Invité Invité
| Sujet: A VENDRE..... Lun 25 Jan - 14:39 | |
| Cintre planetX 695mm GOLIATH en or 20€ et Grip ODI en or 10€ très peu utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A VO'T BON COEUR MESSIEURS DAMES...... |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A VENDRE..... Lun 25 Jan - 18:01 | |
| Au cours de l'or, c'est vraiment pas cher | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A VENDRE..... Lun 25 Jan - 18:52 | |
| Ouais mais le connaissant , c'est de l'ordure !!!! | |
|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: A VENDRE..... Lun 25 Jan - 19:11 | |
| Tu vends pas ta potence par hazard? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A VENDRE..... Lun 25 Jan - 20:00 | |
| - Piro a écrit:
- Tu vends pas ta potence par hazard?
Si ça t'intéresse je te la vends |
|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A VENDRE..... Lun 25 Jan - 20:33 | |
| Il y a le t-shirt qui va avec | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A VENDRE..... Lun 25 Jan - 20:34 | |
| - taz2 a écrit:
- Il y a le t-shirt qui va avec
C'est pas plutot le boxer pour des nuits endiablées ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|