Invité Invité
| Sujet: vends kona stinky Mar 4 Mai - 18:54 | |
| van kona stinki peu servi painture perso special plafon dulux valentine, visserie placoplatre, fourche "omb" kartouche neuve préparé a la diskeuze. pneu rechapé kasi neufe vendu avaik cask et gan fère offre serieuse ou échenge kontre séson compléte en dévédé de drhouse. visible de loin sur le revest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vends kona stinky Mar 4 Mai - 19:05 | |
| Je le prends pour 10€ ......... à me donner en plus les 10€ évidement | |
|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: vends kona stinky Mar 4 Mai - 19:08 | |
| Un echange c'est possible ?? Contre le dentier de ma grand mère ça t'interresse ??? Et si c'est pas suffisent, on peu négocier son chat. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vends kona stinky Mar 4 Mai - 19:12 | |
| J'ai oublier de précisé que vu l'anné, il y'a encore de l 'amiente |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vends kona stinky Mar 4 Mai - 19:20 | |
|
Dernière édition par Le pylone le Mer 5 Mai - 13:05, édité 1 fois |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vends kona stinky Mar 4 Mai - 19:25 | |
| t'as oublié le prix ..... l'es donné le morceau d'alu ??? ca vaut combien a la casse le kg d'alu la tige de selle , elle fonctionne encore ou elle est soudée ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vends kona stinky Mar 4 Mai - 19:29 | |
| la TDS n'est pas soudée , elle est juste limée au bon diamètre ! |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vends kona stinky Mar 4 Mai - 20:01 | |
| nan c'est le tube qui est "agrandi" ...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vends kona stinky Mar 4 Mai - 22:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends kona stinky | |
| |
|