Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commande sur chainreaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:02

Je vais surement faire une commande assez rapidement sur chainreaction
Le site est sympa,j'ai deja fait plusieurs commande dessus c'est en angleterre.
Les prix sont super bien place par rapport a la conccurance sur le net
en plus en ce moment il font un destokage sur des articles avec des default d'emballage suite a une inondation(jusqu'a -70%),c'est note food sale
Si des personnes sont interresses pour une commande assez rapide,on voit ce qu'on peut faire(frais de port gratuit a partir de 130 euros)
Commande sur chainreaction 10746 Commande sur chainreaction 10746 Commande sur chainreaction 10746
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:04

Petite rectif faris de port gratuit a partir de 110 et non 130euros Commande sur chainreaction 582411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:49

Moi je serai très intéressé par ta commande sur Chainreaction,il me faut une potence et une selle que j'ai repéré sur ce site si c'est rapide.
Orage14 on se voit je crois dimanche matin à Janas sinon je te laisse mon tél: 06.26.26.63.15
Merci pour l'info. Commande sur chainreaction 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:15

Pas de probleme normalement je suis la dimanche,si je ne peux pas venir je t'appelle pour que tu me donnes les references des articles comme ca je les commande lundi ou dimanche apres midi.
De toute maniere nous on est a cote je suis rue berthelot
a+
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:12

je suis interessé aussi pour un derailleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:15

OK on procède comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:19

pas de probleme demain,on se verra et apres on se contacte pour faire la commande demain apres midi ou lundi.
Moi je suis ok pour commander,donc je payerai par paypal et a reception du matos on se verra pour que je vous ramene tout ca
on reste en contact mon numero c'est 0620821838(stephane).
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:50

Orage 14 comme promis voilà ma commande de trois articles pour le montant total de : 97.15€
-potence vtt :DABOMB COMBAT CAMO
40mm 10deg snow camo 1.1/8" 31.8mm
48.05€
-selle vtt :SDG FREESTYLE SADLE
snow camo
24.55€
-gant long vtt: 661 CX1
9m camo withe-red
24.55€
Merci et à très bintôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:30

c'est bon j'ai note tes trois articles,des que "janas" m'aura poste la sienne je passerai la commande.
pour le prix je te dirai exactement,ca peut des fois faire un tout petit peu moins cher car les prix sont aproximatif et sont ajustés avec le taux de change(livre/euros) du jour ou on passe la commande.
De toute maniere a reception je vous passerai tout ca et je vous ferai une copie du bon de livraison ca vous servira de garantie au cas ou..
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:02

C'est bon la commande est valide
j'attends reception
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:55

OK et Merci
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:36

[quote="Le pylone"]Orage 14 comme promis voilà ma commande de trois articles pour le montant total de : 97.15€
-potence vtt :DABOMB COMBAT CAMO
40mm 10deg snow camo 1.1/8" 31.8mm
48.05€
-selle vtt :SDG FREESTYLE SADLE
snow camo
24.55€
-gant long vtt: 661 CX1
9m camo withe-red
24.55€
Merci et à très bintôt... Wink

Je recherche une potence blanche ,ton ancienne l'est je crois? je cherche une de 60mm 8° en 31.8 et 1/18 bien sur si ca colle Commande sur chainreaction 30314 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:38

GREG mon ancienne potence n'est pas blanche mais noire en 50mm avec un déport de quelques degrés ?en 31.8 et 1/18 si tu veux pour essayer n'hésites pas je te la passe sans problème Commande sur chainreaction 95210
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:37

En fait la mienne est noir et a la bonne taille c'est que je me lance dans le tuning vtt.... lol!
Merci quand même l'ami Commande sur chainreaction 410816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:32

Alors GREG fait la peindre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur chainreaction Empty
MessageSujet: Re: Commande sur chainreaction   Commande sur chainreaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur chainreaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chainreaction
» Re commande chainreaction
» Une fois de plus chainreaction
» Achat sur fizz-bikes et chainreaction
» Commande CRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Commande groupée et Bons plans sur le web-
Sauter vers: