| Gem à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Gem à vendre Dim 1 Juin - 13:53 | |
| A vendre gemini pas cher , car vélo démodé qui "glisse" de temps en temps .... photos à venir ...
mp si interressé ! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gem à vendre Dim 1 Juin - 14:39 | |
| Ugo salop! ....... T'as un MP j'achète! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gem à vendre Mar 3 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gem à vendre Jeu 3 Juil - 7:56 | |
| Mon Zug tu bosses comment cette semaine? Faudrait que je vienne reprendre mon enclume pour voir si y'a moyen de pédaler......
Note: j'ai aussi récupéré mon fidèle destrier motorisé.....
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Gem à vendre Jeu 3 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gem à vendre Ven 4 Juil - 20:58 | |
| Ouaip enfin pas encore gagné! J'ai refait un coup d'aphasie cette semaine alors je refait le petit train: Neurologue, ophtalmo etc etc.... Du coup le vélo un peut sérieux ça risque d'être en septembre Enfin ça m'emperchera pas de vous pourrir sur des sorties de fillettes à Nanas j'espère... | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Gem à vendre Ven 4 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Gem à vendre Ven 4 Juil - 21:43 | |
| Espèce de malade !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gem à vendre Sam 5 Juil - 7:43 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Gem à vendre Sam 5 Juil - 8:23 | |
| J organise des stages de perfectionnement base sur la pose du pied! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Gem à vendre Sam 5 Juil - 9:40 | |
| - Le dju a écrit:
- J organise des stages de perfectionnement base sur la pose du pied!
J'en en attendais pas moins de toi !!!!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Gem à vendre Sam 5 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gem à vendre | |
| |
|
| |
| Gem à vendre | |
|