense |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re commande chainreaction Lun 25 Jan - 17:45 | |
| Pour la deuxième commande elle a été validée hier soir J'attends reception je vous contacte |
|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Re commande chainreaction Lun 25 Jan - 23:22 | |
| merci pour le matos a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re commande chainreaction | |
| |
|