| Mon Kona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Kona Sam 30 Jan - 18:44 | |
| Bonsoir, donc je viens vous présenter mon nouveau vélo ^^ un Kona Stab delux. Assez du Hardtail Mondraker Play 3 qui me tassé les cervicales à chaque passerelles lol.. Fourche Marzzo 888 VF2 200mm Freins Hope sur disques de 203mm, étriers flottant Amortisseur Manitou Swinger Coil SPV 4 voies .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon Kona Sam 30 Jan - 18:48 | |
| Joli bike ! Bienvenu chez les "gros toumou" C'est clair que ça va te changer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Kona Sam 30 Jan - 18:51 | |
| Ha mais carrément ! Hier j'ai fait une petite sortie sur la maunière, ma vie a changé ! lol.. les doubles de 2 / 3 mètres sa passe niquel etc.. du bonheur.. comme quoi un bon vélo.. sa ne fait pas le rider, mais c'est du confort.. |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon Kona Sam 30 Jan - 19:19 | |
| Avec un vélo comme ça, c'est sur que ça joue pas dans la même cour que nous
amuses toi bien
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Sam 30 Jan - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Kona Sam 30 Jan - 19:33 | |
| Ce serai un plaisir de me joindre a vous, même si en montée, je pousserai surement mdrr ^^ |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon Kona Sam 30 Jan - 20:13 | |
| - Salva83 a écrit:
- Ce serai un plaisir de me joindre a vous, même si en montée, je pousserai surement mdrr ^^
Profites en, demain c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Kona Sam 30 Jan - 20:15 | |
| Oui, mais trop tôt malheureusement.. Mais l'après-midi j'y vais avec un collègue.. donc au plaisir de croisé quelqu'un du forum.. ( je suis facilement repérable lol..) |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mon Kona Sam 30 Jan - 21:35 | |
| Ouh!! Toi faut que tu viennes faire un Faron avec nous. D'ailleur je vais pas vous louper "tous" quand le teleph sera ouvert. J'ai un magnifique single a vous faire découvrir | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon Kona Dim 31 Jan - 13:11 | |
| JOLIE BIKE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans les saut sa doit être un coussin . amuse toi bien avec ta nouvelle monture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Kona Dim 31 Jan - 15:10 | |
| Jolie monture la tu peu envoyer du très lourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Kona Dim 31 Jan - 17:17 | |
| Le JOUR et la NUIT !!! la piste des passerelles d'une traite sans me cassé le dos, comparé a mon hardtail c'est la folie lol.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Kona Dim 31 Jan - 19:41 | |
| Le téléférique a réouvert apparement =D c'est quand vous voulez |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mon Kona Dim 31 Jan - 20:52 | |
| Yeees!!! Le teleph ouvre le 6, mais chui dispo que le dimanche aprem Sinon je reste dispo dans la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Kona Dim 31 Jan - 20:56 | |
| Moi aussi dimanche aprem, et souvent le mercredi/jeudi/vendredi (moins souvent) après midi. |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Mon Kona Dim 31 Jan - 21:04 | |
| Je vais ouvrir un post mardi pour le Faron Chui couillon, cette semaine il est pas ouvert, c'est le 6 qu'ils ouvrent Donc pour Dimanche aprem ça serais bien!!!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Kona Dim 31 Jan - 21:09 | |
| Ce dimanche je sais pas, mais je tiendrais au courant sur le post que tu créera. |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon Kona Lun 1 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Kona | |
| |
|
| |
| Mon Kona | |
|