| Vends 2 dorsales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Vends 2 dorsales Lun 10 Mai - 21:29 | |
| Je vend Une protection dorsale 661 Pro Pressure Suit 200_ Taille L (là je suis pas sur, mais a essayer) je ne l'ai pas souvent porté, je la laisse à 80€
J'ai également une autre dorsale un peu petite pour moi, une Kenny en taille L elle est pas toute jeune mais encore en bon état, je la laisse à 40€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Lun 10 Mai - 22:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Lun 10 Mai - 22:22 | |
| - Le pylone a écrit:
- Peu-être des tofs ?????
C'est pas une mauvaise idée ça, je m'en occupe demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Jeu 20 Mai - 0:29 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Jeu 20 Mai - 6:31 | |
| - Davethemax a écrit:
- tu mesures combien ?
Salut Davethemax, Une petite présentation à la communauté serait sympa... clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Jeu 20 Mai - 9:21 | |
| j'aime bien la 661,mais je vien de prendre une ixs, pas de regret L surement trop grand -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Jeu 20 Mai - 12:29 | |
| - Davethemax a écrit:
- tu mesures combien ?
1.77 environ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Jeu 20 Mai - 21:57 | |
| Je mesure 1 76 et serai interessé par la 661 , tu t 'en s"pare pour quelle raison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Jeu 20 Mai - 22:43 | |
| - Davethemax a écrit:
- Je mesure 1 76 et serai interessé par la 661 , tu t 'en s"pare pour quelle raison ?
Elle me va pas bien, je suis peut être mal foutu, t'as qu'a l'essayer quelques temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Ven 21 Mai - 6:33 | |
| ça me rapelle un vieux sketch de fernand raynaud ! Sinon je suis OK pour l'essayage je vais te donner mon tel en MP . Au cas ou je serais sur Janas en fin de matinée .
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Mer 16 Fév - 14:21 | |
| il te reste tjr la kenny? |
|
| |
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales Mer 16 Fév - 18:08 | |
| - lapinou83 a écrit:
- il te reste tjr la kenny?
Oui mais en fin de compte, comme je me sert rarement d'une dorsale, je la garde pour ces occasions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends 2 dorsales | |
| |
|
| |
| Vends 2 dorsales | |
|